[PA BOOK] - Un ticket 1€ => SNG HU HT 500€ ! BR : 2 020,42€

Journée marathon :

Salut à tous,

Aujourd’hui a été une véritable journée marathon.
Le début de la journée a été difficile puisque j’ai subi un swing qui m’a forcé à redescendre en 20€. Puis je suis remonté en 30€ ou j’ai joué au moins 300 HU dont une TRES grosse partie contre un reg (en 4 tabling). Les dynamiques étaient assez folles et ont donné lieux à des plays rigolo comme min 4 bet des flops Ahigh pour induce, réussir des call J high river etc :woohoo: :woohoo:

Finalement on conclu ce WE sur une belle dynamique. La courbe sur les 100 derniers jeux fait rêver :stuck_out_tongue:

La BR n’a jamais été aussi haute et la motivation aussi !!! 764,65€

[spoiler]
Capturedecran2016-03-06a23.07.38.png[/spoiler]

J’attaque donc demain les 50€ avec pour objectif de ship 10 BI le plus vite possible.

Le graph depuis le début :

[spoiler]

[/spoiler]

On va le réussir ce challenge un peu fou !
GL sur les tables

Wow le mega down qui te fait passer de + de 700€ à environ 100€ de BR à partir du 500é HU :blink: :blink:

Vraiment une variante qui swingue…

GL

GL pour ton challenge, quel est ton pseudo?

[quote=“PierreLo, post:903303”]Wow le mega down qui te fait passer de + de 700€ à environ 100€ de BR à partir du 500é HU :blink: :blink:

Vraiment une variante qui swingue…

GL[/quote]

C’est clair,

J’aurais du mal à avoir plus de 700 euros sur mon compte et me dire que je peux les perdre en quelques jours…

So, Good luck, essaie peut-être de “sécuriser” quand tu arrives à 1000 euros, sinon, tes chances de ne pas te broke sont faibles imo.

C’est clair qu’il ne faut pas jouer d’HU HT si on est scared money. Faut pas avoir peur des swings !
Si je me broke ce n’est pas grave :slight_smile: je suis parti d’un ticket 1€ c’est pas comme si j’avais investit beaucoup d’argent !

Je suis pas là pour la jouer safe. l’objectif annoncé était d’arriver aux 500€. Je suis pas prêt de ralentir en route :evil:

[quote=“Damien78160, post:903412”]C’est clair qu’il ne faut pas jouer d’HU HT si on est scared money. Faut pas avoir peur des swings !
Si je me broke ce n’est pas grave :slight_smile: je suis parti d’un ticket 1€ c’est pas comme si j’avais investit beaucoup d’argent !
[/quote]

Oui, t’as pas investi d’argent, mais tu y investis du temps. C’est pas comme si ta bankroll de 700 euros ne valait rien du tout.

Perso, je suis parti au départ de 30$ (en 2009 sur le .com), j’ai grindé les petits SNG puis CG et MTT, je suis rendu à + de 5000 euros, je considère pas du tout que si je venais à reperdre cette somme, je n’aurais perdu que “30$”.

Faut aussi compter le temps que tu passes au bout d’un moment.

Si dans 2 mois t’es rendu à une bankroll de plus de 5000 euros et que tu pers tout sur des HU à 500 euros, je pense que tu l’auras “mauvaise”.

GL.

Perso,

Je suis parti de 15€ il y a 2 semaines, je suis arrivé (enfin !) à 50€ avant-hier et depuis, j’ai reperdu 10€.
Sérieux, j’étais énervé comme si j’avais perdu 5000€ :laugh: :laugh:

En fait sur ces formats, c’est l’effet de yoyo dû à la variance (et aux erreurs dans mon cas :wink: ) qui use les nerfs.
Ca monte, tu as l’impression de dominer le field, bientot la limite supérieure, et crac, tu te prends une belle petite série de 7 ou 8 défaites et il faut recommencer.

Le mental est intéressant à observer dans ces cas-là.
En ce qui me concerne, après avoir atteint les 50€, j’étais très positif et serein sur la suite, avec l’impression que je ne pouvais pas beaucoup perdre en continuant a jouer ainsi.
Puis, après avoir pris 6 ou 7 défaites, c’est tout l’inverse : impression nette qu’il est impossible de gagner sur ce format, que je n’ai ni le niveau ni la réussite nécessaires, que les séries de défaite vont s’enchainer etc
Puis aprés 2 ou 3 victoires, à nouveau le sentiment que ca va aller.

Je pense que ça s’appelle “ne pas être équipé mentalement pour jouer au poker” :laugh: :laugh:

Bonne continuation !

UPPPPPP !

Le grand canyon :

Salut à tous,

Encore une montée de limite et le challenge sera réussi :woohoo: :woohoo: !!!

En effet depuis la dernière fois j’ai monté 1k assez vite. Je me suis donc installé en 100 ou j’ai retrouvé le coach PA JOJO__54 contre qui j’ai d’ailleurs un petit peu joué. Puis, le drame … Alors que j’avais 1,2k de roll je prend un swing de plus de 10 BI en enchainant les bads beats … Je n’ai pas la discipline de redescendre de limite et résultat, je n’ai plus que 50€ sur mon compte.

