YESSSSSSSSSS
One more :woohoo:
Ca fait vraiment plaisir de voir les regs de PA quitter les micros B)
YESSSSSSSSSS
Ca fait vraiment plaisir de voir les regs de PA quitter les micros B)
[quote=“duxili, post:714976”]YESSSSSSSSSS
Ca fait vraiment plaisir de voir les regs de PA quitter les micros B)[/quote]
merci mon ami je run good en plus pour une fois en début de montée donc je suis content !!!
go go go à toi aussi
salut à tous camarades ,
voici le résumé de mon parcours en nl 10 et les principaux axes à respecter pour être gagnant à cette limite:
NE PAS SE LEVEL FACE AU REGS, et oui car guerre d’égo = high variance. ne pensez pas qu’il vous out play il s’en moque de vous jouer votre A-game et créer vous une bonne image pour pouvoir répliquer par la suite. savoir fold face à leur 3-bet sans s’énerver est juste la clé pour rester focus et faire de belles sessions. Passez outre et occupez vous des plus faibles.
avoir un plan dans les pots 3-bet et respecter les sizing pour ne pas se commit
il ne faut pas 3-bet et 3-bet light n’importe quoi.
il faut s’adapter à chaque vilain et avoir une range précise de value et de light (ex les Axs et Kxs)
Savoir répliquer au 3 et 4-bet est essentielle pour s’en sortir face au reg de la limite. Ce sont des situations qu’ils n’ont pas l’habitude tous les jours donc cela les sort de leur zone de confort donc du stress en plus. ajouter à celà 12 tables et vous leur tuer le cerveau
SURTOUT NE PAS 3-BET SI ON NE SAIT PAS QUOI FAIRE FACE à UN 4-BET.
cela évite de prendre de mauvaise décision.
c’est notre pain quotidien en micro et savoir quand les value et quand les jeter auront un énorme impacte sur votre winrate.
bonne chance à tous
ma montée se passe bien pour le moment j’approche les 800€ de bankroll donc j’en profite tant que le run good est là.
je joue moins de tables pour prendre des notes sur les regs et d’observé les différences avec ma limite précédente.
the next is comming.
gg à tous
GG Vinz …on attend ta vidéo avec impatience, par contre ne l’a fait pas trop courte stp merci
GL
Pour la range de 3bet il faut penser quand même à modifier si on pense le spot profitable quoi.
(Genre élargir la value si le mec est en tilt, ou alors prendre un spot de bluff avec une main plus marginale si le mec fold bcp et qu’on a pas eu de spot pdt un moment).
Sinon +1avec tout ce que t’as dit.
[quote=“youstiti, post:715220”]Pour la range de 3bet il faut penser quand même à modifier si on pense le spot profitable quoi.
(Genre élargir la value si le mec est en tilt, ou alors prendre un spot de bluff avec une main plus marginale si le mec fold bcp et qu’on a pas eu de spot pdt un moment).
Sinon +1avec tout ce que t’as dit.[/quote]
+1 tenir compte de la dyna tout à fait d’accord !!
superbe ce book !!
felicitation pour cette montée , ca me donne envie d en creer 1 aussi en partant de la nl 10 , jouant actuellement en 25 sur pmu , mais vu les desagrements de cette room , un ti defi tenu par un book , pour monter une BR ne peut etre que benefique , avec poste de mains et de videos pour recevoir les critiques afin de progresser !!!
, je vais y penser gg en tout cas !!
Je rajouterais kil est fini le temps où un 15/12 pouvait crush les micros…
[quote=“Anduril, post:715228”]superbe ce book !!
felicitation pour cette montée , ca me donne envie d en creer 1 aussi en partant de la nl 10 , jouant actuellement en 25 sur pmu , mais vu les desagrements de cette room , un ti defi tenu par un book , pour monter une BR ne peut etre que benefique , avec poste de mains et de videos pour recevoir les critiques afin de progresser !!!
, je vais y penser gg en tout cas !![/quote]
C’est quoi ton pseudo ?
J’ai débuté le CG sur pmu mi janvier et je joue en 25 (et en 10).
On devrait se croiser…
Bien Joué, je te rejoins bientôt …
lu à tous ,
pardon pour mon silence ces derniers temps mais gràce à mon fidèle tilt j’ai réussi à faire -9 caves un mardi après-midi et -7 caves le mardi après midi suivant.
BILAN,
j’ai du redescendre de limite car ma roll qui était montée jusqu’à 900€ est retombé à 465€.
voici ce qui montre que le tilt fait mal … très mal :sick:
résultats total du mois d’avril donc :
le plus dur à été de redescendre puis j’ai même commencer par une session perdante …
Je n’ai cependant rien lâché et j’ai persisté avec ce coup-ci le respect de mes directives à savoir :
sessions 1h15 max
review post sessions des gros pot perdu.
