[ PA BOOK] Vinz à l'attaque du mont WINAMAX NL20 oui enfin la 20!

vgg indeed.

ca commence a sentir bon la fin des micro par ici :woohoo:

[quote=“duxili, post:706857”]vgg indeed.

ca commence a sentir bon la fin des micro par ici :woohoo:[/quote]

merci mon ami^^

dans 25caves sa devrait le faire
tout est une question de concentration et encore plus dans les pot 3-bet c’est ce qui fait la différence je pense :evil: :evil:

Bilan du mardi:

problème rencontré :
ne pas s’arreter à 1h30 max par session.

point positif:

4547 mains +24.09e soit 5.16 bb/100 mains. (au dessus de l’ev un peu de chance dans ce monde de brut lol)

conclusion à en tirer: le volume abaisse forcément le winrate même si celui-ci diminue la variance.

BKR 464€ (+100€ pas encore déposer)

la suite fin de semaine

MERCI à LORENZO pour me suivre continuellement en plus de nos heures de coaching je vous conseil de le voir si vous sentez un besoin d’apprendre et de comprendre. :wink:

gl l’ami ^^

on se rencontre ‘‘parfois’’ aux tables, quand je galere le soir, histoire de me faire une heure comme ca :stuck_out_tongue:

toi qui est en format ‘’ reconquete’’, je te souhaite de bien jouer et continuer comme ca :smiley: :smiley:

triple GL meme 10 GL a toi :smiley:

si tu veux qu’on se rail un soir quand je fais du CG c’est avec plaisir :wink:

comme j’ai besoin d’un peu d’argent, je pense que je vais reprendre mes formats habituels et rejouer du CG un peu :stuck_out_tongue:

Un grand merci a toi,
Oui je tai vu tt a l’heure tu n’est pas facile a play lol faut quand on discute mais avec plaisir le rail finit bien la soirée.

si tu veux add moi skype la

flechette94 :wink:

Vincent, si tu passes par la avant qu’on se parle sur Skype, faut que tu utilises le bonus reload winamax pour leur series avec les 100 euros que tu as pas encore déposé.

Impecable sa va me permettre de d’up plus rapidement en nl 20 avec un bon run :woohoo: :woohoo: :woohoo:

:evil: :evil: :evil: on va y arriver

Yes good results Vinz :wink:

Tu vas tout démont’ !

[quote=“Zuby56, post:707435”]Yes good results Vinz :wink:

Tu vas tout démont’ ![/quote]

Merci mec on va essayer de faire le nécessaire!!! :lol: :lol:

salut à tous,

petite mise à jours sur mon petit parcours :

2740 mans de plus et +74.21€ :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Points positif:

un respect du temps de jeu m’est vraiment bénéfique et me permet de jouer un A-game sur 12 tables.
un run good (j’en profite)

points négatif :

quelques call discutable dans les pot 3-bets en bataille de reg et de blind.

points à améliorer :

rester focus sur mon jeu et pas sur les regs

taille des mises en pot 3-bet.

BANKROLL : 536€ (+100€ que je vais déposer pendant les winamax series pour le bonus 50%°

soit 636€

un grand merci à tous je tenais à le souligner depuis que je suis sur PA j’ai appris beaucoup vos conseils ainsi que mon coach font que j’ai up de limite alors que je bloquais par le passé.

merci à tous et the next is coming soon :evil: :evil:

mafiosa_20562706_1.jpg

C’est bon un petit good run de temps a autre :woohoo:

gg man bon alors tu up ou tu up ? :laugh:

[quote=“duxili, post:707762”]C’est bon un petit good run de temps a autre :woohoo:

gg man bon alors tu up ou tu up ? :laugh:[/quote]

je vais faire un shot à partir de 700€ sous accord de mon huissier de justice (LORENZO) lool

merci mec tkt tu se seras le premier informé :wink:

[quote=“vinzcorsica, post:707764”][quote=“duxili, post:707762”]C’est bon un petit good run de temps a autre :woohoo:

gg man bon alors tu up ou tu up ? :laugh:[/quote]

je vais faire un shot à partir de 700€ sous accord de mon huissier de justice (LORENZO) lool

merci mec tkt tu se seras le premier informé ;)[/quote]

Yop, ca me dérange pas que tu tentes un shoot en nl20 à 700 euros, par contre faut qu’on discute avant pour mettre en place un petit briefing avant.

lorenzo tu penses qu’il y a un ajustement a faire entre la 10 et la 20 ??

car quand ej vois le niveau, j’ai envie de te dire que ya meme moins de joueurs solides en 20, ou alors certainement plus de donk qu’en 10 …

un constat que j’ai par rapport a ya longtemps, je n’etais pas non plus un pro ou quoi, mais en nl10 lesjoueurs sont quand meme beaucoup plus solides qu’avant, et j’en suis presque a me dire que si on passe cette etape, la 20-30 peuvent etre franchies de la meme maniere, car en nl10 on apprend ‘‘tout’’ sur les sizing etc et les modes de jeux…

enfin je peux evidemment me tromper, mais c’est un leger constat ^^

et pour l’avoir joué vite fait vinz, en nl20 il y a moyen qu’il up pareil non ?

[quote=“Winahimovic, post:707811”]lorenzo tu penses qu’il y a un ajustement a faire entre la 10 et la 20 ??

car quand ej vois le niveau, j’ai envie de te dire que ya meme moins de joueurs solides en 20, ou alors certainement plus de donk qu’en 10 …

un constat que j’ai par rapport a ya longtemps, je n’etais pas non plus un pro ou quoi, mais en nl10 lesjoueurs sont quand meme beaucoup plus solides qu’avant, et j’en suis presque a me dire que si on passe cette etape, la 20-30 peuvent etre franchies de la meme maniere, car en nl10 on apprend ‘‘tout’’ sur les sizing etc et les modes de jeux…

enfin je peux evidemment me tromper, mais c’est un leger constat ^^

et pour l’avoir joué vite fait vinz, en nl20 il y a moyen qu’il up pareil non ?[/quote]

Yop, c juste une petite preparation mentale qu’il faut qu’on fasse ensemble, car quand on shoot une limite il est pas evident de jouer son A Game d’entrée de jeu. Il faut aussi qu’on se fixe une limite de perte pour redescendre au cas ou ca se passerait pas bien.

Vinz a toutes les armes techniques pour s’installer dans un premier temps en NL20. Aucun soucis la dessus.

15192.jpg
lu l’équipe PA,

session du dimanche avec une courbe en format montagne russe sur un échantillon de 2656 mains.

+12,73€ 4.79 bb/100 mains.

points positifs :

aucun tilt quand je passe de + 2 caves à - 2 caves.

• de thin value avec de meilleur sizing.
  • de fold to 3bet avec mes small pp face a des ranges élevées de 3-bet (7 et +)

points négatifs :
perdre 200bb par manque de concentration.
dépassement du temps de jeu.

allez on continu avec une BKR à 550€ ( plus les 100€ à déposer demain)

la nl 20 dans le viseur avec la prudence qui en découle.

merci à tous pour votre suivi ( LORENZO, duxi dexter winahimovic zuby56 ect…)

merde le mec va venir m’embeter sur mes tables :stuck_out_tongue:

:lol:

moi j’clear mes dernier 23€ de bonus, et je pense aussi faire un depot a 120€ comme ca j’ai tous les tickets, et 100€ de bonus si je dis pas de connerie car c’est 100% jusqu’a 100€ .

donc on va gratter ^^ puis ca m’aidera dans ma bk nl20 car jsuis tropaggro la :stuck_out_tongue:

GG c’est bon d’enchainer les sessions positives en gardant sa concentration :woohoo:

mise à jour avec cette petite session du lundi.

POINTS POSITIFS:

-malgré un set up et deux bad je garde la tête froid et finit up de +23.69€ en 1343 mains

• j’ai pris les caves au regs et sa sa me fait plaisir :woohoo:

bankroll 571€ (+100 à déposer).

on continu !!!

merci à tous