[PA BOOK] - Un ticket 1€ => SNG HU HT 500€ ! BR : 2 020,42€

[quote=“rem14, post:904038”]Wowwwww t’es une machine mec! Big GG à toi!

Si jamais tu as un peu de temps pour m’aider sur ce format je suis preneur parce que je me suis broke comme une bouse la semaine derniere :stuck_out_tongue:

En tout cas GL et continue de nous faire rêver ;)[/quote]

rem14 broke ?! J’y crois pas une seconde, tu avais monté une roll de titan en micro limites sur Party, c’est même toi qui m’a donné envie de me mettre sur cette room. Que s’est-il passé ?

Sinon GG pour le challenge en HU HT mister ! GL :woohoo:

[quote=“Ballz991, post:904204”][quote=“rem14, post:904038”]Wowwwww t’es une machine mec! Big GG à toi!

Si jamais tu as un peu de temps pour m’aider sur ce format je suis preneur parce que je me suis broke comme une bouse la semaine derniere :stuck_out_tongue:

rem14 broke ?! J’y crois pas une seconde, tu avais monté une roll de titan en micro limites sur Party, c’est même toi qui m’a donné envie de me mettre sur cette room. Que s’est-il passé ?

Sinon GG pour le challenge en HU HT mister ! GL :woohoo:[/quote]

Euh, au vu des dates de post, tu peux presque aussi écrire Damien78160 broke ? Que s’est-il passé ?
'Fin j’espère me tromper…

Non il est pas broke il a pas eu le temps de grind.
Il l’avait dit au final qu’il faisait se challenge dans ses heures creuses et au final je pense qu’il s’est pris au jeu et a grind plus que d’habitude mais la il a surement moins de temps.

[quote=“Ballz991, post:904204”][quote=“rem14, post:904038”]Wowwwww t’es une machine mec! Big GG à toi!

Sinon GG pour le challenge en HU HT mister ! GL :woohoo:[/quote]

{Ballz991}
Ahahah je me suis broke sur wina, soit 20€ hein :stuck_out_tongue: mais j’ai du mal sur ce format :wink:

J’ai toujours ma roll Party et PS :wink:

Le crash épisode 2 :

Salut à tous,

Quelques jours que je n’avais pas donné de nouvelles ! Et pour cause … On a revécu un gros bad run qui nous a faire redescendre à 0 …
Ou plutôt 100euros pour être précis.

J’avoue avoir été un petit peu lassé de la taille des swings que j’ai rencontré dernièrement. Jusqu’aux HT 100euros j’avais eu la discipline de redescendre de limite quand il le fallait. Chose que je ne n’ai pas sur faire par la suite. Avec une gestion de BR aussi agressive, le moindre petit swing a de grosses répercussions sur la roll. Et faire le yoyo en montant et redescendant de limite constamment est assez difficile psychologiquement.

Je vais donc repartir de mes 100euros, grind jusqu’aux HT 20euros puis adopter un BRM plus safe (30 BI environ pour up) pour arrêter de perdre ou gagner la moitié de ma roll sur chaque session.

Quoi qu’il en soit, ce challenge est objectivement un échec puisque j’vais annoncé vouloir monter 5K. Le point culminant de la roll aura été de 2,6k.

Même si je n’ai pas réussi ce challenge, je suis quand même content de m’être prouvé que je peux remonter une roll assez facilement : on a quand même fait 0euros => 2,6k en 10j :slight_smile:

Ca me redonne de la motivation pour reprendre le grind sur ce format de manière plus sérieuse. Vous devriez me voir roder dans les parages de manière plus régulière désormais.

GL sur les tables :wink:

Salut à toi,

Tous les échecs sont formateurs.
Je te conseillerais de faire un tableau excel à 3 colonnes avec :

1ère colonne : Toutes les actions positives que tu as pu faire durant cette expérience.

2ème colonne : Toutes les « erreurs » que tu estimes avoir fait. Les points d’amélioration que tu peux apporter à ton jeu. (Ton jeu dans le sens large, c’est-à-dire le jeu aux tables, mais aussi dans le choix des tables, des limites jouées, etc.).

3ème colonne :

· Pour les « actions positives » -> Ce que cela t’a apporté ces actions en terme de gains, de plaisir, de confiance, etc.

· Pour les « corrections à apporter » -> Ce que tu penses que ces corrections t’apporteront en terme de gains, de plaisir, de limitation de perte, de limitation de déplaisir, de confiance, etc.

Au plaisir,

Greg