[PA-book] Vins objectif grind les limites

En France, en France…ça dépend où qu’vous habitez mon bon monsieur, hein, parce que si vous vous connectez de Clignancourt ou Aubervilliers, on sait plus trop bien hein, chui pas raciste hein, attention, y’en a des bons, jdis pas le contraire, mais bon, on sait plus trop si on est chez nous (à prononcer avec un accent de beauf cinquantenaire).

Bizarre, on me l’a jamais faite celle-ci en tout cas, t’as plus qu’à mailer…et attendre…longtemps…conseil : n’hésite pas à râler, mais de manière cordiale, genre je me plains mais je me plains pas, une fois j’ai eu des bonnes surprises comme ça :wink:

y’a un thread sur acf un gars a eu le même prob y’a quelque semaine il a fermer son compte ,tu devrait te renseigner sur leur siege .

c’est un bug récurrents depuis des années sur partygaming , tu fermes et tu relances le soft,et go gamboul

Bon bah retour en NL10 pffffffffffffffff je préfère redescendre avant de broke tout ce qu’il me reste sur cette room

Les 2 sessions que j’ai fait ces 2 derniers jours catastrophique, la je suis au bord d’arrêter définitivement ce jeu, de me faire bannir de toute les rooms, sur les 30 derniers jours, j’ai due perdre dans les 700eur soit une énorme partie de la paye.
sa agit trop sur mon comportement, le flemme pour allai taffer, désagréable avec tout le monde, ma copine en prend plein la gueule bref je comprend pas comment on peu passer de joueur moyennement gagnant a énorme perdant

Freudinou je vais encore te faire chier, mais maintenant que je vais re-jouer la NL10 tu accepte de me coatcher ? par contre je recherche pas un jeu nit 18/14, j’aime le jeu LAG (je dit pas que je le maitrise mais je l’aime) qu’es tu me propose dans un premier temps pour 400 PPA, par ce que je n’est franchement pas les moyens de prendre un coatch expert pour le moment et j’ai quelque PPA qui traine

roolenbaisse.PNG

on se fait une session quand tu veux :lol:

Salut Vins,

Pour commencer, je tiens à te dire que je suis très touché de ton geste qui consiste à te broke pour revenir jouer en NL 10 afin de pouvoir prendre un coaching avec moi B)

Ecoute pour 400 PPA, je ne vais te transformer en reg de NL 400, mais je pense pouvoir trouver ce qui cloche dans ton jeu, te fournir de bonnes pitstes de travail et éteindre les incendies prioritaires au niveau des leaks (ou en tout cas te dire comment faire). Contacte moi sur mon profil si tu veux qu’on en parle.

Je raconte un peu ma vie, mais mon premier passage en 50 (deux ans déjà pfff) s’est passé à peu près de la même façon, ma bankroll était montée à 1,7 K, 1 mois plus tard, il me restait 240 € et je jouais en NL 10…J’espère que certaines leçons que j’ai pu tirer de mes erreurs de l’époque pourront t’aider.

Et t’en fais pas, je joue 24/21 avec une tendance au 27/23 et 60 % d’AFq (sauvez-moi…), je pense qu’on devrait s’entendre…

[quote=“Freudinou, post:690659”]
Et t’en fais pas, je joue 24/21 avec une tendance au 27/23 et 60 % d’AFq (sauvez-moi…), je pense qu’on devrait s’entendre…[/quote]
Je confirme le maître sait mettre en place des dyna et investir dans son image :slight_smile: sans faire le saut de l’ange evidemment :slight_smile:

Courage Vins, t’as largement le niveau c’est évident, Freudinou saura bien te donner les dernières clés pour t en sortir ! GL mec !! :slight_smile:

Non évidemment, à chaque fois c’est réfléchi et comme tu l’as déjà précisé, c’est un investissement pour rentabiliser mon image par la suite. :whistle:

Je serais toi je me mettrais à méditer et je prendrais un coaching mental, ç’est pas pour mettre en concurrence qui que ce soit, mais peut-être que ton plus gros problème est là.

T’auras beau progresser techniquement, si tu ne maitrises pas tes émotions, ou que tu ne sais pas où tu vas, tu vas pas t’en sortir.

Ya un énorme boulot à faire la dessus imo

Comment j’aborde une session ? Qu’est-ce que je peux faire pour jouer de manière optimale ?
Pourquoi je joue au poker ?
Quels sont mes objectifs ? Les fixer dans le temps
Quel plan vais-je mettre en place pour les atteindre ? Etablir des règles, un petit planning etc

[quote=« Freudinou, post:690659 »]Salut Vins,

Pour commencer, je tiens à te dire que je suis très touché de ton geste qui consiste à te broke pour revenir jouer en NL 10 afin de pouvoir prendre un coaching avec moi B)[/quote]

Franchement j’avoue que c’est une belle preuve d’amour :stuck_out_tongue:

je me doute, ce n’est qu’un début, j’ai des PPA autant les dépenser dans un coatching ou lieu de me prendre une souris dans la boutique et lui réserver ce sort Chomage technique - Général - Forum Poker Académie :laugh: :laugh:

ba écoute c’est la même je monte a 1000eur (parti de 200) je vais play la 50 en mode tranquille, jeu propre radin sur une cave :stuck_out_tongue: je prend une dizaine de cave et je me sens ok pour play 26/24/12 gogogogogo et c’est la chute lol :whistle:

c’est par ce que tes deux dernières vidéos s’adresser a un publique qui débute :wink: tu me rassure :cheer:

[quote=“Zuby56, post:690689”]Je serais toi je me mettrais à méditer et je prendrais un coaching mental, ç’est pas pour mettre en concurrence qui que ce soit, mais peut-être que ton plus gros problème est là.

T’auras beau progresser techniquement, si tu ne maitrises pas tes émotions, ou que tu ne sais pas où tu vas, tu vas pas t’en sortir.

Ya un énorme boulot à faire la dessus imo

Comment j’aborde une session ? Qu’est-ce que je peux faire pour jouer de manière optimale ?
Pourquoi je joue au poker ?
Quels sont mes objectifs ? Les fixer dans le temps
Quel plan vais-je mettre en place pour les atteindre ? Etablir des règles, un petit planning etc[/quote]

Franchement pas pour le moment la méditation lol pas le temps, j’ai déjà lâcher le sport par manque de temps sick en tout cas merci pour tes relance, tkt j’ai remarqué :slight_smile: pour une session je te garantie la prochaine que je fait c’est avec toi, par contre ce sera de la 10 :blush: :blush:

[quote=“Vins, post:690964”]]
Franchement pas pour le moment la méditation lol pas le temps, j’ai déjà lâcher le sport par manque de temps sick en tout cas merci pour tes relance, tkt j’ai remarqué :slight_smile: pour une session je te garantie la prochaine que je fait c’est avec toi, par contre ce sera de la 10 :blush: :blush:[/quote]

Tkt on va la fumer la NL10 de party :wink:

Salut vins

Pareil que toi j’etais un joueur moyen gagnant jusqu’ en nl10 , a chaque fois je me broque en passant au dessus alors que c’est cazy pareil le niveau

Bref sa joué trop sur mon comportement et ma joie de vivre j’ai arreter depuis 2 mois maintenant je pousse la fonte lol et la jvais tapé des mtt de temps en temps de 10 a 50 euro histoire de chatter un one time ^^.

Trop de reg sur ce jeu laisse tomber avec la crise tout les rapace sont au table pour gagné les euro c’est une perte de temps lol

Autant chatter un tournois ces faisable avec un niveau moyen en jouant abc sans ce cassser la tete

Bon courage mec

Je suis 100% d’accord avec Zuby,tes leaks sont majoritairement mentaux d’après ce que l’on lit.

Conditionne-toi avant chaque session: tu as le choix = Hand review de la veille,une vidéo référence…

Joue sur moins de tables,pas plus de 4 par exemple et analyse à fond les spots,prends un max de notes…

Le poker est basé sur 3 axes majeurs:

-la discipline ( contrôle de soi,la patience,la volonté,l’humilité )

-l’analyse

-l’observation

En travaillant sur ses aspects tu vas gommer peu à peu tes leaks,ton rendement va exploser ( dans le bon sens j’espère :stuck_out_tongue: ).

Essaie de trouver tes leaks majeurs,bosse tes faiblesses.

Construit un planning de grind adapté à ton rythme de vie et fixe-toi des objectifs réalisables.

Et enfin valorise tes efforts par rapport à ton jeu et le travail fourni pour arriver à ton but,accorde-toi des récompenses.

GL et re-up vite en NL 25+. :wink:

Mais ces juste de la chatte le poker les ecoutent pas ^^

Le mec qui est passé du coté rigged de la force mdr

alors tothamon quelle limite tu joue maintenant ?

Salut Tony. :wink:

J’ai été obligé de cash-out récemment de PP donc je play en NL 10 et suis à mi-chemin de la NL 25.

Si tout va bien je passe en 25 en Mars. :wink:

Bonne chance a toi

[quote=“tothamon, post:691248”]Je suis 100% d’accord avec Zuby,tes leaks sont majoritairement mentaux d’après ce que l’on lit.

Conditionne-toi avant chaque session: tu as le choix = Hand review de la veille,une vidéo référence…

Joue sur moins de tables,pas plus de 4 par exemple et analyse à fond les spots,prends un max de notes…

Le poker est basé sur 3 axes majeurs:

-la discipline ( contrôle de soi,la patience,la volonté,l’humilité )

-l’analyse

-l’observation

En travaillant sur ses aspects tu vas gommer peu à peu tes leaks,ton rendement va exploser ( dans le bon sens j’espère :stuck_out_tongue: ).

Essaie de trouver tes leaks majeurs,bosse tes faiblesses.

Construit un planning de grind adapté à ton rythme de vie et fixe-toi des objectifs réalisables.

Et enfin valorise tes efforts par rapport à ton jeu et le travail fourni pour arriver à ton but,accorde-toi des récompenses.

GL et re-up vite en NL 25+. ;)[/quote]

Merci man c’est cool de te voir intervenir sur mes postes, sa fessai un bail, concernant le jeu sur 4 tables je m’ennuie et je fait encore plus de la daube, mon principale leak que j’ai cerné c’est dans les pot 3bet, je me suis mis a vouloir 3bet un max et je fait de la merde :blush:

c’est l’ocas d’ouvrir un petit débat

Peu t-on être un bon/top règ en 3bettant peu du style 5/6%

A vous :wink:

[quote=“Vins, post:691980”]
c’est l’ocas d’ouvrir un petit débat

Peu t-on être un bon/top règ en 3bettant peu du style 5/6%

A vous ;)[/quote]

Oui, on peut etre un bon reg avec un eventail de stats tres variées (sauf certaines qu’il faut imo maintenir dans une zone “normale” - went to showdown, etc…).
Y’a pas une valeur qui va et le reste c’est mal. Faut voir le jeu dans son ensemble, et vs les profils adverses.

Je suis pas un 3 betteur fou ( 5% ) en NL 10,ce n’est pas là que je fais mon beurre.
Je fold 60%,4bet 12% de ma range…

Par contre j’isoraise beaucoup et c’est dans ces spots que je fais du blé.

Après il y a des sessions ou je 3bet à plus de 20% mais personne ne play back sur PP c’est navrant.

Je pense qu’il faut alterner ses moves,jouer tout en équilibre,3 better,squeezer,check-raiser,raiser les cbet,overbetter … j’ai du mal à faire tout ça sur une session,je me concentre plus sur un thème en fait. :blush:

La moyenne des regs sur PP tourne à 5-6% de 3bet en NL 10;ceux à 8%+ sont rares,je crois que ce n’est pas la priorité à cette limite et les ranges de 4bet sont fortement tournées vers la value,genre 2%.

En conclusion je dirais que oui on peut être un bon reg à 6% de 3bet et que non un top reg en NL 10 ça n’existe pas! :stuck_out_tongue: :laugh:

Car il sera forcément en NL 25+ ( comme Poisson_Bleu par exemple,une référence sur PP en micro ). :wink: