Merci
Perso je mâen fou, de toute maniĂšre mon avis câest quâĂ partir du moment oĂč tu tâexpose sur internet, tu tâexpose Ă la critique. Imo, câest comme la variance au poker, ça fais partie du jeu
Merci
Perso je mâen fou, de toute maniĂšre mon avis câest quâĂ partir du moment oĂč tu tâexpose sur internet, tu tâexpose Ă la critique. Imo, câest comme la variance au poker, ça fais partie du jeu
GL dans ta nouvelle vie de grinder expatriĂ© ! Tu vas tout casser, jâen suis persuadĂ©
GL, tu vas aller sur quel soft?
Merci
JâespĂšre, câest un des but le la coloc poler en tout cas
Je vais tous les tester je pense puis je verrais en suite. Jâai pas 0 volume dessus, mais jâai testĂ© la zoom party, et jâai un peu pris peur.
Apres je pense pas play la zoom, plutĂŽt les standard pour mây habituer
Allez, changement de titre, car diffĂ©rentes dâenvie. Il mâa bien plus mon petit blog de suivi, mais Ă lâheure actuelle, jâen vois plus trop lâutilitĂ©.
Comme il y a beaucoup de changement dans ma vie en ce moment, et que jâai un peu envie de la raconter, je vais le faire ici; Ca permettra de faire dĂ©couvrir Tallinn au peuple, car jâimagine que peu de personnes savent la placer sur une carte .
JâespĂšre que ça vous plaira. Au programme, la dĂ©couverte de lâEstonie, Ă©videmment dĂ©couverte du .com, et un chat la, de ses plus hautes limite. Jâai hĂąte de voir si mes Ă priori sur cette ville seront les mĂȘmes dans 6 mois ou plus
Pour start, je suis en coloc avec 2 loustic, dans un airbnb actuellement le temps de la quarantaine, puis on ira faire des visites dâappartement jusquâĂ trouver une petite pĂ©pite.
Niveau point fort du pays :
Point faibles
Niveau poker, je suis en nl200-400, je run assez bien lĂ câest agrĂ©able.
Pour lâinstant câest chaud de retrouver les bonnes habitudes avec tous ses changements dans mon quotidien, au programme, mettre en place minis routines qui demande 0 Ă©nergies histoire de se remettre dedans. (lecture 1 page, 30s dâĂ©criture, 2min de WU, 1m de CD).
Bon, pleins de trucs Ă raconter encore, mais je les garde pour plus tard
Je vous fais des bisous.
Le type aspire toute la chatte de la coloc câest indĂ©cent
Le type est en train de nous Ă©clater tout les claviers de la coloc
Jâai rĂ©ussi Ă le filmer en scred Allemand fou rage et dĂ©truit son clavier - A VOIR !! lol - YouTube
Ăa y est, on a emmĂ©nagĂ© dans notre vrai appartement, Ă©normĂ©ment de galĂšres, mais ça fais partie du jeu, jâsuis sĂ»r que ça sera des bons souvenirs
Quelques photos de la piĂšce de grind, avec ça, ça intĂ©rĂȘt Ă crush !
Pour ĂȘtre sĂ©rieux, câest vraiment trop cool dâavoir une piĂšce dĂ©diĂ©e au poker, on se sent plus pro dans la dĂ©marche, ça mets vraiment dans les bonnes conditions.
Sinon, pas pu tester trop le .com encore vu que jâavais pas dâadresse fixe, mais ça ne serait tarder
Pour le stream, ça devrait bientĂŽt arriver aussi, jâpense grind la 200 .com pour commencer + un dĂ©brief de mains post sessions, on verra ce que ça donne.
La co est plutĂŽt bonne, ça devrait le faire, faut juste que je mette tout ça en place, et câest good
Bon, allé, je vous tiens au courant de la suite, et merci à ceux qui suivront les aventures
Ton coloc a lâair bg jâpeux avoir son num ?
Top trop content pour toi t as tout en main pour crush la! Ăa va envoyer du lourd je le sens GL!
TrĂšs cool, la salle de grind a lâair top! Gl pour la suite les gars! Et hĂąte de suivre les streams!
Bonne chance dans cette aventure
Merci les gars
GG Ă vous jâimagine les efforts pour en arrivĂ© lĂ , et il en reste encore Ă faire , continuez comme ça
Ouai, honnĂȘtement, mĂȘme si le chemin va ĂȘtre encore trĂšs trĂšs long, ça fait plaisir de voir que ça paye quelque part. Clairement ça motive Ă rien lĂącher
Histoire de montrer que quand on en veut et quâon dĂ©ploie les moyens, les choses peuvent aller vite dans la vie, je me permets de poster une partie de ce message que jâai reçu dans ma boĂźte mail un certain 19 septembre 2019 (on nâest pas censĂ© donner les messages privĂ©s mais je pense que tu ne mâen voudras pas sinon nâhĂ©site pas) :
Salut Freudinou, Alors, dĂ©jĂ petite prĂ©sentation, Schatzer, 20 ans, passionnĂ© de poker depuis mon adolescence, [âŠ] ĂĂ fait donc 6mois que jâai crĂ©e un groupe de travail avec des 2 joueurs tout aussi motivĂ© que moi, et jâai dĂ©cidĂ© cette annĂ©e de me lancer Ă fond dedans ( jusquâĂ juin 2020 histoire de pouvoir aviser si jamais ça ne se passe pas du tout comme prĂ©vu ) . Jâai mis en place un emploie du temps, (car de nature procrastinateur, si tout nâest pas bien carrĂ©, la flemme sâinstalle ) et de gros objectifs, mais rĂ©alisable je pense. Jâai donc dĂ©butĂ© ce mois, [âŠ] en Nl10, actuellement 17k main, avec en moy 16 Ă 18h de jeu au table, et 26h de travail Hors table. Te suivant sur tes streams twitch, jâadore ta façon claire et prĂ©cise dâexpliquer les choses, je viens vers toi car je pense avoir grandement besoin de coaching !
Juin 2020 est passĂ©, je pense que tu peux aviser, Ă©norme GG et ce nâest encore que dĂ©but
PS : jâai Ă©videmment enlevĂ© les passages un peu plus perso
PS2 : Je savais que je nâĂ©tais pas le dernier mais jâavais oubliĂ© que je nâĂ©tais pas le premier, yâa du gros dossier dans ce message que lâĂ©thique mâa imposĂ© de censurer.
Clairement , meme si le chemin reste long comme tu le dit si bien , rien nâempĂȘche de rĂ©aliser le travail deja effectues et profitĂ© des bonne chose qui en retourne , tant que derriĂšre la mĂȘme dĂ©marche que tu as (vous avez) suivi reste la meme.
Meme si personnellement mon objectif avec le poker est tout autres ca fais plaisir de voir des personnes qui ce donne les moyens dâatteindre leur but . Donc encore GG Ă vous , plein dâencouragement pour vous pour la suite et Ă tout les autres qui lisent ces quelques lignes qui ont aussi de gros objectif dans le poker.
Et comme le montre le message de Freudinou , rien nâarrive par hasard dans la vie . (Ou presque)
Notre crusher HS a-t-il été un jeune padawan ?
Subtil