[ PA BOOK] Vinz à l'attaque du mont WINAMAX NL20 oui enfin la 20!

Hey Vinz pourquoi tu posterais pas les spots qui t’ont posé problème, des mains à thèmes sur lesquels tu t’interroges, un point stats ect… ?

Ca rendrait le thread plus vivant imo ; on ne sait pas trop de quoi il en retourne qd tu rapportes tes résultats de sessions en fait.

[quote=“Zuby56, post:708847”]Hey Vinz pourquoi tu posterais pas les spots qui t’ont posé problème, des mains à thèmes sur lesquels tu t’interroges, un point stats ect… ?

Ca rendrait le thread plus vivant imo ; on ne sait pas trop de quoi il en retourne qd tu rapportes tes résultats de sessions en fait.[/quote]

^^ :slight_smile:
Slt mec, je vais faire un recap des mains à souci

Tu as raisons je vais les poster dès demains un r

Salut Vinz, gl pour ton challenge, à bientôt en NL 20 :slight_smile:

Bilan début AVRIL :

PANIQUE à bord :

8292 mains et -77.11€

Points négatifs:

Non respect du temps de jeu défini et donc du spew en fin de session comme le montre la courbe finalement,

un peu de mal à fold parfois alors que je me sais battu (moins qu’avant mais cela revient de temps en temps).

POINTS POSITIF :

J’ai toujours le moral et j’ai 65€ de bonus à débloque donc je garde espoir.

Voici quelques set up et quelques spew de ce mois-ci:

vilain 339 mains 18/15 8 de 3-bet 24 d ATS

que faire flop après son raise

vilain pastillé shove pré flop tout le temps (985 mains 30/8 2 de 3-bet 15 d’ats)

du spew de ma part on est d’accord?

vilain passif 104 mains, 52/0 0 0 0

j’étais en tilt du coup play à chier puis fold dur à trouver du coup je me suis commit turn

Voilà quelques mains pour montrer que jouer trop longtemps est inutile vous faire faire n’importe quoi donc respecter votre temps de jeu pour ne pas spew !!! :sick: :sick: :sick: :sick:

Vinz, la main n°2 bordel !!

je sais coach stupide je suis !!

je n’aurais pas du jouer aussi longtemps car je fold tous les jours :S

Main 1 Je pense broke flop est un peu overplay il aura toujours quinte. J’aurais call le raise cb pour garder des DP.

Main 2 : Vilain 30-8 (broke tout le temps préflop) tu aurais pas un sample de 50 mains avec 2 shove? Car il a 8 de pfr et 2 de 3bet donc il fait tapis avec QQ+ AKo+ et c’est tout snap fold.

Main 3 : C’est quoi ce sizing de merde turn?Bet/fold 2.5 pour moi

1. T’es en coin flip contre AQ KJs KTs TT, t’as pas de value à shove donc call, le mec va jamais bluff, ça te permet de perdre moins si A ou 9 tombent, sinon call jusque sur la river sur les autres cartes évidemment.

2. 8 de PFR, 2% de 3B, gros fold.

3. Tu te laisse pas la place de bet/fold avec ce sizing pot + le fait que tu renforces pas mal le range de vilain qui peut même avoir envie de folder TP.

[quote=“karatetiger, post:710472”]Main 1 Je pense broke flop est un peu overplay il aura toujours quinte. J’aurais call le raise cb pour garder des DP.

Main 2 : Vilain 30-8 (broke tout le temps préflop) tu aurais pas un sample de 50 mains avec 2 shove? Car il a 8 de pfr et 2 de 3bet donc il fait tapis avec QQ+ AKo+ et c’est tout snap fold.

Main 3 : C’est quoi ce sizing de merde turn?Bet/fold 2.5 pour moi[/quote]

on est d’accord sizing de merde mains 3 ^^

lu à tous,

désolé pour ce petit retard mais je voulais mettre à jour avec un échantillon plus important.

Que dire : mi -AVRIL, c’est la ********

premier bad run depuis un moment, (au moment ou y a discussion sur wina ) :sick:

qu’est ce qui à clocher pour en arrivé là :

Après review et discussion avec l’incontournable LORENZO voici les conclusions :

Session trop longues m’on fait perdre pas les courtes (plus d’1h30 )

spot high variance (coin flip pré flop)

beaucoup de set up (énormément même)

bad beat qui entraine le z-game.

ducoup du mal à joué les pots 3-bet et à lacher TP et over pair.

donc la chute !!! :evil: :evil: :evil:

voici un extrait de ce que j’ai subit ces 2 semaines précédentes :

vilain 16/13 6 de 3bet (nit)

vilain maniac 44/36 22 de 3 bet

bankroll à 625€ malgré tout (merci les bonus des séries)

je continue à m’accrocher et attend patiemment les 700€ pour up en nl 20.

il est vrai que le 5 max sur wina est très high variance c’est pourquoi je dois continuer et faire du volume encore et encore.

gl à toute l’équipe et merci à ceux qui suivent ce périple :lol:

Salut à tous,

Nous y sommes,

malgré un bad run énorme avec un grand nombre de set up je reviens quasi even et grace à quelques bonus et la volonté de continuer je parvient à monter la bankroll à :

2014-04-18_20h43_08.png

j’ai également, monter un tapis à presque 500 bb battu mon record :woohoo:

50.png

un grand merci à LORENZO2 qui sans lui la montée n’aurait pas pu se faire.

une heure de coaching est prévu se soir pour jouer ma première session.

j’en ferai le résumé ainsi que les clé pour réussir en nl 10

merci à tous pour ceux qui m’aide et me suive

je mettrai plus de contenu dans le prochain post.

gogogo :evil: :evil:

C’est moche, mais c’est le poker, tu arrive à mettre tous au milieu en étant favori et pas qu’un peu

Continue et bravo pour ta remontée

J’avais pas vu ce petit PA-Book bien interessant,snap abonné,j’avais déjà adoré tes vidéos à l’époque sur Wina

P.S: Tu es toujours sur Xeester ?! Tu devrais faire un volume assez conséquent pour pouvoir t’acheter HM2 via les miles sur Wina.

salut et merci à toi pour tes encouragements , :wink: :wink:

salut kojacx oui toujours sur xeester effectivement je pense que ce tracker est assez limitée.
Je vais voir pour Hm2
je pense refaire une vidéo de nl 10 bientôt je te tiens au courant et merci à toi pour tes encouragements.

A bientôt

[quote=“vinzcorsica, post:714631”]salut kojacx oui toujours sur xeester effectivement je pense que ce tracker est assez limitée.
Je vais voir pour Hm2
je pense refaire une vidéo de nl 10 bientôt je te tiens au courant et merci à toi pour tes encouragements.

A bientôt[/quote]

Pressé pour la vidéo :wink: Franchement,il faut que tu laisses Xeester,tu peux faire aucune review avec ce qui est chiant,le HUD n’a pas assez de stats et est assez chiant ingame

et ba un gros GL pour la nl20
je viens de up moi aussi donc viens pas m’embêté :slight_smile:

GL Vinz :wink:

[quote=“KOjacX121, post:714642”][quote=“vinzcorsica, post:714631”]salut kojacx oui toujours sur xeester effectivement je pense que ce tracker est assez limitée.
Je vais voir pour Hm2

A bientôt[/quote]

Pressé pour la vidéo :wink: Franchement,il faut que tu laisses Xeester,tu peux faire aucune review avec ce qui est chiant,le HUD n’a pas assez de stats et est assez chiant ingame[/quote]

je vais voir pour faire la vidéo au plus vite alors :wink:

merci à toi !!!

et ne t’inquiète pas j’esquive les bons joueurs :wink:

gl à toi aussi pour ta montée alors :cheer: