maintenant je vais pouvoir étudier quel strat utiliser par OOP vs cbet 1/3 pot ou 3/4 pot en raisant à 3x ou 5x
Mon dieu j’suis comme un gamin c’est dommage que je n’ai pas pris plus tôt la version pro de pio c’est tellement la nuts les scripts et les runnout aggregated reports
Petit update car la dernière fois que j’ai check mes résultats c’était le 20 mai soit voilà 2 semaines.
On va dire que du coup prochaine fois que je check ça sera le 17/06 donc dans 2 semaines également.
85000 mains en presque 2 mois lol vive le confinement. On est entre 5 et 6BB/100 ce qui est correct vu que je ne joue plus qu’en zoom (mix entre NL10 et NL25)
J’ai fait l’erreur de regarder l’état de ma BR sans le vouloir
Du coup j’avais prévu de regarder mes résultats le 17/06 mais j’en profite pour faire un petit compte-rendu ajd.
On a atteint les 1K $ de gains depuis 2 mois donc c’est cool
Bravo à toi !
Moi sur PMU pas le choix de la voir quand tu rejoins une table. Parfois j’essaie de tout faire pour ne pas regarder mais c’est compliqué.
Ah ouais pas moyen du tout de cacher la BR?
Limite si elle s affiche quand tu lances une tables tu peux « plisser les yeux » pour ne pas regarder les montants mais juste cliquer sur ok c est ce que je faisais à l époque sur ps ahahah
Mtn on peut cacher la BR même en lançant une table c est pratique
cette nuit j’ai rêvé que j’avais sit la z500 au lieu de la z25 sans faire exprès et que je m’en étais pas rendu compte vu que je joue en BB.
J’avais pris une dizaine de caves et fait ma meilleure session ever et quand j’ai check PT4 j’avais pris 5K j’étais comme un fou je comprenais rien!
Puis je me suis reveillé et j’ai allumé mes 2 tables de z25 pour de vrai.
Et moi il m’est arrivé d’ouvrir par erreur une table 5 limites au dessus de ma limite et de perdre la moitié de ma bankroll en un coup avant de comprendre ce qu’il se passait. Et c’était pas un rêve^^.
Pour l’anecdote, j’ai fait le contraire, sur Wina, j’ai cliqué sur argent fictif sans faire attention, je ne m’en suis rendu compte qu’à la fin de ma session, au bout d’une heure, moi qui pensé avoir fait une session de malade, je me demandais d’où venait tous ces récréatifs qui donnent leurs stacks à tout va.
Ca doit être sympa pour les nostalgiques de jouer sur Betclic. J’veux dire à chaque fois que tu lances le soft tu fais un bon en 2001, ça rappelle des bons souvenirs des débuts de l’internet grand public
Fin 2012, après m’être lancé à fond dans le poker et gros gavage d’articles, videos et autres, j’ai fait une sorte de burn out. En fait c’était plutôt un gros coup de fatigue.
Plutôt que de faire une pause ou de réduire le volume, j’ai préféré faire un challenge « up la play money sur Wina ». (je pourrais écrire un ebook sur comment battre la play money^^). En arrivant en play NL50 je me suis planté dans le lobby et j’ai ouvert des tables de NL50 argent réel. En sachant que ma bankroll s’élevait à environ 100€. J’étais en train de me battre avec ce satané lobby ne comprenant pas pourquoi j’arrivais pas à ouvrir plus de tables, en en me rendant vaguement compte que le field était étrangement plus aggro qu’à l’accoutumé. Je me rends alors compte de mon erreur quand voilà-t-y pas un AA servi au BU sur l’une des mes deux tables.
J’open.
SB 3bet.
Je 4bet.
Il shove JJ et je call voyant déjà ma bankroll augmenter de 50%.
Un J au board, je perds une cave de NL50. Ferme les tables. Un des plus gros tilt de ma vie, et début de mon histoire haine/amour avec la NL50…
En fait c’est bien l’exact contraire de Road3Runner.