Bonjour à tous,
Membre de poker académie depuis des années, j’ai depuis quelques temps un petit peu disparu de la circulation (mon taff me prenant pas mal de temps).
Ces derniers temps je me suis plutôt adonné à ma spécialité : le spew de bankroll sur des paris sportifs ! Activité que je maitrise d’ailleurs avec brio
Je crois qu’il est temps pour moi de retourner aux affaires et de me lancer dans un petit challenge pour rebuild une BR honorable !!
Je vais tenter de réaliser quelque chose d’ambitieux, mais au moins ca promet d’être fun et de swinguer !
L’objectif :
Gravir tous les échelons des SNG HU hyper turbo du .FR en partant d’un ticket 1€ (et d’un ticket 50cents si jamais on perd le premier HU ) jusqu’aux SNGs HU HT 500€. Ouai ouai, vous inquiétez pas avec 2 tickets on est laaaarge :woohoo:
Le BRM :
N’ayant pas énormément de temps à consacrer au poker je compte adopter un BRM très aggro pour ce format : monté de limite dès que 10 BI de la limite supérieure et descente de limite dès que 5 BI de la limite actuelle.
Bref vous avez compris le principe. Sachant qu’on montera de limite jusqu’à aller chatouiller les TOP regs du site qui trustent les SNGs HU HT 500 quand j’aurai 5k€ de roll B) !
J’ai déjà beaucoup grindé ce format, je sais que ca ne va pas être facile et qu’il va falloir chatttttéééééééé !
Mais je suis prêt à partager cette petite aventure avec vous.
Je posterai ici des updates réguliers de l’évolution de la BR.
Wish me GL !!
Here we gooooo
PS : Il n’est pas impossible que les éventuels gains dans les classements des challenges hebdo me servent à monter de limite