Nous y sommes c’est l’heure de vérité enfin prêt avec assez de temps et une motivation omniprésente, me voila à créer mon PA BOOK.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je m’appel Vincent, 25 ans joueur principalement online en cash game micro limite depuis 2009.
Etant très sujet au tilt et avec un manque d’expérience à l’époque, je n’ai pas pu sortir des micros-limite.
Je suis présent presque tous les jours sur le forum depuis 9mois environ.
j’ai fait quelques vidéos pour débutant ainsi qu’un article sur le mass multitabling.
Je n’ai pas pour habitude de poster souvent mais j’aime bien répondre au questions et aidé quand je sens que je peux apporter un petit + (tout petit). j’ai également pu progresser grâce à mon coach ainsi que la communauté.
A mon tour de posté :evil:
Donc Après mon 1er stacking qui s’est bien passé Avec l’aide de mes stackeurs (KARATETIGER, Vins KK, )de l’incontournable DARKO et de mon coach LORENZO qui ne compte pas ses heures:
je suis fin prêt à poursuivre par la création de se Book pour me donner le petit plus de motivation pour rester concentré dans mes objectifs et vous faire partagé mes émotions bonnes comme mauvaises.
le challenge est le suivant :
Grind la nl 10 et s’installé en NL20 dès que possible.
Je suis stacké par un ami ma Bankroll de départ sera de 500€.
le rakeback engendré sera versé en totalité à mon coach pour sa précieuse aide.
Le but est de montré qu’en faisant les choses de manières précises et assidu, On peut monter une roll confortable et tendre vers les limites de shark.
Je compte sur toute la communauté pour m’aider à filer droit
j’essaierai de poster un compte rendu une fois par semaine pour avoir une évolution progressive de mon parcours et partager mon expérience avec vous.
Merci par avance pour votre indulgence et pour votre participation
Allez shuffle up an deal
Ouais tu m’étonnes ç’est chaud, puis ç’est éprouvant. Faut avoir de bons niveaux d’énergie pour assurer un jeu de qualité sur un aussi grand nombre de mains en 1 journée.
Ne pas oublier de faire un peu d’étude aussi, bon courage gros
Ouais tu m’étonnes ç’est chaud, puis ç’est éprouvant. Faut avoir de bons niveaux d’énergie pour assurer un jeu de qualité sur un aussi grand nombre de mains en 1 journée.
Ne pas oublier de faire un peu d’étude aussi, bon courage gros ;)[/quote]
Merci à toi c cool ,
effectivement il ne faut pas que je dépasse 1h15 de sessions et il faut que j’en fasse deux max/jour.
j’ai bosser en review et j’ai pu voir mes leak je reviendrais dessus se soir.
merci à toi,