La 2 ce serait terrible au vu de ta progression tout au long du thread . Fais nous de la 5 ou 10
SI tu aimes savoir si tu es battu par 74o ou 28s en pot 3bet, oui, la NL2 c’est sympa
re @Elrix
Oui mais non car @Weskerise est sur le .com et les vilains ne bluffent pas les mêmes combos en réalité
direct NL10 -> 4 tables. Que veux-tu qu’il t’arrive franchement? On peut pas se broke en NL10
Quel BR de départ et quel BRM ?
10 caves trop juste ?
bah non 100€ direct NL10 en 4 tables mais tu me fais pas du zoom, tu play du 6 max normal
Perdre 6 caves et ne plus pouvoir jouer 4 tables, cela va vite.
Skill ou pas skill, y’a pas besoin de grand chose pour que cela arrive
Il retourne en 5 s il perd 20€ au cas puis il recommence. Il joue en 25, tu vas pas perdre du temps en 2 ou 5 alors qu il y a peu de risques en 10. Mais il fait comme il le sent au final. S il est sûr de son jeu , go 10.
Que pensez vous du grind sur bwin ? Ils ont arrêté l historique des mains donc tracker inutile mais pas mal de rakeback comparé à PS et peut être qu il y a des dyna différentes et un field fishy en vue vu les nouveautés ?
Y a plus de tracker sur bwin. Fr ?
.com moi
Peut-être mais commencé comme ça et se faire torcher en moins de deux, il n’y a rien de moins encourageant.
Testé et approuvé en deux jours.3
Dans ces cas là, il faut l’aide de la grosse dinde @trunkcorp500. Le pb c’est qu’il va nous dire de jouer full BR en NL100.
Pas nécessairement, quelques rencontres classiques préflop et deux setups genre set vs set, ça va vite
PArce que effectivement, si tu run correctement ce n’est pas infaisable
Prq jouer full BR en NL100 alors que tu peux jouer short stack en NL1000 ?
Tu peux recaver si tu perds tes 100 euros ?
Si c’est le cas tu peux tenter la 10… Si ça passe c’est cool sinon tu fais un resto en moins et tu remets la main à la poche…
100€ c’est quand même beaucoup de grecs
Bilan septembre 2019
Certainement le pire mois surtout niveau mental/remise en question.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais ce fut un mois chaotique et j’ai du cashout toute ma roll pour raisons persos.
Pas besoin de graph, c’est juste horrible puis j’ai pas joué pendant 2 semaines dû a Pokerstars qui a bloqué mon compte
J’aimerais me recentrer pour le mois d’octobre (et les mois à venir) et essayer de faire les choses suivantes:
-Jouer 100 000 mains en NL10 en 6-max regular tables avec un winrate d’au moins 5BB/100 d’ev en partant de mon sample depuis début d’année (29k hands actuellement)
-M’échauffer en faisant 3 minutes de méditation et 10 minutes de Simple GTO trainer
-Regarder et étudier une vidéo RIO ou PA ou autre 1 fois toutes les 2 semaines
-Aller courir 2 fois/semaine minimum et manger mieux
Je ne regarderai mon graph qu’une seule fois, et ça sera fin du mois.
Allez on commence un peu tard on est le 7 du mois donc on va essayer de faire de son mieux!
Résultats du mois en NL10 depuis le début de l’année:
OBJECTIF REBUILD - DEADLINE 01/02/2020
Boom! On commence par établir clairement l’objectif - On est parti pour un peu plus de 3 mois avec une nouvelle BR de départ de 500$.
OBJECTIF : Arriver à 1000$ pour shoot la NL25.
Bien entendu, cela concerne mon BRM, après si, en cas de downswing ou de run malchancheux je n’arrive pas à prendre mes 50 caves, c’est tout à fait normal et cela prendra le temps qu’il faudra.
Grâce à mon coach (vous savez bien, celui qui aime les kangourous, les canards et toutes sortes de fantaisies), nous avons fait une session qui m’a clairement ouvert les yeux sur plein de choses…
Très long à expliquer donc je vais résumer:
En gros j’ai retravaillé un fichier qui me permet d’avoir les bases de mon travail quotidien, mes objectifs à court terme, long terme, mes chantiers de travail, tout ça m’a permis d’y voir plus clair et d’avoir une méthodologie dans mon travail quotidien me permettant de garder la tête froide, de garder la motivation, de structurer ma façon de jouer et de travailler.
Avec tout ça, j’ai clairement les clés en mains pour réussir:
-
j’accepte de ne pas avoir été un joueur exemplaire depuis ces presque 3 ans de cash game et d’avoir fait des erreurs de parcours plus ou moins conséquentes
-
j’apprends de cela, et toutes ces erreurs m’ont permises d’être le joueur que je suis aujourd’hui, clairement plus endurci que si le parcours avait été facile
-
j’avance, avec tout mon passé, mais cette fois-ci je ne le traîne plus avec une chaîne, mais il m’accompagne dans mon parcours, en marchant avec moi, en rythme…
Voici mon plan de jeu:
Format : 4 tables classique
Room : Ladbrokes.be (aurevoir Pokerstars)
Tracker : PT4
Je travaille beaucoup mon jeu à différents niveaux, que ça soit du contenu mental ou technique, je ne vais pas tout détailler mais j’ai aussi fait des progrès par rapport à ma compréhension du field et de la façon dont je devais jouer les vilains en NL10 (GTNO).
Après, clairement, c’est très utile de connaître les lignes directrices de certains plays PSEUDO-GTO pour pouvoir en dévier IG.
Bon, vous savez que j’ai toujours été transparent avec vous et que malgré les mauvais résultats je me suis toujours confié ici.
On garde le flow, on maintient les updates et on se dit à bientôt pour la suite de l’aventure!