Le niveau de la NL4 est le même que la NL2 c’est à dire le fond du caniveau, donc bon t’as pas de soucis à te faire avec 20bb/100 et tu devrais monter, à partir de la NL10 les regs sont plus nombreux (par la j’entends les mec qui jouent 20/17, tous ne sont pas reg) mais ça va encore il y toujours bien assez de fish.
Après je te comprends un peu, j’ai joué la NL4 du debut du mois jusqu’au 20/22, 300euros de gains environ et j’ai décidé de up en 10 vers 40/45 caves et les premiers shoot sont assez effrayant, le fait de perdre plus d’argent d’un coup peut vraiment faire spew mais me voila à 60caves maintenant, et je compte plus redescendre en 4 même si je perds 30 caves, maintenant que j’ai une bonne idée du niveau de la 10, à un moment faut monter, allez bonne chance
Ouai c’est bien ce que je me dis sur le niveau de la NL4 similaire à la NL2…
Après comme je disais j’ai pas vraiment de BR donc je me vois bien monter en NL10 directement.
Surtout que là je vais bosser au moins 2 mois donc la flemme de travailler pour 10e/heure et ensuite de grinder la NL4 quand je rentre chez moi.
La NL10 ça me semble bien, encore plein de fishs et la possibilité de se retrouver avec 30-40 euros sur des tables, vs fish on peut faire pas mal de money je pense.
"le fait de perdre plus d’argent d’un coup peut vraiment faire spew "
Ouai je vois très bien ce que tu veux dire, c’est le genre de truc qui peut m’arriver xD
En tout cas bien joué edmund d’avoir grinder ça en si peu de temps ! c’est assez incroyable, peut être que tu devrais faire un pa-book ^^
[quote]T as pas traîner , c est quoi
Ton volume de jeu ? J ai un peu trop spew cette semaine [/quote]
2k 2.5k par jour mais bon je fais plus de vagues que en 4, j’ai surtout eu une journée de fou hier, 52 caves le matin pour descendre à 49 et finalement finir à 60, jamais vu ça lol :laugh: