[PA-book] Vins 2.0 Rebuild Une Bankroll

[quote=“Vins, post:849121”][quote=“Vins, post:848637”][quote=“duxili, post:848329”]Welcome back

La NL4 de Party devient Sharkland :laugh:

Tu as déposé 500 et retirer 400 pour avoir un bonus de 500 EUR non ?

En tous les cas gl pour un up rapide B)[/quote]

Oui j’ai fait comme ça pour profiter du bonus max ;)[/quote]

Non mais y sont sérieux la ???

Faut ce justifier pour faire un retrait maintenant :woohoo: :woohoo: :woohoo:

[/quote]

Oui je confirme que j’avais demandé sur la room bet clic, il exige aussi que tu joue des mains ou que tu mise l’équivalent de ton retrait

Bilan 1: 20/07/2015
Yop je ferai un petit bilan tout les dimanches, voici le premier :wink:

bankroll1.PNG

On finit donc cette semaine Up de +10 Buy in en sachant que j’ai commencée a grind un jeudi et que je n’est joué que 2 jours cette semaine :blush:
Pas joué du week end qui a plus ressemblé a ça, dur dur avec ce temps de ne pas sortir et de rester sur le PC…

Enfin bref je remarque aussi que je run un peu good, j’ai donc décidé de vous postez les mains avec une différence d’EV supérieur a -25bb je pense qu’il y a des spotes pas très bien joué

Main 1:
Vilain run: 40/14/2.4 sur 176 mains
Fold to steal: 55%
Fcbet: 75%

A froid pas sur du raise broke flop vs un vilain plutôt passif weak. Ce qui me fait prendre cette décision:
La force de ma main évidement
La texture du flop, très drawy, pas trop envie de voir certaine turn

Main 2:
Vilain run: 60/3/1.5 sur 81 mains

Je me dit qu’il peut faire ça avec des PP en dessous, de plus je vois pal de fish le faire. après coup pas si sur vilain est quand même vraiment passif la

Main 3:
Vilain run: 41/3/1.1 sur 39 mains
PF je pense que maintenant je vais iso un peu plus cher depuis la SB, 6bb serai mieux d’après ce que j’ai remarqué, beaucoup de call des vilains dans ces spotes chiant a jouer, j’ai envie d’avoir plus de FE et prendre la dead money plus souvent depuis la SB
post-flop trop rien a dire je pense que le call est ok avec TP plus notre équité malgré le faite que quelque out sois pas clean, il peu aussi faire ça avec AT/KT des J moins bon, (des draws pas sur vue sa passivité)

Main 4:
Vilain run: 40/3/0.8 sur 224 mains

L’iso raiseur est un bon règ de la limite qui n’hésite pas a iso loose
25/20/3.4
F3bet: 60%

Toujours pareil je décide de 3bet pour la dead money et l’initiative, pas trop envie de jouer passivement
flop votre avis va vraiment m’intéresser ici
ok pour y aller avec tirage + over ici, sachant qu’a chaud ici j’attribue a vilain une range assez simple: en priorité n’importe quelle T, quelque over jouer bizarrement, et plus rarement des draws

Main 5:
Vilain 22 Viens d’arriver a la table et fait nimps
91/36/2 sur 23 mains
3bet: 50

Vilain 20 run 60/9/1.9 sur 60 mains

A froid je me dit que c’est peut être mieux de 4bet pré flop pour iso la range de vilain 22
Alors 4bet ou flat ?

As played post-flop tout est ok a mon avis

Main 6:
Vilain run: 48/13/1.8 sur 314 mains
3bet: 15.8

J’ai une note sur lui, quelque minute avant je l’ai vue 3bet call un shove avec A4s Vs un règ, de plus il aime squeeze et vue son taux de 3bet je décide de NYBR cette mains sachant que les joueurs derrières ont une range faible
ok pour ce moove vs sa range ? même si c’est plus hight variance

Voila pas mal de spotes intéressants, j’attends vos avis avec impatience :stuck_out_tongue:

