On sort d’un barbuk et on est bien juste ce qu’il faut MDR :evil: :evil:
Quelqu’un pour rail et intervenir ??? un règ de NL5 ou NL5000 en s’en fou on va jouer 4 tables en NL25
Le premier qui rèp a la place (membre PA de confiance)
Ca va lancer une session?
t chaud a participer shark ???
Toujours chaud pour un rail à 2h du mat
go skype en MP
envoyé
[hide]LOL Tu devrais fermer ta gueule sale Russe! Tu bust de chaque tournoi, t’es une merde infâme! :woohoo:
Ton aide c’est du poison! :cheer: [/hide]
[quote=“Fruit_De_Mer, post:855540”][hide]LOL Tu devrais fermer ta gueule sale Russe! Tu bust de chaque tournoi, t’es une merde infâme! :woohoo:
Ton aide c’est du poison! :cheer: [/hide][/quote]
???
[quote=“Vins, post:855543”][quote=“Fruit_De_Mer, post:855540”][hide]LOL Tu devrais fermer ta gueule sale Russe! Tu bust de chaque tournoi, t’es une merde infâme! :woohoo:
Ton aide c’est du poison! :cheer: [/hide][/quote]
???[/quote]
Cherche pas à comprendre, ils ont une relation amour vache!
Si je ne me trompe pas, leur séjour en Bulgarie ne va pas être de tout repos
No comments lol.
Alors Vins ca a donné quoi au final?
[quote=“RussianAs, post:855585”]No comments lol.
Alors Vins ca a donné quoi au final? :)[/quote]
On a légèrement chatté :whistle:
Maintenant je vais gentiment retourné en NL10, construire ma rool pour pouvoir jouer ces limites qui commence a devenir intéressantes
Oh mince, j’ai oublié que j’avais posté ça! :laugh:
GL Vins!
Bilan: 10/08/2015 2ème partie du bonus débloquée
Yop objectif atteint débloqué cette deuxième parti plus vite
La première avait était débloqué en 20 jours, pour celle ci il m’aura fallu 6 jours
Je me suis organisé de cette façon en général pour les heures de grind: 17H00/20H00 et 22H00/01H00 multitablant entre 6 et 8 tables suivant la forme
La bankroll a bien Up et commence a resembler a quelque chose, je pourrai shoot la NL25 mais je me donne encore 1 a 2 semaine en NL10 car j’ai l’impression d’avoir run good et que ces résultats ne reflètes pas mon niveau réél de plus je suis encore mécontent de certain aspect de mon jeu, comme d’hab quoi
Aussi j’ai encore ship 33€ de tournoi sur un free mais je ne sais toujours pas trop quoi en faire étant focus sur le CG
Les 6 dernier jour:
Bilan depuis le début:
Concernant mes adaptations au niveau des ranges d’open les premier jours je me suis contenté d’appliquer bêtement le tableau comme je l’avais prévu, j’ai ensuite apporté des adaptations:
-séparer les mains au bouton en plusieurs catégorie: Mains jouable/mains pour voler puis en m’adaptant suivant les profils en blind:
Contre les mec qui ne défende pas on vole,
Contre les CS loose je jette systématiquement de belle mains mais trop faible pour jouer contre eux (ex: Q6s) que j’aurai ouvert 100% du temps il y a quelque temps
-idem en SB Vs BB
-Concernant mon jeu OOP je fait encore trop d’erreur et me retrouve systématiquement dans des spots ou je perd pas mal surtout en SB
Voila je continu d’envoyé du volume et espère m’installer en NL25 bientôt
Bilan: 19/08/2015 3ème partie du bonus débloquée
Bon j’ai débloqué cette 3ème partie en 8 jours, pas trop joué du a une grosse session négative en rentrant de boite, je me souviens même mettre cassé la gueule dans les escalier en rentrant, ma copine a du me ramasser :sick:
Du coup j’ai fait une pause de 5 jours et oui ce type de session m’affecte toujours mentalement, ce qui est sur c’est que je ne m’autorise plus a ouvrir des tables de NL50
La session suivante est venu effacer ces pertes, 7h quand même (a jeun cette fois)
Je vais maintenant uniquement jouer la NL25 qui beaucoup plus motivante que la NL10 en espérant que le shoot passe
La Rool
Up ! :woohoo:
Comment se passe le shoot en NL25 alors ?