J’aime le tenter :laugh: donc il faut crush aux moins a 8 a 10bb/100 pour UP to
Aprés clairement sa veut rien dire de crush a 8bb/100 la limite inferieur, si ta pas de mentale tu va te ramasser au dessus, il y a plein d exemple sur PA moi le premier, je sais que la 10 je la bat, mais pour l’instant chaque tentative de shoot en 25 c’est soldé par une perte de 10/25 caves et Hop redescentes, j’etais juste pas pret mentalement .
:blink: déja je vais confirmer la NL10 et voire vers janvier suivant le Winrate et tenter la NL25 :whistle:
perso, dès que j’ai la roll, j’y retourne. Je pense que ça fait pas de mal de jouer à la limite supérieure, on s’en fout des histoires de WR selon moi. Faut jouer le plus haut que ta roll te le permet. Mais c’est mon point de vue.
j’ai failli poser 1K sur la room et grind la NL25 mais je préfére validé mes bases,aux moins si elle sont pas bonne sa me coutera moins cher :laugh: :laugh: :laugh:
Ok avec toi sur le point de vu chacun décide son histoire B)
[quote=“VesHnu, post:861612”]j’ai failli poser 1K sur la room et grind la NL25 mais je préfére validé mes bases,aux moins si elle sont pas bonne sa me coutera moins cher :laugh: :laugh: :laugh:
Ok avec toi sur le point de vu chacun décide son histoire B)[/quote]
Lol, je voulais dire si t’es parti de la NL4 avec une petite BR, puis t’as fait NL10, ben dès que t’as 750e, go NL25. Je prone pas non plus de déposer 1K direct et d’aller en NL25.
Perso, je vois les limites comme les niveaux d’un jeu video, dès que t’as 300e, t’arrives au niveau NL10, dès que t’as 75Oe, t’arrives au niveau NL25…
come on to game
Grostony tien moi aux jus qu’on se review ou autres B)
Yop:: je migre sur PMU j’ai envie de teste la room
Genre tu veux test la room. Comme nous tous, t’es en quête d’argent facile ;).
Je vais voir si c’est plus dur que PS aprés je n’est pas assez de recul pour prétendre crush la limite mais j’ai envie de nouveaux :laugh: :laugh:
Je peux te le dire, j’ai fait les 2 NL10: “c’est plus facile que PS”, moins de regs, plus de fishs, et surtout, les fishs c’est des vrais fishs qui ont appris à jouer 1h avant :p.
:laugh: alors Go
Oui et non.
Oui, il faut régulièrement tenter des shoots plus mais pas forcément le plus haut que la bankroll le permet.
Mais les tentatives régulières sont clairement indispensables; De toutes manières, cela permet de progresser sur les limites inférieures.
Yop ya til un gros cap entre la NL10 a la Nl20 de ps ???
En 2013 j’y est joué un peu et je la trouvais pas plus difficile
Arrete dit moi que c’est horrible pour ne pas y shot un coup§§§! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: lol
Bo peut etre que je vais raccourcir le temps en NL10 et tenter la NL20 B)
[quote=“VesHnu, post:862905”]Arrete dit moi que c’est horrible pour ne pas y shot un coup§§§! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: lol
Bo peut etre que je vais raccourcir le temps en NL10 et tenter la NL20 B)[/quote]
Bah si ta la BK tente un shoot, qui tente rien a que dalle ! :laugh:
Yop!!
Grrrr… Mon objectif principal était de commencer direct en NL20,le résonnemment et arriver et vu dans les standard de crush la limite précédente pour Up.
Je suis surrement un fish qui se péteras la geule en Nl20,je prévois de moins jouer et de plus travailler le jeux (je ne suis pas fou non plus). Mon train de vie me permet de jouer dans ces limites donc je m’autorise cette limite si jperd des tunes bé je travaillerais plus mon jeux.
Donc voila aucun respect pour l’évolution je joue comme cela mais sans me mettre dans la merde financierement.
BK de départ 600 eurs et toujours PS (PMU je n’aime pas du tout le logiciel).
Tente le coup,si tu te plantes bah c’est pas la fin du monde et tu auras appris quelques trucs donc assez bénéfique imo.
Cela ne m’étonne pas trop que tu trouves le soft PMU horrible quand on voit ou tu grind, il y a une légère différence! :laugh:
Bosse ta technique,prends des notes… et tu iras loin.