[quote=“lacertX, post:965530”]Hello Vins,
Ce que je vais dire à propos de tes stats est à relativiser puisque ça ne tient pas compte du sample. Il se peut que ton run du moment affecte certaines stats.
En gros PF c’est OK, mais il semblerait que tu aies du mal à assumer tes ranges post-flop.
Tes fold to steal sont théoriquement corrects. ArtPlay conseille pour les middle stakes 55% en BB et 85% en SB. Je suis convaicu que ces stats sont optimales à partir de la NL50, mais en dessous rien n’est moins sûr, du moins pour la BB (pour la SB je pense que 85% sera toujours OK, en défendant env. 12% vs CO et 15-18% vs BU). Tes 3bets vs steal sont aussi théoriquement bons. Mais post-flop ton fold to CBet très élevé laisse supposer un jeu trop weak/fit or fold. Lorsqu’on défend bcp sa BB il faut défendre bec et ongle chaque dixième d’equity post-flop. J’exagère un peu^^ mais je pense que tu as compris ce que je veux dire: il faut mettre dans son arsenal de jeu des moves comme le floating inversé, le raise CBet en semi bluff avec des combos qui retiennent bien leur équité, le donk bet au flop sur certaines textures, ou encore le c/c flop pour donk certaines turns. Pour moi le summum du jeu post-flop en CG se trouve dans ces situations BB vs BU où le jeu est extraordinairement riche. Vérifie si ton fold to CBet est plus important en BB qu’aux autres positions pour confirmer que le soucis vient d’un range défendu trop loose que tu as du mal à assumer post-flop.[/quote]
J’ai clairement du mal a assumer mes ranges, étant donné que je n’est pas bossé la question et que les défenses ce fond au feeling
pour toi c’est quoi un bon pourcentage de raise cbet ? 15% je dirai
[quote=“lacertX, post:965530”]- Dans un premier temps, peut-être resserrer tes ranges de call. En passant, vérifie bien que tes ranges dépendent bien des sizings adverses et des RFI.
PS: le WWSF (won when saw flop) est le % de pots gagnés lorsqu’on voit un flop. En général il se trouve entre 42 et 48% et les meilleurs joueurs tournent sur le haut de cette fourchette. Attention, cette stat est influencée par le nombre de BB checkée PF (très importants en nano limites) ou les multiways.[/quote]
Pour le moment je vais faire des adaptations plutôt basique comme juste resserrer ma range de défenses, je préfère attendre de bosser en coaching pour construire des range bien propre et bien adapté a chaque profil plutôt que de partir sur du complexe et m’orienter sur de mauvaise piste
un exemple marrant je n’est pas de problème d’égo habituellement mais contre un raise btn 2x je sais que je défend any two juste par ce que l’on me vole pas ma blind en min raisant :evil:
2,2x c’est quasi la mème.
ha oui une question j’open 3x btn tu pense que je drai passer a 2,5x ?
Merci encore de passer régulièrement ici avec des réponses EV+