Salut,
Désolé je voulais au moins montrer mes mains, j’ai foiré le cadrage…
Et désolé aussi pour ce ton monotone et dépressif c’est pas facile de parler tout seul.
A bientot
MAJ Fin 31/10/16
Salut,
Désolé je voulais au moins montrer mes mains, j’ai foiré le cadrage…
Et désolé aussi pour ce ton monotone et dépressif c’est pas facile de parler tout seul.
A bientot
MAJ Fin 31/10/16
Je me suis dis que j’allais jouer 2x2h aujourd’hui mais grosse fatigue de ouf à cause de ce repas du soir…
J’ai joué 3h36. ça va encore.
Le good run continue c’est cool
Aujourd’hui jogging de 45mn ce matin et abdos + gainage ce soir. Du coup j’étais crevé et j’ai joué que 2h…
Surtout ce qui m’a crever c’est ce coup de fil de 3h avec une fille que j’ai meme pas encore sauter… honte sur moi.
Le good run continue cependant sur ce petit nombre de mains…
[quote=“Kindhuman89, post:939880”]Aujourd’hui jogging de 45mn ce matin et abdos + gainage ce soir. Du coup j’étais crevé et j’ai joué que 2h…
Surtout ce qui m’a crever c’est ce coup de fil de 3h avec une fille que j’ai meme pas encore sauter… honte sur moi.
Le good run continue cependant sur ce petit nombre de mains…[/quote]
Ahah tu m’as tué
tu fais quoi comme abdos? Combien de rep? combien de séries?
peut être qu’il faut taffer les pecs, les épaules, les bras, les jambes, le dos aussi? :laugh: :laugh: :laugh:
Je fais ça pour les abdos :
Par contre ça m’énerve la petite musique de la vidéo alors je met du Kaaris en fond
Bah le jogging ça fait les jambes n’empêche, et les pompes ça fait un peu tout en fait.
J’ai commencé début septembre la reprise du sport mais des abdos j’en ai pas fais souvent par contre j’ai couru 3x par semaine et pompes 3x par semaine aussi.
Donc maintenant je peux courir 45mn sans être essoufflé comme je sais pas quoi et je peux faire une série de 23 pompes.
Et c’est quoi tes objectifs niveau sport? Tu suis une diète aussi? (Je demande car je vois que tu bosses les abdos ;))
Et pas de diète, pas d’abdos!
Sinon c’est pas mal les prog P4P mais c’est vraiment pour débuter, pour travailler en volume hésite pas à te lester (genre tu prends un poids dans tes mains quand tu fais des crunch)
Après passe sur des relevé de jambes à la barre, c’est la nuts. (lesté toujours à l’aide d’un haltère bloquée entre les jambes)
Je n’ai pas d’objectif en sport, je me dis juste mentalement que je dois courir 3 fois par semaine (ce mois ci au moins car en nov et dec je vais taffer on verra si je peux encore j’espère).
Et aussi 3x par semaine des pompes juste car j’aime bien me la péter en faisant une grande série
Je mange un peu n’importe quoi, mais je vais pas non plus m’acheter des chocolats liégeois, ni boire du coca.
Mais par contre aujourd’hui j’ai invité des potes et ils ont apporter plein de malbouffe et j’en ai pris du coup mais peut être que je devrais me discipliner d’avantage…
Je me dis qu’il faut pas que je sois trop dure avec moi même, et que je dois juste être constant.
Après j’ai la chance d’être très mince et donc on voit mes abdos assez rapidement. Par contre ça fait un peu physique de lâche quand je suis habillé.
Et oui je connais crunch avec poids mais j’ai que des poids super faibles chez moi…
Ouai je crois que j’ai des barres dans l’endroit ou je vais courir, je verrais si je peux faire quelques trucs dessus.
Et aussi des tractions car je sais que je suis nul en tractions.
Il me reste 3 barres de lion et tout le monde est parti… je les mange ?
c’est dur de résister
Ok merci pour ta réponse, oui tu fais juste ça pour te défouler un peu sans pour autant avoir d’objectif. C’est cool dans ce cas, tant pis pour la diète^^
Par contre:
Comme dit le proverbe:
“des tout petits abdos sur un mec tout maigre c’est comme des gros nichons sur une grosse vache, ça compte pas” :laugh: :laugh:
Je t’invite à essayer la méthode Lafay. C’est une méthode au PDC basée sur un haut volume. Evidemment pas aussi efficace qu’avec des charges, mais qui donne de bons résultats et très complète. Le soucis c’est que les sessions sont assez longues, il faut compter 1h30 avec l’échauffement et l’entraînement des jambes.
Le bouquin parle même d’exercices d’étirement et de nutrition (bon ça reste basique, c’est pas non plus du Julien Venesson…).
Ouai je connais la méthode lafay mais je crois qu’il me manquait une barre ou autre chose. Je dois avoir le pdf quelque part…
Bon comme je dis je fais du sport à l’arrache xD et niveau nutrition là c’est pas top… je vais faire une petite vidéo pour expliquer.
Oui, c’est soit disant une méthode sans matériel, mais il faut quand même une barre de traction… et des chaises solides! ^^
yep, c’est une “bonne méthode” pour commencer et vraiment si tu es débutant (après c’est toujours pareil, ça dépend de tes objectifs)
Faut savoir que toute personne qui ne fait pas de sport depuis très longtemps, va prendre du muscle et perdre du gras (quelque soit son alimentation) en faisant ce type d’exo (pompes, abdos, squat et dips) mais la méthode Lafay à ses limites.
Au bout d’un moment, tu progresseras plus (en masse je parle)
Au début, vu que tu n’es pas sportif, ton corps va réagir direct et va construire les fibres musculaires nécessaires pour faire des pompes etc. Tu vas donc prendre du muscle mais une fois ton corps “habitué”, il ne prendra plus rien car, faire des pompes, au début ça choque ton corp mais quelques temps après, il est habitué et tu détruits plus du tout de fibre.
La méthode Lafay te propose alors d’augmenter ton nombre de répétitions mais ça n’a pas vraiment de sens car, faire des séries de 50 pompes ne servent à rien, tu vas travailler ton endurance à la limite (et ton cardio) mais tu vas plus travailler en volume musculaire.
Pour faire de la masse, la fourchette de répétitions optimal c’est 6-10, avec une charge suffisamment lourde pour ne pas être capable d’en faire une onzième. C’est avec cette méthode que tu construit du lourd (pour ressembler à booba et pas à Kaaris le gros porc :laugh: :laugh: :laugh: )
bref, la méthode Lafay voilà les avantages et les inconvénients :
Avantages:
Inconvénients:
Après clairement si ton objectif est de rester en forme et faire un peu de muscle, la méthode Lafay suffit mais si tu veux bien gonfler, il faudra un jour passer par des charges plus lourdes et donc utiliser des poids, haltères…
ça va je pense que j’ai le temps pour passer à des exercices avec charges, vu que je fais que 23 pompes d’un coup maxi.
J’ai encore des fibres musculaire en carton pour l’instant.
Je commence à être un peu plus fort en cardio et je me permet même de faire un dernier tour de forêt (je sais pas à quoi ça correspond en mètres)très vite (après 45mn de jogging) donc il me faudra peut être un brassard avec un smartphone qui indique à combien je cours et combien de km.
Aujourd’hui petite biatch qu’est venu à l’improviste, je me suis embrouillé avec elle et je l’ai viré comme une mal propre. Je me suis sentis un peu mal pendant 1h30, j’avais moins la pêche.
Elle m’a rappelé ce soir (déjà en manque :P) donc on verra si je la revoie.
Et là je dois appeler une fille qui habite loin mais que j’ai trop envie d’aller voir. Mais ça coûte de l’argent évidemment…
Je suis en train de vendre quelques armes à blanc et à plomb, ça gagne plus que la NL2 ^^.
Je vais peut être aller la voir avec un pote, il est blindé il payera 3/4 du voyage. Mais il a des vues sur elle il faut que je lui montre qui est le vrai mâle alpha
Du coup j’ai toujours pas rejouer… bref…
Thug life je vend des armes et je vois des biatchs en tout cas xD
Vous inquiétez pas j’ai quand même du level en poker on fera des résultats
Je me suis encore embrouillé mais avec l’autre fille cette fois ci… J’ai du mal à garder mon calme ces temps ci, la faute à la testo qui augmente ? xD
Après ça me déprime et je préfère perdre mon temps en étant passif devant des films inutiles ou youtube ou autres recherches google à la con.
Même si “un justicier dans la ville” était un bon film ^^
Soyons sérieux et grindons… non ?
Ce soir 2x2 heures de session.
ça donne un good run de malade…
Je voulais lire une bd inutile ou perdre mon temps sur internet ce soir mais finalement j’ai bien fais d’etre discipliné, ça a payé !
Ras le bol,
Je perd trop de temps avec des filles inutiles ces temps ci. En plus elles me donnent aucun respect vu les sommes que je gagne soit au poker soit dans la vie.
Je vais essayer de transformer ma déprime, ma rage, en positif.
C’est grâce aux filles que je me suis musclé, que je mange un peu mieux. Je pensais que j’avais pas vraiment changer physiquement mais quand je suis tombé sur des photos de moi en mode “avant” “après” j’ai vu la différence!
Et bien c’est aussi grâce aux filles que je vais donner tout mon potentiel niveau poker et développement personnel en général.
Je sais que le bonheur doit venir de l’intérieur mais pour moi c’est juste pas possible, ça vient de l’extérieur.
J’ai signé un contrat de travail aujourd’hui et je vais donc bosser en novembre et décembre. ça m’évitera de stresser à chaque fois que je regarde mon compte bancaire.
J’en ai marre d’être pauvre les mecs sérieusement.
Mais bon en même temps les gens riches autour de moi sont soumis au système, ils perdent leur âme.
Bref, je suis grave énervé et je vais me donner un coup de pied au cul pour avancer et arrêter de perdre mon temps inutilement.
Est-ce que Batman perd son temps sur youtube ? je ne crois pas…
Session de 2h ce soir.
Allez bim on continue à défoncer la NL2 de façon indécente :
“Ma frappe y’a personne qui l’arrête. Penalty j’souris au gardien”
Tu joues des tables normales ou en zoom ?