[PA-Book] Un fish qui voudrait monter en puissance!

Et voici les trois dernières places.
Oui préflop j’aurais pu (du) raise (ou fold)! Mais as played, que faire de ce flop?
Je dois miser pour empêcher le tirage couleur ou un 7 qui ferait mal non ?

Qu’en dites vous ? Dans tous les cas, celà ne serait pas arrivé si j’avais raise préflop !

Personne ? Mieux vaut poster ces mains dans les threads prévus à cet effet :slight_smile:

Yop tu est des ardennes ?

Ouai ta 20bb completer avec sa c est pourris

Perso selon le profil en face je shove pour ramasser la dead monez avec son limp

As played c’est un set up , c est bien joué

GL a toi!

Pour ta main, je pense pas que completé soit si horrible. Cependant au flop je prefer just raise. Car meme si ici tu tombe t’es mal tu sera souvent payé contre des tirasge sur lesquels tu es favori. Je pense donc que ton push te fait perdre bcp de value.
Bon la pas de chance tu tombe vraiment mal.

a part ca tu as un objectif de BR u tu vera au jour le jour?

GrosTony oui je suis ardennais, je pense t’avoir déjà répondu :slight_smile:
Choubidou, non je n’ai pas d’objectif précis de BR. En cash game, j’attends d’être à 40 ou 50€ de gain pour monter en NL5 et en ce qui concerne les tournois, je ne fais que des 0.50€ environ, je dois avoir un peu + de 40€ de gains donc je vais commencer doucement à en faire à + ou - 1€!
Je ne me fixe pas vraiment d’objectif, juste de ne pas brûler les étapes, et grimper doucement mais surement :slight_smile:

OK et bien bonne chance ca va être interessaant de suivre ton parcour

Différence ENORME de gains entre le fullring et le 6-max …!
J’avoue ne pas trop comprendre, si ce n’est que + de fishs traînent sur les fullrings . C’est juste incroyable !

Tu peux pas tiré de conclusion vue le peu de main

Il y a aussi du fish en 6 max

full ring c’est long , pas d action

Quelques mains où je me pose quelques questions. (toujours de la NL2)
Encore une fois tous les avis sont les bienvenus!

Main 1 : Vilain VP 24, PR 11, AFq29, CBet 33, 76 hands
Ok pour le raise au flop ? Ou aurais-je du plutôt call et le laisser miser, ne craignant pas grand chose? Il n’avait pas l’air aggressif, j’ai préféré essayer de faire grossir le pot dès le flop.

Main 2 : Vilain VP 8, PR 8, Afq33, Steal 25, aucune indication de Cbet, seulement 12 mains
Donc déjà, aurais-du / pu 3bet avec KQs ? As played puis-je call la cbet ? je ne voulais pas aller plus loin, le voyant sur une pocket pair.

Main 3 : Vilain VP 25, PR 18, AFq 38, Steal 33, Cbet 80, 56 hands
En revoyant la main, je me dis que le call OOP est limite mais tout de même jouable.
Cbet de vilain de 1/2 pot, ok pour call. Il contibet turn ensuite largement + que le pot, c’est donc + qu’une paire, peut-être un brelan, peut-être une double paire également.
Que faire? Je suppose qu’avec son gros bet, c’est un fold mais s’il bet pot ? Avec une DP ainsi qu’un flushdraw j’ai de quoi suivre quelques mises, mais jusqu’où ?

Main 4 : Aucune info sur vilain
Quel sizing cbet turn ?

Main 5 : : Vilain 26/4, Afq65 Cbet 50, 47 hands
Est-ce bien joué ainsi, en callant le flop et raise le turn ou aurais-je du directement raise le flop ?
Au niveau de la conduite préflop, ok call ou 3bet ?

Merci d’avance :slight_smile: