Bilan 1: 20/07/2015
Yop je ferai un petit bilan tout les dimanches, voici le premier
On finit donc cette semaine Up de +10 Buy in en sachant que j’ai commencée a grind un jeudi et que je n’est joué que 2 jours cette semaine
Pas joué du week end qui a plus ressemblé a ça, dur dur avec ce temps de ne pas sortir et de rester sur le PC…
Enfin bref je remarque aussi que je run un peu good, j’ai donc décidé de vous postez les mains avec une différence d’EV supérieur a -25bb je pense qu’il y a des spotes pas très bien joué
Main 1:
Vilain run: 40/14/2.4 sur 176 mains
Fold to steal: 55%
Fcbet: 75%
A froid pas sur du raise broke flop vs un vilain plutôt passif weak. Ce qui me fait prendre cette décision:
La force de ma main évidement
La texture du flop, très drawy, pas trop envie de voir certaine turn
Main 2:
Vilain run: 60/3/1.5 sur 81 mains
Je me dit qu’il peut faire ça avec des PP en dessous, de plus je vois pal de fish le faire. après coup pas si sur vilain est quand même vraiment passif la
Main 3:
Vilain run: 41/3/1.1 sur 39 mains
PF je pense que maintenant je vais iso un peu plus cher depuis la SB, 6bb serai mieux d’après ce que j’ai remarqué, beaucoup de call des vilains dans ces spotes chiant a jouer, j’ai envie d’avoir plus de FE et prendre la dead money plus souvent depuis la SB
post-flop trop rien a dire je pense que le call est ok avec TP plus notre équité malgré le faite que quelque out sois pas clean, il peu aussi faire ça avec AT/KT des J moins bon, (des draws pas sur vue sa passivité)
Main 4:
Vilain run: 40/3/0.8 sur 224 mains
L’iso raiseur est un bon règ de la limite qui n’hésite pas a iso loose
25/20/3.4
F3bet: 60%
Toujours pareil je décide de 3bet pour la dead money et l’initiative, pas trop envie de jouer passivement
flop votre avis va vraiment m’intéresser ici
ok pour y aller avec tirage + over ici, sachant qu’a chaud ici j’attribue a vilain une range assez simple: en priorité n’importe quelle T, quelque over jouer bizarrement, et plus rarement des draws
Main 5:
Vilain 22 Viens d’arriver a la table et fait nimps
91/36/2 sur 23 mains
3bet: 50
Vilain 20 run 60/9/1.9 sur 60 mains
A froid je me dit que c’est peut être mieux de 4bet pré flop pour iso la range de vilain 22
Alors 4bet ou flat ?
As played post-flop tout est ok a mon avis
Main 6:
Vilain run: 48/13/1.8 sur 314 mains
3bet: 15.8
J’ai une note sur lui, quelque minute avant je l’ai vue 3bet call un shove avec A4s Vs un règ, de plus il aime squeeze et vue son taux de 3bet je décide de NYBR cette mains sachant que les joueurs derrières ont une range faible
ok pour ce moove vs sa range ? même si c’est plus hight variance
Voila pas mal de spotes intéressants, j’attends vos avis avec impatience
Mes objectifs de la semaine
-en terme de volume: play 15000 mains
-Niveau technique: Revoir les ranges d’open et d’iso raise pour toute les positions et par rapport a chaque type d’adversaire, sa peut paraitre con comme ça car souvent on ce dit ouai c’est bon les ranges ont voit ça au début, c’est acquis et tout et tout mais au final justement, j’ai étudié ça il y a plusieurs années quand je n’étais pas encore très bon et depuis je n’est jamais perfectionné ce domaine
Je me suis rendu compte de cela en lisant l’Ebook de lacertx. Je fait énormément d’erreur pré-flop
Par contre quand je dit “programme de la semaine” ce n’est pas vraiment vrai, tant que ce domaine ne sera pas devenu une compétence inconsciente je continuerai de bosser dessus
-réfléchir a une méthode d’apprentissage pour mieux acquérir et retenir le travail effectué sur les point technique
-essayer d’être un plus chiant et d’augmenter mon taux de 3bet du bouton dans un premier temps
-Poster plus de mains
-Niveau mental j’ai les 2 livres de Jared Tendler a étudier sur les mois a venir
Voila a la semaine prochaine pour le prochain bilan, je posterai entre deux bien sur j’espère up bientôt en NL10 car c’est très long a débloquer un bonus en NL4
Ha oui et pour mon problème de retrait c’est réglé, pour les citer “exceptionnellement ils vont procéder a mon virement” :laugh: :laugh: :laugh: