[quote=“Zuby56, post:708847”]Hey Vinz pourquoi tu posterais pas les spots qui t’ont posé problème, des mains à thèmes sur lesquels tu t’interroges, un point stats ect… ?
Ca rendrait le thread plus vivant imo ; on ne sait pas trop de quoi il en retourne qd tu rapportes tes résultats de sessions en fait.[/quote]
^^
Slt mec, je vais faire un recap des mains à souci
Non respect du temps de jeu défini et donc du spew en fin de session comme le montre la courbe finalement,
un peu de mal à fold parfois alors que je me sais battu (moins qu’avant mais cela revient de temps en temps).
POINTS POSITIF :
J’ai toujours le moral et j’ai 65€ de bonus à débloque donc je garde espoir.
Voici quelques set up et quelques spew de ce mois-ci:
vilain 339 mains 18/15 8 de 3-bet 24 d ATS
que faire flop après son raise
vilain pastillé shove pré flop tout le temps (985 mains 30/8 2 de 3-bet 15 d’ats)
du spew de ma part on est d’accord?
vilain passif 104 mains, 52/0 0 0 0
j’étais en tilt du coup play à chier puis fold dur à trouver du coup je me suis commit turn
Voilà quelques mains pour montrer que jouer trop longtemps est inutile vous faire faire n’importe quoi donc respecter votre temps de jeu pour ne pas spew !!! :sick: :sick: :sick: :sick:
Main 1 Je pense broke flop est un peu overplay il aura toujours quinte. J’aurais call le raise cb pour garder des DP.
Main 2 : Vilain 30-8 (broke tout le temps préflop) tu aurais pas un sample de 50 mains avec 2 shove? Car il a 8 de pfr et 2 de 3bet donc il fait tapis avec QQ+ AKo+ et c’est tout snap fold.
Main 3 : C’est quoi ce sizing de merde turn?Bet/fold 2.5 pour moi
T’es en coin flip contre AQ KJs KTs TT, t’as pas de value à shove donc call, le mec va jamais bluff, ça te permet de perdre moins si A ou 9 tombent, sinon call jusque sur la river sur les autres cartes évidemment.
8 de PFR, 2% de 3B, gros fold.
Tu te laisse pas la place de bet/fold avec ce sizing pot + le fait que tu renforces pas mal le range de vilain qui peut même avoir envie de folder TP.
[quote=“karatetiger, post:710472”]Main 1 Je pense broke flop est un peu overplay il aura toujours quinte. J’aurais call le raise cb pour garder des DP.
Main 2 : Vilain 30-8 (broke tout le temps préflop) tu aurais pas un sample de 50 mains avec 2 shove? Car il a 8 de pfr et 2 de 3bet donc il fait tapis avec QQ+ AKo+ et c’est tout snap fold.
Main 3 : C’est quoi ce sizing de merde turn?Bet/fold 2.5 pour moi[/quote]
malgré un bad run énorme avec un grand nombre de set up je reviens quasi even et grace à quelques bonus et la volonté de continuer je parvient à monter la bankroll à :
j’ai également, monter un tapis à presque 500 bb battu mon record :woohoo:
un grand merci à LORENZO2 qui sans lui la montée n’aurait pas pu se faire.
une heure de coaching est prévu se soir pour jouer ma première session.
j’en ferai le résumé ainsi que les clé pour réussir en nl 10
salut kojacx oui toujours sur xeester effectivement je pense que ce tracker est assez limitée.
Je vais voir pour Hm2
je pense refaire une vidéo de nl 10 bientôt je te tiens au courant et merci à toi pour tes encouragements.
[quote=“vinzcorsica, post:714631”]salut kojacx oui toujours sur xeester effectivement je pense que ce tracker est assez limitée.
Je vais voir pour Hm2
je pense refaire une vidéo de nl 10 bientôt je te tiens au courant et merci à toi pour tes encouragements.
A bientôt[/quote]
Pressé pour la vidéo Franchement,il faut que tu laisses Xeester,tu peux faire aucune review avec ce qui est chiant,le HUD n’a pas assez de stats et est assez chiant ingame
[quote=“KOjacX121, post:714642”][quote=“vinzcorsica, post:714631”]salut kojacx oui toujours sur xeester effectivement je pense que ce tracker est assez limitée.
Je vais voir pour Hm2
A bientôt[/quote]
Pressé pour la vidéo Franchement,il faut que tu laisses Xeester,tu peux faire aucune review avec ce qui est chiant,le HUD n’a pas assez de stats et est assez chiant ingame[/quote]
je vais voir pour faire la vidéo au plus vite alors