Honnêtement , si vous voulez être un joueur gagnant et montée vers de belles limites ,
le mental est autant important que la technique :
avec COACH [quote]LORENZO[/quote] nous avons bossé longtemps et aujourd’hui le meilleur compliment qu’il m’ait dit est que j’avais le niveau pour play même en nl 50.
Le problème est que si vous ne savez pas respecter le stop loss que vous vous êtes fixé, vous perdez tous vos efforts en une journée et vous repartez de nouveau à zéro !!!
éviter le tilt est primordial en CG pour celà il faut impérativement faire des sessions courtes et si tenir.
la clé se trouve ici et c’est ce qui fait la différence entre un [strike]blaireau[/strike] joueur de micro et de basse et moyennes limites.
aujourd’hui je suis reparti sur de bonne bases :
je joue 1h 1h15 je multitable jusqu’a 20 tables pour être pleinement concentré.
et enfin je respecte le stop loss !!! :woohoo:
je posterai des mains que j’ai spew pour vous montré ce que le tilt engendre.
merci à tous ceux qui me suivent encore et à mon coach.
à bientôt ,
PS: roll 503€
20 tables WTF !!!
c est plus du poker c est du robo poker , tu joues automatiques les meme plays et tout , tu trouves plaisirs a joeur 20 tables , c est enorme !!!
je jouais 10 a 12 tables avant , mais j ai testé 2 semaines 6 a 8 tables et je gagnais autant voir + avec + de plaisirs , + de read pour l avenir et surtout des notes , je pense que jouer au dela de 10 tables c est ev-
gl pour remonter
[quote=“Koopsh, post:720407”]20 tables WTF !!!
c est plus du poker c est du robo poker , tu joues automatiques les meme plays et tout , tu trouves plaisirs a joeur 20 tables , c est enorme !!!
je jouais 10 a 12 tables avant , mais j ai testé 2 semaines 6 a 8 tables et je gagnais autant voir + avec + de plaisirs , + de read pour l avenir et surtout des notes , je pense que jouer au dela de 10 tables c est ev-
gl pour remonter[/quote]
je suis d’accord avec toi par rapport au nombre de tables et le fait que trop signifie ev-
j’arrive malgré tout à ne pas jouer robot car j’en ai l’habitude de play ainsi et j’ai appris à jouer comme sa en faite,
bien entendu dès la possibilité de remonter en nl 20 , je jouerai focus entre seulement 4 et 6 tables.
gl à toi aussi et merci d’avoir posté ca fait plaisir,
à bientôt,
Vinz je suis dac avec toi, le mental est au moins aussi important que la technique.
on est finalement dans la meme galere en NL20 pour l’instant, avec une roll quasi identique.
je play 8 tables max, au delà ça me sortirait par les yeux je pense.
comment tu prends tes notes ? j imagine lors des reviews ?
lu kyle,
effectivement pour prendre des notes ce n’est pas le plus facile surtout que je m’en serre très peu finalement,
lors des reviews j’analyse les regs et prend effectivement note à ce moment,
bon courage à toi la nl 20 réserve bien des surprise ^^
salut.
il est de combien ton stop loss?
[quote=“Dieudo, post:720732”]salut.
il est de combien ton stop loss?[/quote]
slt je débute en cash game etant 1 joueur de mtts et de doublup
j’ai stoppé les doublup pour le cash game
j’ai commencé en avril avec pour résultats 11400 mains/135 euros (10 bb/100)
par contre je joue en full ring
le 5max me parait high variance
si quelqu’un pouvait me dire la différence ce serait cool
lu à tous,
comme dit précédemment me voilà de retour,
j’ai attaqué à nouveau sur winamax depuis le 15 novembre d’abord en nl 10 avec 3 caves de roll (honte à moi mais pas le choix :sick: )
j’ai rund good car ma roll affiche aujourd’hui 166€.
je suis sur la nl 20 avec un BRM tres agressif puisque je redescend en nl 10 si je retombe à 10 caves de NL 10.
Ayant quand même passer énormément de temps sur cette limite j’ai vite corriger mon plus gros leak pour éviter de me broke à savoir crée des lines de bluff contre les meilleurs regs de la limite ( :whistle: )
Ce que je peut vous faire partager c’est mon ressenti sur le fait que très peut de joueurs de cette limite 4 et 5 bet light… donc sauf dynamique particulière éviter de push une main comme AQ après un 4bet de vilain…
je posterais quelques mains jouées qui sont intéressante à étudier.
mon objectif est d’en un premier temps d’avoir une BKR digne de se nom puis d’aller chercher la NL 30 (on sait jamais sur un malentendu)…
gl à tous sur les tables
Welcome back Vinz
J’ai fais une vidéo de NL20 sur W qui va pas tarder à sortir, ça devrait t’intéresser.