Hello les gars !!!
Voila je lance mon PA book vous mavais trop donner envie et c’est sympas de voir des parcours avec les bon et mauvais moments :ohmy:
Donc voici je joue aux poker depuis environ 3 ans,départ en MTT sans bosser mon jeux spécialemment.
J’ai essayer de grind le cash game ya 1 ans mais vu comme je tilter, javais tout arreter et continuer en MTT avec seulement 1win et quelques TF.
Je me lance dans cette aventure pour travailler mon jeux et avoir comme objectif finale se poser en nl25,pour me payer une bécanne et oui c’est mon délire :laugh:
Aller voici le topo:
Room: Pokerstars. Pseudo: bipppppppp. Départ: nl5. Bankroll: 200 eurs. Winrate: lol le meilleur possible. Up de limite: 40 caves pour chaques limites. Multitabling: 6 tables je ne peux pas plus pour linstant donc je reste a ce niveaux. Temps de jeux: De 25 a 40 heures mois. Finale UP: Se poser en nl25 et avoir bien sur le meilleur winrate.
Voila j’ai commencez ya une semaine,j’utilise xeester no comprendre to english.
Je me souhaite un gros GL et merci aux personnes qui lirons ceci.
Ptite question je me retrouve souvent dans des situation suivante j’ouvre avec AK suited ou off et des profils que je connais pas shoove genre 70bb et plus préflop le call et oui a cette limite ou fold vs l’équiter face a une paire??
Ton PFR n’est pas assez proche de ton VPIP , tu ne steal pas assez ,folde bcp plus les 3 bet surtout en nl5
Perso, à cette limite AK c’est les nuts pflop sauf si vilain est vraiment un gros nit , je ne folde quasi jamais en hu
GL au table
[quote=“VesHnu, post:820971”]Ptite question je me retrouve souvent dans des situation suivante j’ouvre avec AK suited ou off et des profils que je connais pas shoove genre 70bb et plus préflop le call et oui a cette limite ou fold vs l’équiter face a une paire??
PAs d’autres avis sur mes stats? :cheer:[/quote]
C’est le moment de bosser. Tu mets vilain sur quel type de range quand il fait ça ? Ou mieux, quelle est la range minimum nécessaire en face pour jouer disons un 55/45 en notre faveur ?
hello !!!
Je met vilain sur paire de type 22 a JJ a qui je ne serais pas favorable mais en voyant beaucoup de regs call ce type de plays c’est la question que je me pose.
Le 54 OP doit doit en début que j’ai attaquer je ne le fait plus sur a 100 pr cent
Hand 1: Vilain (63 mains) avec un 33/20 et passif /je pense que le lead et bon sur se flop et défendre vs flush turn vu sa passivité je check fold mon play et il ok?
Hand2: Vilain(94 mains) avec un 34/22 et 23 de pfr je me renconte que le check avec n’est pas bon mieux vaux bet pas chere pour faire paye eventuellement les flush river mon sizing je suis perdu en revoyant mon play je pencherer vers un min raise?
Main 1, je bet encore la turn. Il y a encore beaucoup de value à faire. Main 2, le check back est bien selon moi. Mais tu peu aussi bet vu le board. Et que tu min bet ou que tu fasse 2/3 pot revient à peu près au même à mon avis. Il payera ses draws à peu près aussi souvent je pense. Surtout là, où il peut très clairement avoir un très gros tirage. River, il thin value un J, KK, AA, ou il bluff ses draws. Du coup, soit tu tank un max et tu shove pour qu’il trouve un hero call, soit tu fais moins cher. 1,10/1,20.
PS: Main 2, préférence pour le bet 2/3 pot à la turn pour value les draws quand même!
Main1 :
Imo je l’aurais joué comme toi, p’tetre c’est une erreur mais le 4 fait rentrer tous ses draw. T’as peut être de la value encore sur des 4 et 5, 66 et 77 avec un carreaux mais je te vois la plus part du temps dominé par sa range. Au flop tu joue contre 3 main et vilain 7 a eu une très grosses cote pour call préflop donc le baby board touche pas mal sa range.
je check et give up a part sur un 8 ou un 3 magic et p’tetre sur une overcard au 8 si on sent que vilain peut tourner sa mains en bluff et encore si il bet sur n’importe quel carte river c’est un peu un mal de tête ^^
Main 2 :
Ouais turn je bet entre 1/2 et 2/3 pot pour value ses J et draw. As played je min raise plutot car tu représentes nuts donc tu vas pas souvent être call si tu fait un gros sizing imo