j’ai 2250 balles, j’attends d’avoir 2500€ pour pouvoir encaisser la fameuse perte de 10 caves dans une session :lol:
en tout cas moi si je up c’est pas pour faire du full 50, c’est pour pouvoir dans un premier temps mixer la 25/50 pour faciliter ma table select. (les tables de 25 avec un seul fish c’est pas terrible )
Effectivement le passage 10/25 de PMU est assez difficile, enfin pour moi.
Je suis monté avec la roll que t’as maintenant. A la base, les gens disent qu’on peut monter à 30 caves, donc à 45 caves, j’estime qu’on est larges. Je sais pas comment vous faites pour mixer les limites, surtout quand une limite et le double de l’autre, ça rend vraiment fou. En plus, j’aime pas trop le concept, je me garde des tables dans ma limite de confort, j’ai l’impression que ça empêche de s’imprégner de l’ambiance avec les regs et tout.
[quote=“trunkcorp500, post:870733”]Le move immonde joué hier vs bon reg, le genre de truc qui me fait quitter la session direct en me donnant un indice sur mon état mental.
[/quote]
comment tu peux re raise ici ?, ; je suis un spewtard par moment mais la quand meme , je vois pas l interet du re raise ici.
quand je vois ce genre de move , ca me rassure sur mes moments spewy lol , merci de me rassurer
[quote=“trunkcorp500, post:870733”]Le move immonde joué hier vs bon reg, le genre de truc qui me fait quitter la session direct en me donnant un indice sur mon état mental.[/quote]Ce qui est absolument immonde c’est le x/r de vilain, faut m’expliquer quelle main on peut avoir envie de raise sur 996r en 3bp, je crois que même quand on slowplay AA/KK preflop on devrait avoir le check call happy sur un board aussi sec…
Je te trouve plutôt dur avec toi même, tu t’es level, à tord certes, mais c’est parce que t’as catalogué vilain en bon rég et que sa ligne fait pas le moindre sens aussi :blink: :blink: :blink:
[quote=“duxili, post:871282”][quote=“trunkcorp500, post:871258”]J’ai regardé mon niveau de spew ce mois ci => 20 caves de NL25 en 55kh soir 3.5bb/100.
Conclusion : mon B-game solide sur 9 tables tourne autour de 10bb/100 long terme en NL25.[/quote]
Pas d’accord tes spews te rapportent aussi des calls total nazes des vilains qui savent pas s’adapter (je sais de quoi je parle )
Donc sans tes spews, tu gagnes moins sur tes mains en value
(Bon pas 3.5bb non plus imo)[/quote]
Totalement d’accord. Dès fois, je me dis “mais comment il a pu call avec ça?”, en fait, l’image de dégen a ses avantages. Puis y a aussi les fois où tes spews passent. En fait, c’est difficile de définir un spew, dès fois c’est juste de la déchatte de la range adverse.
P.S: duxili, c’est quoi ton pseudo? On doit se fritter en 50 maintenant