C’est good lol, 45 flop 55turn pour être top reg
WTSD trop bas, 32 et 56 de WSD pour être top reg !
C’est good lol, 45 flop 55turn pour être top reg
WTSD trop bas, 32 et 56 de WSD pour être top reg !
Merci
Hésite pas si tu vois des trucs trop choquants ou quoi ça m’aidera certainement à me focaliser sur des points à améliorer, je pense notamment au donkbet j’ai vraiment du mal à intégrer ça dans mon jeu…
Petit update :
-Le grind se passe bien, je bosse mon jeu comme un fou j’en profite à fond pendant ce confinement vu qu’en temps normal j’aurais pas assez de temps…
Concrètement ce que j’ai fais jusqu’ici depuis 1 mois et demi:
-Pris un abo gold PA et donc j’ai visionné une dizaine de vidéos de Zug et bibi avec prise de notes sous format excel avec captures d’écran, explications tout ça
-Pris un abo sur un site concurrent également mais bon je vais pas faire de pub ici mais je bosse bcp également avec ça
-J’ai pris une licence d’un an sur Simple GTO trainer où je bosse surtout les spots principaux jusqu’ici (BB vs BU, 3bet SB vs BU et BB vs SB) sur 69 flops
-J’ai fais un gros travail sur les ranges, car j’ai compris que si on avait pas de bonne fondations la maison tiendrait jamais sur le long terme donc j’ai bossé toute ma journée d’hier sur les ranges préflop et j’ai désormais ce fichier qui devrait contenir presque toutes les situations:
En gros quand on survole une cellule on a la range qui s’affiche ce qui me permet de check en temps réel quand je joue mes 2 tables.
Autrement niveau grind ben ça va, j’ai décidé de ne plus regarder mes résultats pour me concentrer sur mon jeu uniquement pour l’instant.
Je posterai peut-être des mains à l’occasion et je continuerai d’alimenter ce blog
Joli job, bravo ^^
Voici la main WTF du jour:
Vilain inconnu au bataillon, déjà sur le flop je sers les dents, généralement les sizing pot (ou presque) dans les 3bet pot OOP on en voit peu en NL25 est c’est généralement très polarisé, mais bon on va défendre quand meme avec TP sur ce board.
Turn quand il check je X/B, aucune raison de miser
River je décide de transfo en bluff pour plusieurs raisons:
J’ai + de 5x que lui dans ma range (surtout qu’il ne va jamais cbet pot un 5x au flop)
Je peux faire fold KK, KQ principalement voir QJ contre qui je split qui ne vont pas forcément prendre le risque de call
Je vous laisse découvrir le SD
Quand t’as XB turn je pense pas que vilain fish fold KQ KK ( QJ?? ) ici, trop attaché à sa main, et tu représentera trop de faiblesse
J’pense quand tu shove tu veux plus te polar que ça
Ca me parait unpeu chaud comme spot de bluff, en plus tu bas encore des mains river, donc XB tranquillou river pour moi
je savais que vous alliez dire ça
QTs est une défense loose HJ vs SB.
Pourquoi tu dis que tu as plus de 5x ? J’ai pas l’impression, A5s n’est pas forcément call 3bet dans ces positions (et va souvent être bet turn) et 65s-54s assez peu open. Et en même temps A5s est normalement souvent 3bet de SB (pour 65s ça dépend des Vilains, mais c’est vrai qu’il ne devrait pas trop en avoir).
Flop et turn me semblent très standards. River j’ai l’impression qu’on ne target que KK, KQ-QJ sont trop peu 3bet dans ces positions par rapport à ce qu’ils devraient. De plus on les bloque. Reste vraiment pas bcp de Qx. On doit bien trouver de meilleurs bluffs, comme des miss FD moyens.
N’empêche, GG le value-bluff ! Tu as dû avoir un petit ascenseur émotionnel après son call^^.
Je ne comprends rien à cela… Quel 5x tu vas avoir qui va call vs ce bet au flop ???
C’est vraiment « la fête du clic » cette main… « Quel malheur » de bosser autant la GTO pour en arriver là
Petite utilisation du bet 1/4 pot river avec DP, ça fait plaisir de voir qu’intégrer de nouveaux moves à son jeu porte ses fruits, c’est quelque chose que j’avais du mal à utiliser avant.
On se retrouve avec DP mais la flush rentre, on est là :« pfff j’peux pas X/F et je peux pas shove je fais quoi? »
Pour ma part c’est un shove tous les jours vs fish. x/R doit pas être mauvais non plus.
J’avais aucune stat sur lui ça peut être un reg
Shove j’suis pas fan sans spades. Il peut avoir 33 66 (1 combo bon), AT qui nous bat
En tout cas sur ma room, unknown = fish 95% du temps, du coup je shove ou je x/R AI.
ok et vs reg que penses tu de ma line?
Pas sur que je raise turn mais vs unknown pourquoi pas ^^.
Sinon ouais as played, bet 1/4 ou 1/3 river ça me semble cool, d’ailleurs je crois que je bet plutot 1/3 parceque la nuance est négligeable mais 1/3 me fait gagner plus.
Question un peu « bête » j’imagine mais sur mon HUD PT4 je vois les 3bet par positions et les 3bet vs position, cependant je sais pas voir par exemple le % de 3bet SB vs CO spécifiquement (voir joint pour mon hud)
Il y a moyen de voir ça de façon plus précise?
C’est un truc de ce type que tu veux faire?
Si oui, voici le nom de la stat pour ton exemple % de 3bet SB vs CO:
Voilà
Petit update:
Ca fait 13 jours que je joue sans regarder mes résultats donc je ne peux pas faire d’update de chiffres mais je continue à bien bosser, surtout que j’ai trouvé un binôme avec qui j’espère faire du bon boulot.
Concernant pio, je m’amuse à faire des fichiers récap de mes simus voici ce que ça donne (avec les flops cachés je ne veux pas piquer le travail des coachs), c’est juste pour montrer à quoi ça ressemble avec le fichier un peu retravaillé:
Top ça VGG! Ton tableur c’est excel ou libreoffice calc? J’ai un mal de chien à utiliser ces tableurs et à chaque fois que j’ai vu un travail comme celui là c’était avec excel et bien évidemment j’ai l’autre
merci
C’est avec excel