[PA-book] Vins objectif grind les limites

Compte rendu après grosse pause NL25 12000 mains :blush:

Yop petit up du PA book :slight_smile:

-les raisons de cette pause: une mauvaise session après avoir reçu du monde a la maison je n’ai pas su tenir mes résolutions de ne pas jouer après avoir fêté et évidement ce soir la ce fut en NL50, on ce refait pas :wink: session catastrophique…

-conséquence : dégoût de mon jeu qui mon fait perdre l’envie de jouer du jour au lendemain, je n’est plus ouvert une table pendant 37 jours pour être précis :slight_smile:
Il y’a 3 jours je voulais vérifier un peu mon compte et j’ai vue qu’il me restai 3 jours pour terminer une partie du bonus de 100eur pratiquement fini, je me suis dit aller il y a 100eur a ce faire facile :slight_smile:

-Les avantage d’une pause: Le point le plus important a mes yeux,
-j’ai pris un grand recul sur le jeu, avant je voulais jouer trop loose pour justement vraiment jouer au poker bien sur sans m’adapter au profil et jouant beaucoup de mains faible OOP, une grave erreur
-Le fait de ne pas penser au poker du matin au soir est vraiment un avantage non négligeable, ce fut mon cas, trop obsédé par ce jeu :frowning: jouer quand on en as vraiment envie et ne pas ce fixer de volume par jour est tellement plus apaisant mentalement

+ Bonus: 300€/500€ débloqué. plus le temps de finir les 200eur restant bonus expiré :angry:

brfinal.PNG

Je vais surement devoir cash out le mois prochain pour l’achat d’un z750 soleil oblige B) et repartir de 100eur qu’il me reste sur wina dommage de redescendre encore :frowning:

Je confirme aussi que sur ACF l’aquarium est pas mal :wink:

[quote=“Vins, post:717960”]

-Les avantage d’une pause: Le point le plus important a mes yeux,
-j’ai pris un grand recul sur le jeu, avant je voulais jouer trop loose pour justement vraiment jouer au poker bien sur sans m’adapter au profil et jouant beaucoup de mains faible OOP, une grave erreur
-Le fait de ne pas penser au poker du matin au soir est vraiment un avantage non négligeable, ce fut mon cas, trop obsédé par ce jeu :frowning: jouer quand on en as vraiment envie et ne pas ce fixer de volume par jour est tellement plus apaisant mentalement

Je confirme aussi que sur ACF l’aquarium est pas mal ;)[/quote]

Tout est dit !!

Je remarque la même chose après mes pauses de plusieurs semaines, je joue bien pendant un certains temps je suis lucide prend du plaisir à jouer pour bien jouer et non pas pour gagner, est au fil des milliers de mains qui s’enchainent mon jeu ce dégrade, trop aggro, m’adapte plus à grand chose aux tables…

Il est toujours bon de faire une pause quand on en ressent le besoin. Prendre du recul pour revenir sur les tables plus tard, la tête vidée de ses soucis, avec de une envie nouvelle, c’est important. Il est souvent plus facile de jouer son A-Game lorsque l’on est serein… sans oublier que l’on prend également souvent plus de plaisir à jouer, et c’est bien là le principal ! :wink:

GL pour la suite, Vins ! (surtout si t te décides à repartir de 100€)

Petit up du PA book :slight_smile:

Bon j’ai vue que plusieurs de mes collègue faisais un petit bilan chaque mois de leur résultat poker, je vais donc en faire de même a partir de maintenant :stuck_out_tongue:

j’avais donc cash out sur toute mes rooms pour me payer un rêve (le poker en a payé une bonne partie)

[spoiler] :slight_smile: [/spoiler]

Après ça J’était donc parti pour repartir sur wina de 100€ mais j’avoue que cette room j’accroche pas, j’ai dus jouer 5000 mains en NL5 en étant légèrement positif et cash out

Je suis donc reparti sur partypoker avec 200eur de départ pour jouer la 10, je joue actuellement la 25

Bilan mai 2014

Peu de volume ce mois si mais j’ai vraiment décidé de jouer sans me forcer a faire du volume comme dit plus haut :slight_smile:

Sinon j’aimerai bien rendre le PA book beaucoup plus vivant mais pas trop d’idée comment, je n’ai pas trop envie de poster des mains ici vue qu’il y a la section “Texas Hold’em No-Limit”, poster mes session sa na pas trop d’intérêt, faut que je réfléchisse a tout ça, si vous avez des idées dite moi :slight_smile:

petite main sympa ce soir :slight_smile:

pas sur que le push soit bon mais avec la deed money + l’équité ça doit pas être trop moche :whistle:

Wahouu énorme !

Ta 50 % vs le top de sa range

ca me rappel cette hand l autre jour , je me suis estimé a 50% d equité sans la FE , en regardant stove j etais a 60% si je leur met 12% et 18% sachant que l open raiseur est un reg ( vilain 6) et le joueur ip ( vilain 8) est un gros fish.

j ai eu un doute sur le move en perdant mais voyant mon equité je me suis dit que c etait ok et au final j ai plutot l impression d avoir spew ici , surtout du fait que l A soit au flop , car je ne ferai jamais payer par KK/QQ j autai preferé un board avec un J comme top paire en fait .

[quote=“Koopsh” post=773538]ca me rappel cette hand l autre jour , je me suis estimé a 50% d equité sans la FE , en regardant stove j etais a 60% si je leur met 12% et 18% sachant que l open raiseur est un reg ( vilain 6) et le joueur ip ( vilain 8) est un gros fish.

j ai eu un doute sur le move en perdant mais voyant mon equité je me suis dit que c etait ok et au final j ai plutot l impression d avoir spew ici , surtout du fait que l A soit au flop , car je ne ferai jamais payer par KK/QQ j autai preferé un board avec un J comme top paire en fait .

[/quote]

wtf shove au flop ?

Content de voir ton retour aux affaires, j’espère que tu vas pouvoir nous stabiliser cette bankroll pour pouvoir faire des cash outs ! Je vois que tu as un style toujours aussi nit sinon, va falloir élargir :laugh: