Yop tout le monde, J’ai décidé de recréer un PA book :cheer:
Pour commencer quelque info sur mon profil
Donc moi c’est Vincent 25 ans, jouant au poker depuis plusieurs années, j’ai joué jusqu’à la NL50 en mode règ moyen. J’ai monté pas mal de fois des roll à 4 chiffres en partant de 2, pour toujours finir par cash out. Sans objectif précis je jouer plus en mode détente pour faire un petit billet. Viens ensuite une pause de plusieurs mois pour diverses raisons. Très récemment l’envie est revenue….
Pourquoi un PA Book ?
Déjà pour l’envie de partager avec les membres du forum, J’ai vue pas mal de PA Book et j’avoue que ça fait un petit moment que ça me tente
-Pour essayer d’augmenter mon niveau de jeu et ma vision du jeu sur plusieurs aspects
-Pour être plus actif au sein de la communauté PA
-Pour avoir un suivi de mon évolution
De plus je vais avoir beaucoup de temps libre pour une longue période ce qui ne peut que m’aider à réaliser mes objectifs
Mes objectifs du moment
-Monter une Bankroll confortable pour jouer des limites plus hautes, donc arrêter les cash out et considérer la Roll comme un outil de travail
-Effectuer un volume décent tous les mois, grand minimum 50K hands
-Essayer d’organiser, planifier mes journées un minimum.
L’espace Grind
Très récemment j’ai investi dans un peu de matos pas forcement pour le poker mais qui du coup va quand même s’avérer utile pour le Grind - 1 Pc portable Toshiba assez puissant (i7) (Que je possédée déjà) - 1 2ème écran 27 pouces Asus (nouveauté) - 1 chaise de bureau assez confortable pour tenir les longues sessions de Grind (nouveauté)
quoi que j’ai 1700 mains sur lui mais qui date d’au moins 1 ans et j’ai l’impression que son jeu a évolué (beaucoup plus loose) du coup je suis un peu perdu avec les states qui ne sont plus forcément valable et c’est valable pour pas mal de joueurs de la limite
Les autres sont des fishs looses passifs
J’ai pas trop envie de jouer AKs OOP en multiway, je décide donc de squeeze, ok pour fold une mains aussi forte quand il me reviens dessus ?
[quote=“Vins, post:848983”]Squeeze fold AKs weak ??
Vilain est nit: 17/14/4
F3bet: 76%
quoi que j’ai 1700 mains sur lui mais qui date d’au moins 1 ans et j’ai l’impression que son jeu a évolué (beaucoup plus loose) du coup je suis un peu perdu avec les states qui ne sont plus forcément valable et c’est valable pour pas mal de joueurs de la limite
Les autres sont des fishs looses passifs
J’ai pas trop envie de jouer AKs OOP en multiway, je décide donc de squeeze, ok pour fold une mains aussi forte quand il me reviens dessus ?[/quote]
Snap call , je vais jamais folder le top 3 de ma range polarisée surtout que je ne vois pas l’intérêt du shove de vilain .
Sa range ici est composée de QQ JJ TT 99 qu’on juste pas envie de voir de flop
LOL c’est une blague , ils n’ont tout simplement pas le droit , surtout que tu as donné tes coordonnées et que ton compte et normalement validé ?
Depuis quand il faut jouer la totalité ses dépôts pour pourvoir les retirer ?
Du grand n’importe quoi … Bon courage
Call facile le AKs, c’est une premium. Imo tu devrais effacer ta DB si elle est trop vieille, la plupart des stats ne reflèteront pas le jeu actuel des regs, et pire avec ta DB déjà en place ça mettra trop de temps à converger vers les stats actuelles de tes adversaires.
Pour Bwin ça me paraît bizarre aussi ; ceci dit si tu leur parles du bonus ils vont pas etre content lol, et c’est compréhensible aussi de leur part qu’ils s’interrogent (vis à vis du blanchiment). Imo annule le cashout, joue 3-4 jours avec 500 de roll et C/O après ce que tu avais prévu pour ne pas avoir de soucis.