[PA-book] Vins objectif grind les limites

[quote=“Vins, post:691980”]
c’est l’ocas d’ouvrir un petit débat

Peu t-on être un bon/top règ en 3bettant peu du style 5/6%

A vous ;)[/quote]

J’ignore s’il existe une stat optimale de 3 bet, mais en tout cas une chose est sûre, c’est qu’il faut mieux 3 bet à 4% et bien jouer les coups que 3 bet à 8% sans savoir pourquoi on 3 bet. Il me semble (à vérifier) avoir entendu quelque part que Tom Dwan avait un taux de 3b faible…

En tout cas 5/6% me semble très bien. Mais après, deux ranges de 6% peuvent être très différents selon la stratégie du joueur.

[quote=“Vins, post:686300”]Yèp allai j’ouvre le PA book :wink:
Un petit coin pour post mes sessions apprendre, voir trouver des règ de 50/100 pour travailler
en ce momen je play la 50 sa ce passe bien, des fois mal :sick: :sick:

une petite vidéo sympa au passage lol

un règ pour me rail ce soir NL50 (membre de confiance ;)) du genre hash ou surferpro lol

Je détail plus tard le PA boook (fonsdé)[/quote]

Quand j’écoute Stromae, j’ai envie de lui dire, “excuse-moi, t’es pas toujours en train de faire de la merde ?”

Disons qu’à partir de la NL 30 ça commence à être un peu limité, ceci étant, j’ai le sentiment que beaucoup de “regs” qui s’amusent à 3bet 8/9 % perdraient beaucoup moins d’argent s’ils revenaient à du 5/6 %…

C’est juste qu’il faut assumer sa stratégie, 8 %, en général tu es déséquilibré, tu as intérêt à appuyer sur les leaks préflop des autres joueurs (tu me 4bet ? Bim 5 bet et le mec folde 66…) et postflop (Q73 => 2 baba, avise river) si tu veux t’en sortir même si mon sentiment est que c’est surtout les rooms qui s’en sortent quand on part dans des guerres de ce style alors que 6 %, bah écoute, c’est plus difficile à exploiter et quand tu veux playback, tu sais que le mec en face a souvent plus une chipo qu’une merguez…

ok merci les gars sur vos avis par rapport au 3bet, j’ai donc décidé de 3bet un peu moins malgré le fait que j’ai bien compris le sens de polariser ou merger suivant les adversaires car souvent c’est post-flop que je suis perdu

Compte rendu retour en NL10 20000 mains plus tard:

-j’ai lu quelque part, enfin même a plusieurs endroit qu’un bon joueurs de poker devait avoir une bonne hygiène de vie, j’ai donc décidé d’arrêter les sessions nocturnes, nuit blanche en tilt vous voyez le truc :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
depuis une dizaine de jours c’est debout 8h:
-une session le matin bien frai + une session fin d’aprèm pour un volume de 1000 mains par session soit 2k hand/jour
ce qui me permet d’avoir un rythme de vie beaucoup plus équilibré :slight_smile:
De plus, quelque vidéo/coatching dans la journée, d’ailleurs demain 2 premières heures avec Freudinou :slight_smile:

+ Bonus: 100€/500€ débloqué

sois une rool qui commence a remonter :slight_smile:
Pour ce qui en ai de la NL25 je pense attendre les 1k par ce que j’ai des petit leak mentaux et malheureusement les pertes on tendance a m’affecter au dessus de la NL10 :frowning: :frowning:

rool.PNG

GG Vins :slight_smile:

VINS EST DS LA PLACE

[quote=“Vins, post:691980”]
Merci man c’est cool de te voir intervenir sur mes postes, sa fessai un bail, concernant le jeu sur 4 tables je m’ennuie et je fait encore plus de la daube, mon principale leak que j’ai cerné c’est dans les pot 3bet, je me suis mis a vouloir 3bet un max et je fait de la merde :blush:

c’est l’ocas d’ouvrir un petit débat

Peu t-on être un bon/top règ en 3bettant peu du style 5/6%

A vous ;)[/quote]

OUI !!!

