Tu peux voir sur mon dernier graph par exemple le “hands/hr” donc le nombre de mains/heure qui est de 381,69 et aussi le “MT ratio” qui est égal à 5,67 : c’est le nombre de tables jouées en meme temps en moyenne.
Donc ça fait 381,68 / 5,67 = 67,32 mains jouées par table par heure. ça correspond donc bien à une table normale.
Donc j’ai assez pour jouer en NL4, mais en réalité je pourrais aussi jouer en NL20 directement.
Je suis juste peureux :unsure: et j’ai peur de pas avoir le niveau.
Après avoir perdu mon temps encore au lieu de grind, je regarde mes précédents résultats d’aprem et de début de soirée et je suis surpris d’avoir gagner autant.
Je perdais mon temps devant “american psycho”.
Et c’était comme la scène ou Patrick Bateman regardait son pistolet après avoir fait exploser les 2 voitures de flics, ça lui semblait irréel.
Et bien moi en voyant ce +5 caves ça m’a semblé irréel aussi, pourtant pas de bug du tracker.
J’ai vraiment une estime de moi en carton ça veut dire. Je me sous évalue en permanence, dans tous les domaines.
Le plus important c’est “euro/heure” et là meme pour la NL2 il est ultra irréaliste et bien que ça me fasse plaisir d’avoir gagner 1,31 euro/heure , j’ai l’impression d’avoir un peu perdu mon temps.
J’ai honte de gagner que ça par heure et d’y mettre tant d’énergie. Evidemment je parle par rapport à la vrai vie, 1,31 euro/heure c’est nul.
Mais ce que j’ai fais en NL2 j’en suis quand meme très fier sachant que la plus part des joueurs sont perdants.
Bref, si je up j’ai peur de l’échec mais j’ai aussi peur de réussir, c’est problématique…
Mais je me sens de plus en plus courageux donc le up va bientot arriver je pense ! Et pas grave si je perd tous mes profits car déjà c’est pas tous mes profits en réalité et c’est pas ma bankroll non plus…
Bon ces derniers jours c’était dur… j’ai pas pu courir j’ai une genre de sciatique qui fait méga mal mais ça ne m’empeche pas de faire des pompes, abdos , gainage.
J’ai encore perdu mon temps de toutes les façons possibles et inimaginables.
Hier soir j’ai joué 2h45 et j’avais trop mal à la tête pour poster :