Tout se passe bien malgrer un gros spew d’une cave sans info,le reste sa va c’est une limite ou les mecs perde des caves comme si c’était classique enfin aux moins sa rattrapera mes erreurs pour l’instant.
J’attends d’avoir environ 50K pour un meilleur appercue.
Bon j’y retourne lol et GL a tous et a moi
Salut VesHnu, je viens de découvrir ton PA Book, je te souhaite good luck dans ton challenge, pour info je grind aussi actuellement la NL 5 sur PS et il se peut que je te croise.
Il n’est pas très difficile à deviner mais ne t’en fais pas je partage mon temps entre PS et Wina… Et je ne vais pas y rester très longtemps, c’est uniquement pour finir mon challenge de mains…
Hello PA je suis pas dead javais trop de taf enfin je m’y remet au taquer la je suis a 27K pour un winrate a 6bb/100 donc ps top mais c’est mieux que rien la je suis en conger je vais tacher de travaille mon GAme a +
La redline à l’air de pas mal descendre mais tu sais on ne va pas pouvoir dire grand chose à part “gg continue”, le mieux c’est de poster des stats et surtout des mains.
Alors à la louche, visiblement tu ne sais pas folder sur les 3bet adverses, ce qui va te coûter une tonne d’argent à la longue. tu Cbet beaucoup trop peu également, tu devrais être à 60 %, sûrement des choses à revoir sur les textures de boards et les profils contre lesquels on va Cbet.
Le 3bet est bon dans l’absolu, maintenant la stat peut être trompeuse, il faut savoir construire correctement ses ranges de 3bet (mergée/polarisée).
Non je n’arrive pas a voir le DK sur xeester mais j’ai plus a tendance a check call vs aggro et donk un nit avec des tptk et oui je call trop c’est 3bet et en opp en plus j’y travaille.
pour les 3bet les mien son plus mergée non? pour ma range voi ci
A ta limite, ce devrait plutôt être mergé effectivement, mais malheureusement ce graphe ne me dit rien, 3bet JJ ça peut être une grosse erreur de le faire ou de ne pas le faire suivant le profil en face, c’est du cas par cas
Mais je suis là pour ça En tout cas, coaching ou pas coaching, n’hésite pas à enrichir ce PA-Book, tu verras que plus tu participes à ton propre book, plus les gens seront motivés à y participer !