Yop!! En premier je m’excuse d’avoir pas donné suite faute au travaille ma fille et un peut perdu dans le poker donc sa donne que de l’hérence aux tables.
Bon me revoila avec a peut prés 50K hands en nl5 ce qui donne un winrate a environ 5bb je c’est plus j’ai formater mon ordi a cause des filmX qui mon pourri l’ordi :laugh: (humour ma femme et la !!).
Je souhaite passer en nl10 comme haut départ et j’avais down en nl5 qui fut correcte mais l’envie de up me gratte,pour la BR ce n’est pas un souci mon but et de ne pas perdre des tonnes égalemment(perdre 200 a 300 eur ne va pas changer ma vie).
J’ai un souci en nl10 j’ai une impréssion de me faire défoncer doije jouer comme en nl5?(je suis 21/17 un truc dans le genre).
Merci beaucoup et j’avous j’ai pas trop travailler mon jeux va falloir que je my penche sérieux B)
Change rien a ton jeux si tu gagne en nl5 sa serait une erreur, laisse toi marcher un peu dessus par les regs au debut le temps que tu est des notes et des reads sur eux.
Tu dois 3b mergé des fois et 3b polarisé des fois.
Que tu joues en N5, en NL10 ou en NL400 ça y change rien (sauf que ce sera pas les mêmes fois en 400 qu’en 5 obv :))
Fais ce que tu sais faire et ne fais pas ce que tu ne sais pas faire. Si tu sais 3b mergé, ben 3b mergé.
Par contre bosse ton jeu pour comprendre tes erreurs (je suis sur que sur tes 3b mergés il doit y avoir plein d’erreurs vu ton WR) et apprendre ce qu’il te manque.
Vilain et reg serrer aggro, préflop je vouler 3bet et sa part sur un miss click comment trouver vous le play turn? et il un set up ou j’aurais pus fold?
En terme de proba tu est devant il peut faire sa avec plein de main dominé comme Ax moins bien et Qx moins bien et quelques fois tu seras en flip, mais face a sa range globale tu est devant.
[quote=“VesHnu, post:859736”]Vilain shoove tout preflop,je suis sur d’etre devant sauf que faut il prendre c’est situation de 60/40 ou 50/50en CG
[/quote]
si il n’y aurait pas de rake prendre un spot avec une équiter supérieure a 51% serait EV+ avec les rake il te faut donc un peu plus.
certe des fois tu va etre en flip (50/50) mais comme le dit GrosTony vs ca range tu est devant donc tu doit prendre le spot
Yop voici 3K de fait (looool) sa se passe bien sauf hier soir ou je set up deux fois et un spew de l’espace qui me coute 1 caves que dire des stats Hud?je commence a beaucoup 4beth light les regs (enfin) sa passe.