Hello les gars !!!
Voila je lance mon PA book vous mavais trop donner envie et c’est sympas de voir des parcours avec les bon et mauvais moments :ohmy:
Donc voici je joue aux poker depuis environ 3 ans,départ en MTT sans bosser mon jeux spécialemment.
J’ai essayer de grind le cash game ya 1 ans mais vu comme je tilter, javais tout arreter et continuer en MTT avec seulement 1win et quelques TF.
Je me lance dans cette aventure pour travailler mon jeux et avoir comme objectif finale se poser en nl25,pour me payer une bécanne et oui c’est mon délire :laugh:
Aller voici le topo:
Room: Pokerstars. Pseudo: bipppppppp. Départ: nl5. Bankroll: 200 eurs. Winrate: lol le meilleur possible. Up de limite: 40 caves pour chaques limites. Multitabling: 6 tables je ne peux pas plus pour linstant donc je reste a ce niveaux. Temps de jeux: De 25 a 40 heures mois. Finale UP: Se poser en nl25 et avoir bien sur le meilleur winrate.
Voila j’ai commencez ya une semaine,j’utilise xeester no comprendre to english.
Je me souhaite un gros GL et merci aux personnes qui lirons ceci.
Ptite question je me retrouve souvent dans des situation suivante j’ouvre avec AK suited ou off et des profils que je connais pas shoove genre 70bb et plus préflop le call et oui a cette limite ou fold vs l’équiter face a une paire??
Ton PFR n’est pas assez proche de ton VPIP , tu ne steal pas assez ,folde bcp plus les 3 bet surtout en nl5
Perso, à cette limite AK c’est les nuts pflop sauf si vilain est vraiment un gros nit , je ne folde quasi jamais en hu
GL au table
[quote=“VesHnu, post:820971”]Ptite question je me retrouve souvent dans des situation suivante j’ouvre avec AK suited ou off et des profils que je connais pas shoove genre 70bb et plus préflop le call et oui a cette limite ou fold vs l’équiter face a une paire??
PAs d’autres avis sur mes stats? :cheer:[/quote]