Je me sens con, j’aurai du retourner en 50 et remonter la roll à cette limite …
Je vogue donc sur winamax jusqu’à me rendre compte que j’ai accumulé environ 15k miles depuis le début du challenge : parfait ça fait pile 2 tickets 100€ :stuck_out_tongue: Ca va nous laisser une chance pour se rattraper.

J’utilise donc ses deux tickets, win les 2 HU et bénéficie d’un bon run good,pour remonter la BK aussi vite qu’elle était redescendu.
Elle atteint ce soir son point culminant à juste un petit peu plus de 2k€ .

[spoiler]
Capturedecran2016-03-08a22.31.29.png[/spoiler]

Je commence donc à sit les 200€. Plus qu’une limite à atteindre et le challenge sera réussi.

Wish me GL, il va en falloir puisque je joue la majorité de mes games contre les meilleurs joueurs de HU du site

Le graph sur lequel vous pouvez admirer le grand canyon juste après les 800 jeux :

Alleeeez la!

GLGL, enfin pas contre moi :cheer: :cheer: :cheer:

Pfffff…

Quand je pense que je suis là, en train de rejouer en 0.50€ avec ma BR de 40€, après un down de 10 buy-ins moi aussi (mais 10 buy-ins à 1€ :stuck_out_tongue: ), et que je te vois là, faire les montagnes russes entre 1000 et 2000€, ça me déprime :laugh: :laugh:

GL pour la suite, ca va se faire, ça se sent, les dieux du poker et les tickets Winamax sont avec toi :wink: :wink:

VGG pour tes 2000 roros.

GL à toi.

Par contre, va falloir songer à renommer le thread.
Au final, tu n’es pas parti d’un ticket de 1 euro to the top, vu que tu as du utiliser 2 tickets à 100 euros.
(obtenus certes avec des points mais au final, pas parti juste d’un ticket à 1 euro).

Bon courage à toi en tout cas. M’étonne pas que tu n’es pas eu la discipline de redescendre de limite à temps, c’est juste trop dur comme gestion de roll.

SO, GOOD LUCK !!

Merci à tous, vos encouragements font plaisir

greg31150 C’est un peu rabat joie ça comme remarque haha :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Si on fait les comptes on est bien parti d’un ticket 1€ pour monter cette roll. Les miles et autres bonus ont été gagnés à partir de là :slight_smile:
Il n’y a donc pas tromperie sur la marchandise !

Petit filou

Woua le casse-burnes le Greg :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“Damien78160, post:903635”]Merci à tous, vos encouragements font plaisir

greg31150 C’est un peu rabat joie ça comme remarque haha :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Si on fait les comptes on est bien parti d’un ticket 1€ pour monter cette roll. Les miles et autres bonus ont été gagnés à partir de là :slight_smile:
Il n’y a donc pas tromperie sur la marchandise ![/quote]

Ah au temps pour moi, je pensais que tu avais des miles auparavant. Je pensais pas que l’on pouvais gagner aussi vite l’équivalent de 2 tickets 100 euros.

Sinon, pas OK avec toi, je ne suis pas “un peu rabat-joie” je suis “complétement rabat-joie” !

Espérons pour toi que l’avenir me donne tort :slight_smile:

Bonne chance, hate de lire la suite. :woohoo:

[quote=“greg31150, post:903637”][quote=“Damien78160, post:903635”]Merci à tous, vos encouragements font plaisir

Il n’y a donc pas tromperie sur la marchandise ![/quote]

Ah au temps pour moi, je pensais que tu avais des miles auparavant. Je pensais pas que l’on pouvais gagner aussi vite l’équivalent de 2 tickets 100 euros.

Sinon, pas OK avec toi, je ne suis pas “un peu rabat-joie” je suis “complétement rabat-joie” !

Espérons pour toi que l’avenir me donne tort :slight_smile:

Bonne chance, hate de lire la suite. :woohoo:[/quote]

Hahaha pas de problème. Pour les miles que j’ai accumulé c’est vrai que ça monte assez vite vu que je suis diamond 4 :slight_smile:

GG, je sais pas si j’aurais eu le courage de repartir après un down à 50€ après être monté si haut.
Dernière ligne droite pour réussir ce challenge de fou. Bon courage

GL! Une petite MAJ ?

lol y’a 18h depuis la dernière MAJ laisse le rentrer du boulot et play un peu quand même :smiley:

Wowwwww t’es une machine mec! Big GG à toi!

Si jamais tu as un peu de temps pour m’aider sur ce format je suis preneur parce que je me suis broke comme une bouse la semaine derniere :stuck_out_tongue:

En tout cas GL et continue de nous faire rêver :wink:

[quote=“rem14, post:904038”]Wowwwww t’es une machine mec! Big GG à toi!

Si jamais tu as un peu de temps pour m’aider sur ce format je suis preneur parce que je me suis broke comme une bouse la semaine derniere :stuck_out_tongue:

En tout cas GL et continue de nous faire rêver ;)[/quote]

Euh… Pas de nouvelles depuis 2 jours…
??