normalement il twitch la nl25 ce soir vers 18h
j’ai préparé les sacoches :laugh:
normalement il twitch la nl25 ce soir vers 18h
j’ai préparé les sacoches :laugh:
Nan il m’a chatté 4 out (edit : ah nan il avais aussi FD max, DPmax + FDmax vs mon set tapis turn lol) en NL4 et en NL25 j’ai fais de la merde :laugh:
Je suis sur son live partie 1 en NL4.
eric84802 comment il t’a chatté la backdoor quinte avec son 45s :laugh:
Bien vu le fold.
Coucou à Gwenac
ptain j’ai hesité
Je sais pas si il chercherait à faire fold un bon A en bluff, c’est quand même chaud donc ton fold est bon je pense.
Il a juste joué sa main parfaitement , cbt avec équité 2e barrel avec équité FD et gtsh pour faire fold des float des TT /JJ/QQ Axs + et il hit river très bon fold Éric
COmment vous connaissez sa main ?
Vue e’ direct sur twich 54s d ailleurs ya acces au sessions qu il a enregistré et laisser en acces libre
Lol son sizing pré avec les stack size et oop
je vois pas l interet de faire + cher avec 54s le but est de prendre le coup preflop ou au flop , 10bb ou 12 /13 bb il a le meme resultat , perso rien ne me choque ici , les joueurs disent tellement la verité dans les pots 3 b en micro , que faire levier ou cher ne change rien du tout en 25 .
il minimise son risk/reward et c est plutot pas mal
je suis vraiment pas convaincu par le fold, y a un seul draw qui rentre et il est vraiment pas évident. Il est encore possible qu’il se value cut avec AJ, je sais pas. T’es vraiment au méga top de ta range du coup, le fold me dérange pas mal, je pense que AT est un fold et AJ est un mal de crane.
La range de hero c’est AJ/AQ/AK/Axss(plus beaucoup)/66/99 donc je pense pas il va bluff contre ça, et le value cut avec AJ j’y crois pas trop.
Y a quelques ATs aussi, plus quelques pp p-ê. mais même si t’as que des Ax ou des draws, il a déjà un 3ième barrel hypra profitable pour ne pas en rajouter en foldant AQ. Y a jamais de spot ou les gens ont aucune range de bluff.
Du pure spew oui en nl25
Du pure spew oui en nl25[/quote]
Faut pas exagérer avec les réflexions comme ça, la NL25 c’est pas de la NL2 non plus. Du coup, dans ce spot, vilain ne doit pas value bet AK vu qu’on call pas AQ, ça me parait un peu fou.
Nan il m’a chatté 4 out (edit : ah nan il avais aussi FD max, DPmax + FDmax vs mon set tapis turn lol) en NL4 et en NL25 j’ai fais de la merde :laugh:
Je suis sur son live partie 1 en NL4.
1 : Pot turn, vilain tourne sa main en bluff catcher dans un spot où il devrait barrel super souvent, on a pas envie de le laisser faire si facilement + le fait que si tu float des mains aussi faibles que KJo dans ce spot (ce qui est pas ouf d’après moi en 3way), il faut que tu adaptes tes sizings : Ici t’aura une tonne de bluff, il faut miser cher.
River c’est assez close entre give up et bet, mais si je bet, je mets near pot, on a pas tellement envie de laisser Qx snap here call en mettant 3€ et en mettant cher, on peut aussi lui faire folder Ax.
2 : J’aime bien le donk. Ensuite quand il call, je give up sur le 6 qui est clairement pourri quand on a pas le backdoor avec nous.
3 : ATo c’est un fold preflop sa range de 3b vs minraise d’un fish UTG c’est de la value, t’as pas assez de FE.
4 : J’aime bien.
5 : standard je pense.
Le AQ c’est un fold river, même d’un point de vue GTO on a pas besoin de défendre cette main.
Salut LaPhreizh, est ce que ça te dérange d’étayer ton propos pour un noob de la GTO?
Je suis également un noob,je ne vois rien d’exceptionnel dans cette main,il a juste hit avec le bas de sa range de 3bet light,il voit hero sur Axs,typiquement AQ/AJ qui sont des défenses standards CO vs BB,next hand les amis.
Folder AQ R c’est chaud mais face à un joueur compétent c’est le move à faire,jamais il ne va se value cut avec moins bien.
Si vous aviez eu l’as de pique vous foldez quand même? ça change quelque chose ou pas? ça le polarise plus?
En connecteurs il a Ts8s,8s7s,5s4s ça pèse pas lourd.
je vois pas l interet de faire + cher avec 54s le but est de prendre le coup preflop ou au flop , 10bb ou 12 /13 bb il a le meme resultat , perso rien ne me choque ici , les joueurs disent tellement la verité dans les pots 3 b en micro , que faire levier ou cher ne change rien du tout en 25 .
il minimise son risk/reward et c est plutot pas mal[/quote]
Je ne suis pas tout à fait d’accord, pour moi les sizing garde leur importance, surtout quand l’OR a des mains spéculatives. J’ai plutôt des ranges élastiques à ce niveau la. Ici tu dit que le but c’est de prendre le coup, et bien pour moi c’est en maximisant ta FE en faisant donc un sizing plus important.
Edit/ Et puis minimiser son r/r je suis pas sur que ce soit optimal, pour moi c’est plutôt maximiser son r/r est dans ce cas, le but est de trouver le montant parfait qui fera le job, pas plus, pas moins.
Heros ici etant un reg sa range de call preflop en 3bp c est 88+ ATs+ JTs+ ici sur ce board il a l As ou non , wa/wb donc pour moi faire fort ne sert a rien , car dans ce cas sans As heros fold , donc fort ou mi pot si heros a hit le board il va jamais lacher sur un 2 barrel .
sur un board 238 6 la c est different , si je suis heros avec TT JJ ya des chances qu avec deux gros pruneaux je fold turn etant deep