dommage je joue que du fullring perso je perd bcps d’argent contre les shorts et les pas cavé max sa slow une gosse paire ou touche top paire et sa shove flop :sick: je doit corriger sa :S
Bon courage, mais j aurais jamais lance ce defi sur wina… j espere me tromper :whistle:
[quote=“vinzcorsica, post:702538”]
Merci à toi c cool ,
effectivement il ne faut pas que je dépasse 1h15 de sessions et il faut que j’en fasse deux max/jour.
j’ai bosser en review et j’ai pu voir mes leak je reviendrais dessus se soir.
merci à toi, ;)[/quote]
C’est exactement le rythme que je prends qd j’ai du temps, 2 sessions d’1h avec une review de la session précédente avant chacune. Et encore je joue que 6 tables.
J’ai fait à peu près les mêmes conclusions que toi, faut trouver le bon équilibre.
En espérant lire de bonnes nouvelles sur ton book, a +
Je comprends tout à fait ton raisonement mais j’aime m’attaquer la ou le niveau est le plus dur.
c’est pas le but au poker car il faut jouer avec des plus faibles pour gagner mais je met un point d’honneur a tenter de crush la ou il y a un bon niveau.
merci à toi de t’être arrêter sur mon book.
++
[quote=“Zuby56, post:702633”][quote=“vinzcorsica, post:702538”]
Merci à toi c cool ,
effectivement il ne faut pas que je dépasse 1h15 de sessions et il faut que j’en fasse deux max/jour.
j’ai bosser en review et j’ai pu voir mes leak je reviendrais dessus se soir.
merci à toi, ;)[/quote]
C’est exactement le rythme que je prends qd j’ai du temps, 2 sessions d’1h avec une review de la session précédente avant chacune. Et encore je joue que 6 tables.
J’ai fait à peu près les mêmes conclusions que toi, faut trouver le bon équilibre.
En espérant lire de bonnes nouvelles sur ton book, a +[/quote]
si j’ai fait les même conclusions que toi c’est déja bon signe :woohoo:
c’est un début de progrès.
Pour mes leaks, j’ai constater que je prenais trop de spot high variance (AK snap call all-in pré-flop)
ne pas m’emporter dans des 3barrels bluffs stupide.
faire plus attention face au baluga.
je vais tout faire pour mettre des bonnes nouvelles .
a+ et merci
Les joueurs non cavés max sur le .fr c’est tout de même synonyme d’argent facile en général. Après c sur on est jamais à l’abris…
Je te conseil coach LORENZO
il fera de toi un bon!!
Je te conseil coach LORENZO
il fera de toi un bon!! ;)[/quote]
Au fait, va falloir penser à faire des débriefings de cessions Vinz. on a déjà de quoi bien bosser avec le volume de mutanos que t’as fait hier. J’ai envie de voir tes spews !! :evil:
Je comprends tout à fait ton raisonement mais j’aime m’attaquer la ou le niveau est le plus dur.
c’est pas le but au poker car il faut jouer avec des plus faibles pour gagner mais je met un point d’honneur a tenter de crush la ou il y a un bon niveau.
merci à toi de t’être arrêter sur mon book.
++[/quote]
Pas de doute que tu peux crush, c est juste que j ai du mal avec cette room mais bon des que j essaye une autre room que PS j ai du mal sauf sur barriere poker, c est juste une questions de sensations, soft ect…
PA Book ajouté à la liste
lu les amis,
Après une semaine de repos pour faire passer la pillule de mardi dernier,
j’ai eut la chance de faire une heure de coaching avec Lorenzo qui a été plus que bénéfique pour plusieurs raisons:
- un bilan sur mes stats de jeu par rapport au début,
- l’ajout de stats complémentaires sur le tracker pour m’aider sur ma prise de décision,
- un review des pots perdu et examiner la ou ou j’ai coincer.
- un échange approfondi sur le 3-bet et 4-bet et comment répliquer en conséquences.
- établir une range quand je suis face à un C/R post flop selon le profil.
- fixer une durée de session à 1h30 grand max.
j’ai donc mis sa en pratique cet après-midi sur une sessions de 1101 mains.
résulats : +45.31€ 41.bb
BANKROLL à 412,13€.
je repasse donc dans Vert et j’en suis très heureux.
Donc on continue dans se sens.
A retenir: un coach est d’un très grande utilité pour garder la bonne direction et jouer son A-game.
Pour ceux qu’il veulent crush les micro croyez moi c’est un très bon investissement.
Sur ce merci à tous ceux qui suive le thread votre soutien ainsi que votre intérêt m’aide également beaucoup…
see you soon :evil: :evil: :evil: :evil:
gg man.
c dur de jouer son A-game tout le temps
Stay focus et c’est dans la poche
Tu te retrouves avec quoi environ comme stats Vinz en 9 tabling? t’arrives a depasser les 20% de de VPIP?
oui sans souci je doit play du 26/23 en se moment
et quand je met 18 tables je doit être 22/19 à peu près.
j’ai pas le chifrre exact car mes anciennes mains sur le tracker font que mes stats ne sont pas tout à fait pareil.
oui sans souci je doit play du 26/23 en se moment
et quand je met 18 tables je doit être 22/19 à peu près.
j’ai pas le chifrre exact car mes anciennes mains sur le tracker font que mes stats ne sont pas tout à fait pareil. ;)[/quote]
Putain c’est enorme! j en serais completement incapable! bravo!
felicitation pour etre repassé dans le vert et good luck pour ton challenge, je vais le suivre de pret
Merci mec,
En faite c est surtout liée au raccourcis clavier sa me permet de pouvoir open plus lag.
Mais j ai mis du temps pour y arriver
Merci a toi
Merci à toi on va faire en sorte que sa soit plaisant à suivre
slt à tous voici la mise à jour du mardi matin,
J’èspere que vous runnez tous good en ce moment, B)
bilan session d’hier soir avec les directives suivantes :
-pas plus de 12 tables
-pas plus d’1h30 de session.
-pas de spew
donc se termine une belle session de 1342 mains sur 12 tables avec +31.49€
+23.46bb/100 mains.
ce qui me met à +4 caves en 11371 mains
j’aurais pu largement être à + 11 caves si je réussissais à m’imposer un stop loss… :whistle:
Merci une fois de plus à ceux qui me suivent de près j’essaye de vous suivre également du mieux possible.
Bilan de début de parcours:
Savoir répliquer au 3-bet et 4-bet sont essentielles aujourd’hui face au regs.
Maîtriser le tracker sur ce point est donc primordial pour prendre la bonne décision.
bien tenir compte de la dyna en nl10 face au reg à de plus en plus d’importance.
être conscient de son image est indispensable car c’est elle qui crée cette dynamique.
Eviter le call 3-bet OOP pour plus de simplicité
la suite au prochain épisode
bravo good job