La puissance du jeu tag maîtrisé
J’ai quelques mains sur toi et c’est vrai que t’étais sur-aggro en 3bet avec une tendance au levelling
gl

C’est pas mes states sa lol j’ai jamais joué à ces limites :wink: tu doit te tromper de pseudo

Édit: ha non c’est un exemple ok, c’est vrai que le mec tourne pas mal

Félicitations pour tes perfs récentes,tu es un vrai shark de NL 10,mamma mia tu les massacres ma parole! :laugh: :wink:

Tu as clairement l’edge sur cette limite et la NL 25 est largement à ta portée imo.

Et avec Freudinou tu vas bien bosser le mental,les spots de 3bet/5bet,les 4 bet bluff… ça va passer nickel.

Je suis aussi impressionné par ton jeu 25/22 ( moi c’est 20/16/2.40 6% de 3bet ).

Et concernant Lo_t_laid je l’ai en 22/18/3.50 sur les vidéos de Cashane ,c’est une bête,un no-tilteur doté d’une analyse impressionnante.

Compte rendu retour en NL10 52000 mains plus tard:

+ Bonus: 200€/500€ débloqué

En route vers la NL25 heuuuu enfin normalement :blush: j’ai cette boule au ventre, j’appréhende cette limite un peu plus élevée ou quand on perd une cave ça fait un peu plus chier :frowning: et en plus je fait encore de grosse erreur, vu avec mes mains postées :sick:

Mais d’un coté j’ai envie d’y aller :cheer: car le bonus en NL10 est très long a débloquer et rester tout le temps sur la même limite c’est plutôt chiant

billan2.PNG

Je pense que tu devrais attendre 25 K de roll avant de tenter un shot de 2 caves en 25 :lol3:

(Pleutre ! )

Ce mutant! :frowning: Vas y t’es fin prêt imo B) gl! :wink:

Je viens de lire un peu ton thread !
GG pour tes récents résultats et ta remise en question en acceptant de moove down et repartir sur de bases solides en nl10.

Si tu as besoin de conseils/ rail de séssion hésite pas je t’avais déjà dit ca à l’époque :slight_smile:
+

gg c’est normal d’appréhender les up de limites ,au pire tu peu mixer les limites 50/50

gl

[quote=“Freudinou, post:702297”]Je pense que tu devrais attendre 25 K de roll avant de tenter un shot de 2 caves en 25 :lol3:

(Pleutre ! )[/quote]

Non la c’est décider go NL25 des demains :wink:

En essayant de pas faire trop d’erreur minable :whistle:

[quote=“surferpro, post:702321”]Je viens de lire un peu ton thread !
GG pour tes récents résultats et ta remise en question en acceptant de moove down et repartir sur de bases solides en nl10.

Si tu as besoin de conseils/ rail de séssion hésite pas je t’avais déjà dit ca à l’époque :slight_smile:
+[/quote]

Yèp c’est cool j’y penserai, de toute façon je t’ai sur skype, merci d’être passé par la :slight_smile:

good luck à toi mec sa va le faire ne lache rien stay focus :evil:

Whouaa ! Bravo Vins, t’as eu une super réaction en revenant en 10 et un résultat à la hauteur ! :slight_smile:

Avec le maître comme coach pour t’aider c’était la cerise sur le gâteau !

Ca va le faire en 25 ! Tilt pas et ne pense à pas à la valeur monétaire, pas de pression inutile et ca va le faire ! :slight_smile:

GL !

Aucune raison d’avoir peur de la NL 25 de PP,joue moins de tables,reste concentré au max et prends pleins de notes sur les lines des villains… ça devrait passer nickel,tu as crush la 10,le moral est au beau fixe,surtout ne fais pas revenir les fantômes du passé! :wink:

Tu vas juste appuyer un peu plus sur le 4bet bluff,le reste c’est kif kif.

Petit conseil : ne change rien à ton jeu lors du up, fais comme-ci tu étais encore en 10, l’adaptation contre la nouvelle faune se fera dans un second temps et mieux vaut avoir un peu de retard que trop d’avance: “Hum il a 3bet, c’est un reg, il est polarisé, je call le Cbet avec ma seconde paire car il va tout le temps Cbet, bon 2ème barrel, de toute façon un reg sait qu’il faut envoyer deux barrels sur ce genre de boards parce que…etc.” :wink:

Déplacé.