Mes objectifs de la semaine
-en terme de volume: play 15000 mains

-Niveau technique: Revoir les ranges d’open et d’iso raise pour toute les positions et par rapport a chaque type d’adversaire, sa peut paraitre con comme ça car souvent on ce dit ouai c’est bon les ranges ont voit ça au début, c’est acquis et tout et tout mais au final justement, j’ai étudié ça il y a plusieurs années quand je n’étais pas encore très bon et depuis je n’est jamais perfectionné ce domaine
Je me suis rendu compte de cela en lisant l’Ebook de lacertx. Je fait énormément d’erreur pré-flop
Par contre quand je dit “programme de la semaine” ce n’est pas vraiment vrai, tant que ce domaine ne sera pas devenu une compétence inconsciente je continuerai de bosser dessus

-réfléchir a une méthode d’apprentissage pour mieux acquérir et retenir le travail effectué sur les point technique

-essayer d’être un plus chiant et d’augmenter mon taux de 3bet du bouton dans un premier temps

-Poster plus de mains

-Niveau mental j’ai les 2 livres de Jared Tendler a étudier sur les mois a venir

Voila a la semaine prochaine pour le prochain bilan, je posterai entre deux bien sur :wink: j’espère up bientôt en NL10 car c’est très long a débloquer un bonus en NL4

Ha oui et pour mon problème de retrait c’est réglé, pour les citer “exceptionnellement ils vont procéder a mon virement” :laugh: :laugh: :laugh:

Bon ben c’est la fête, 400 boules récupérées, run good voire très good.

Pourvu que ça dure :wink:

En même temps, ca me paraissais bizarre que ca passe de déposer 500 boules pour avoir le bonus max et cash out 400 boules en suivant. C’est pas non plus des lapins de 6 semaines…

Sinon GG pour ces sessions des rêve ! Effectivement pourvu que ca dure. Je n’ai pas du tout je pense le même niveau que le tien et je n’oserai jamais prendre des spots aussi high variance (voire gamboulle) que toi cela dit. M’est avis qu’il peut quand même y avoir un retour de baton un jour ou l’autre…

Il m’est arrivé le même problème avec PS.
1er dépot + retrait , cela doit alerter les services de blanchiment.

Grrr galère le trafic en NL4 a certaine heure, obliger de play la 10 un peu full bankroll :S

2 spots un peu tendus ou j’aimerai avoir des avis

Main 1:

Vilain 6 run 62/15 sur 13 mains
Vilain 8 run 46/18 sur 30 mains

iso bon j’ai envie de les jouer en position, flop le cbet me parait bon même vs des CS vue l’équité.
La question est plus pour le 2barrel, ça vous parait bon, si on a un plan river bien sur, contre ces profils ?

Main 2:
ici je suis contre un régulier qui run
22/17/2.4
Rfi btn: 50%
F3bet: 50%
Fcbet:29%
WTSD: 20%

A chaud je me dit qu’il a l’air de pas mal float, je n’utilise pas les states de fold dans les pots 3bet, trop long a converger, je me fie a son fold cbet
du coup il n’y a pas que des tirage flush quand il me call, de plus j’ai un bloqueur ce qui réduit ces combow de nuts chez lui, bien sur je m’attend pas a faire fold une flush inférieur :stuck_out_tongue:
enfin viens son WTSD… :cheer:

Donc ça vous parait ok ?

Bilan 2ème semaine: 20/07/2015
Yop 2ème petit bilan

Bilan de la semaine 2:

Bilan depuis le début:

bankrollbilan2.PNG

Voila on finit donc cette semaine Up mais bon tellement d’erreur et de livraison de ma part que je ne suis pas satisfait de mon jeu, qui clairement ne sera pas suffisant au limite supérieur, j’étais encore even hier sur la NL4 sur 7000 mains. Dommage car en étant plus solide je serai déjà rollé pour la NL10

• Toujours même problème, des erreurs connus qui reviennes et reviennes sans pouvoir s’en débarrasser, qui pourtant son tellement évidente du a mon expérience de jeu et du fait qu’il on était commise mainte et mainte fois…

Niveau volume j’ai grind 2/3 de ce que j’avais prévue, toujours pareil un petit manque de confiance pour la raison cité au dessus

Enfin bref pour cette semaine pas d’objectif précis a part envoyer du volume et travailler sur le bouquin de “Jared Tendler”

On va essayer de jouer propre, prendre du temps pour prendre ces décisions et être moins curieux river quand notre instinct nous dit qu’on est derrière

Voila :wink:

d’après tes stats t’as deja tenté un shoot en 10, la tentation etait trop forte ?
a partir de combien de BR tu montes en 10 ?

