Yèp allai j’ouvre le PA book
Un petit coin pour post mes sessions apprendre, voir trouver des règ de 50/100 pour travailler
en ce momen je play la 50 sa ce passe bien, des fois mal :sick: :sick:
Je viens de voir ca aussi, sry pour le rail ca aurait été avec plaisir! Pas de chance pour toi je me barre deux semaines au ski là
Je te recontacte à mon retour histoire de se faire un petite séssion co.
yop bon le soir ou je chercher quelqu’un pour me rail je n’est malheureusement trouver personne et une fois de plus ce fut une session longue, énervante et perdante :sick:
-375eur sur deux jours un peu trop dur encore a accepter pour moi qui viens d’arriver sur cette limite, je décide donc de faire une pause de quelques jours et de reprendre le gring lundi je suis encore up de plus de 4caves sur la 50 mais malgré tout je décide de redescendre en NL25.
Nouveau départ:
-Bankrool de 500eur sur nouvel room (ACF) donc 500eur de bonus a clear
-Limite: NL25 jusqu’à atteindre 1.5k/2k pour play la 50
-Coaching: Je vais contacter Freudinou afin de vraiment gommer mes leaks aussi bien technique que mentaux, voila pourquoi je t’ai choisi par contre tu parle d’initiation sur ta fiche ??? tu coatch bien a ces limites ?
-Compte rendu toute les 5000 mains
-Plus aucune session alcoolisé
Oui euh initiation je fais aussi, mais je suis surtout coach micros et la 50, c’est plus les micros, donc effectivement je ne coache pas ces limites (ça t’apprendra à progresser trop vite, ça aurait été avec plaisir sinon ). Je te conseille de te tourner vers un coach expert, vu les limites où tu joues, tu mets de l’argent d’un bonus de côté et ça devrait pouvoir le faire.
Juste un petit truc, sur l’échantillon que tu donnes, t’as l’air d’en faire un petit peu trop (26/23 de VPIP/PFR, vas-y que je 3bet et que je laisse personne voir un showdown…et du coup quand je le vois je suis battu…). Le jeu de NL 50 n’est pas celui qu’on voit sur les forums, la plupart du temps, on a tendance à overplay en pensant que l’adversaire qui est un reg sait qu’on sait qu’il sait…etc alors qu’il est juste en train de value. Je pense que tu devrais simplifier un peu plus ton jeu, mieux vaut perdre un peu d’argent en se faisant exploiter que d’en perdre beaucoup en voulant éviter d’être exploité…
[quote=“Freudinou, post:687285”]Oui euh initiation je fais aussi, mais je suis surtout coach micros et la 50, c’est plus les micros, donc effectivement je ne coache pas ces limites (ça t’apprendra à progresser trop vite, ça aurait été avec plaisir sinon ). Je te conseille de te tourner vers un coach expert, vu les limites où tu joues, tu mets de l’argent d’un bonus de côté et ça devrait pouvoir le faire.
Juste un petit truc, sur l’échantillon que tu donnes, t’as l’air d’en faire un petit peu trop (26/23 de VPIP/PFR, vas-y que je 3bet et que je laisse personne voir un showdown…et du coup quand je le vois je suis battu…). Le jeu de NL 50 n’est pas celui qu’on voit sur les forums, la plupart du temps, on a tendance à overplay en pensant que l’adversaire qui est un reg sait qu’on sait qu’il sait…etc alors qu’il est juste en train de value. Je pense que tu devrais simplifier un peu plus ton jeu, mieux vaut perdre un peu d’argent en se faisant exploiter que d’en perdre beaucoup en voulant éviter d’être exploité…[/quote]
Ok merci de ta réponse, j’avais vue sur ta fiche que tu était un règ de 25/50 donc j’ai pensé que c’était good je me tournerai donc vers un coatch expert au cours de la semaine prochaine
[quote=“Vins, post:687313”][quote=“Freudinou, post:687285”]Oui euh initiation je fais aussi, mais je suis surtout coach micros et la 50, c’est plus les micros, donc effectivement je ne coache pas ces limites (ça t’apprendra à progresser trop vite, ça aurait été avec plaisir sinon ). Je te conseille de te tourner vers un coach expert, vu les limites où tu joues, tu mets de l’argent d’un bonus de côté et ça devrait pouvoir le faire.
Juste un petit truc, sur l’échantillon que tu donnes, t’as l’air d’en faire un petit peu trop (26/23 de VPIP/PFR, vas-y que je 3bet et que je laisse personne voir un showdown…et du coup quand je le vois je suis battu…). Le jeu de NL 50 n’est pas celui qu’on voit sur les forums, la plupart du temps, on a tendance à overplay en pensant que l’adversaire qui est un reg sait qu’on sait qu’il sait…etc alors qu’il est juste en train de value. Je pense que tu devrais simplifier un peu plus ton jeu, mieux vaut perdre un peu d’argent en se faisant exploiter que d’en perdre beaucoup en voulant éviter d’être exploité…[/quote]
Ok merci de ta réponse, j’avais vue sur ta fiche que tu était un règ de 25/50 donc j’ai pensé que c’était good je me tournerai donc vers un coatch expert au cours de la semaine prochaine ;)[/quote]
Oui je joue en 25/50 en blinds :whistle: Nan ça fait un petit temps que je suis reg de 50 maintenant mais disons que dans le cadre d’un coaching, vaut mieux être reg d’un peu plus pour aider un futur reg de 50 à mon sens, sans compter que c’est l’engagement que j’ai pris avec PA : ne pas [strike]transformer en fishs[/strike] coacher des joueurs de ces limites. En tout cas je m’en fais pas trop pour toi, dès que tu sauras gérer ton flow d’alcool, tu devrais crush.
Yop petit up
bon ba la pause ce prolonge pas moyen de cash in sur ACF, abusé depuis une semaine j’essai de déposer 500eur a chaque fois refuser, si quelqu’un a une astuce j’ai contacter ma banque et il m’ont expliquer que les plafonds sont glissant, il faut donc pour déposer 500eur ne pas avoir utiliser sa carte depuis 7 jours si on a un plafond de 500eur ce qui est mon cas
Ce soir je décide du coup d’aller play la 20 de wina vue que j’ai une rool dessus … évidemment bahhhhh
71% mais les règ ne 4bet pas beaucoup :laugh: :laugh: :laugh: donc sa passe
mon taux est clairement trop élevé ici, j’ai 3bet mergé un max les profils fishs qui open pas mal et vue que je reviens de la 50 je suis beaucoup plus a l’aise niveau scared money du coup ba j’agresse :evil:
{Tio Fignot} petit souci je m’adresse a toi je sais pas si tu es la personne qui gère sa, quoi qu’il en soit tu sauras relayer, un petit souci d’affiliation qui dure