GL a toi

Salut ouai il n’y avais pas assez de table en NL4 et j’avais pas envie de play que 3 tables ni de jouer en NL2 ce qui aurai était plus raisonnable au passage :wink:

Pour le shoot a partir de 200€ normalement. ça va dépendre de mon état d’esprit et de comment je me sens au tables sur cette période, sinon 230/250€ pour être un peu plus a l’aise :wink:

Bon bah on shoot la NL10 ce soir, la session de cette aprèm c’est bien passé :slight_smile:

sessionaprem2.PNG

banroll27.PNG

Une petite main au passage:

Par contre quelqu’un sait comment mémoriser l’ordre et la taille des table sur BWIN par ce que la a chaque fois que j’ouvre une table je suis obligé de la placer et de la re-dimensionner

Bilan : 04/08/2015 10000 hands NL10

-Bon on est Up mais pour moi il y a clairement quelque chose qui cloche dans mon jeu et je ne sais pas trop par ou commencer pour ré-adapter mon jeu Je vais donc faire simple

*Jouer des ranges pré-définies et beaucoup plus tight 19/15 voir 18/14 Je sais c’est pas l’idéal de suivre des tableaux a la lettre mais il faut bien que je commence par quelque chose :whistle:
De toute façon en NL10 ça ne sera pas exploitable après tout.

*Revoir le ration Value/bluff en gros je vais jouer un peu plus en value

*Éviter au maximum le jeu OOP

Concernant la rool, je viens seulement de débloquer la première partie du bonus (50eur). c’est très lent.
Je doit faire 58 points par jour si je veut débloque une tranche de 50€/semaine
Je vais donc faire 2 sessions par jour de 29 point chacune.
Je me fixe une marge de 9 jours max pour débloquer une tranche, si jamais il y a des jours ou je ne peu pas play…

J’ai aussi débloquer 31€ de MTT avec 1 ticket mais j’ai du en faire 10 dans ma vie, des tournois a me conseiller ?

Voila pas grand chose a dire, on verra ce que sa donne de jouer tight

On lache rien :wink:

Tu as fait comment du coup pour avooir le bonus de 500 ?

Quand j’ai retiré les 400 et qu’il mon demandé de me justifier je leur est expliquer que c’était quand même mon argent et que j’allai faire de leur room ma room principale, il ont pas cherché plus loin, on fait le virement et laissé le bonus de 500 :slight_smile:

Plutôt cool de leur part ! :slight_smile:

Voila a quoi va resembler mon première écran maintenant :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

-Je vais commencé par assimiler les ranges de RFI, si il faut quelque semaine sa sera quelque semaine, mais je ne jouerai plus sans ces tableaux a coté de moi

-Un truc assez marrant que je fait pendant mes sessions et de vouloir gonfler mes states si je vois qu’a une table je suis 12/10 sur pas mal de main par exemple. Je vais clairement stop cette mauvaise habitude

-Dans un second temps je travaillerai sur d’autre type de range, 3bet/4bet/call vs open/défense BB/etc…

[quote=“Vins, post:854212”]
et que j’allai faire de leur room ma room principale, )[/quote]

Hum…sûr ? :unsure: Petit indice : tu as trouvé l’équivalent palladium dans leur boutique ?

[quote=“Freudinou, post:854221”][quote=“Vins, post:854212”]
et que j’allai faire de leur room ma room principale, )[/quote]

Hum…sûr ? :unsure: Petit indice : tu as trouvé l’équivalent palladium dans leur boutique ?[/quote]
Le temps de débloquer ce bonus et de construire ma roll :wink: j’irai surement sur pmu après pour un nouveau bonus

c’est clair que le plan de fidélité est très décevant sur cette room :frowning:

Question con : tu passes par un logiciel de retouche pour mettre les différentes couleurs?

moi non plus je n’y arrive pas

Salut non pas besoin de logiciel,
-tu clique sur sélectionner un éventail de main pour accéder a la matrice de carte
-tu sélectionne les mains voulues qui seront donc en bleu
-Ensuite tu clic en bas sur sélection de couleur et tu pourra sélectionner des mains en jaune
-Il te reste plus qu’a faire une capture d’écran avec outil de capture et voila

Perso j’ai pris ces tableaux sur l’ebook de Lacertx :wink: