C’est pas le même spot, dans le 2 avec AKs c’est BTN, alors que sur le 1 c’est BB. Je t’apprends rien, mais BB est bcp plus tight quand il 3bet, surtout en multiway où il va avoir envie de bcp plus call ses mains à potentielle. ( et en plus tu shove vs 2 joueur dans le 1)
Donc je rejoins matt, pour moi overplay
ben dans la main 2 aussi
Après oui, overplay peut-être perso je pense pas, dans la 2 on voit qu’on a un open UTG + 3bet CO vs UTG et la BTN parvient à cold 4bet vs ces actions donc ben quand derrière ça fold on peut considérer qu’ils font ça aussi en bluff c’est pour ça que je continuerai à play AK comme ça
Le soucis dans la 1 c’est que c’est BB qui cold 4b, je fold tranquillement preflop perso, même si c’ets surement une erreur théorique, m’en fiche, c’ets bcp trop tight, personne le prends en bluff, même pas sur qu’il ait QQ pour moi
Peut être pas, peut etre que BTN avait une grosse mains genre AQs ou TT-JJ, et qu’il fold quand ut lui reviens dessus. C’ets pas forcement un bluff. Et je le répète, pour moi BB (sauf si top reg et encore je vois pas prq il prendrait se spot degeux à bluff ) va jamais bluff ce spots, et pas non plus être mergé
Le 1er pot (celui où @Weskerise se fait call par AA et KK), l’action arrive à la BB alors que le pot a été 3 bet donc il va rarement « call ses mains à potentiel ».
Pour moi les 2 mains se ressemblent. Après ça ne veut pas dire que le shove est bon dans les 2 cas à cause de la 2nde main où les vilains foldent.
Peut-être que ce 2nd cas de figure est assez rare est qu’il vaut mieux fold les 2 en fait.
La seconde je trouve cela assez « osé » de 5 bet shove un mec qui t’a cold 4bet alors que t’avais 3bet UTG.
A la limite, le seul truc qui peut justifier cela c’est le tout petit size d’UTG, est-ce un joueur qui ouvre bcp trop de mains UTG ? Sinon, moi je dis bye bye après le cold 4 bet.
Tu parle du size d’open d’utg (2.5x ) ?
feels bad man…
Console toi en te disant que tu n’es pas le seule à partir à tapis avec AKo vs AA ^^ (ça fait maigre comme consolation…)
Celui-là il pique, j’avais jamais vu
Salut @Weskerise,
Vu le travail que tu fais, y compris sur ton mental, je suis quand même étonné de voir ce genre de post venant de toi… Comme quoi, tout arrive.
Tu run particulièrement sale en ce moment (sur une longue période) ou bien c’est le fait d’être en NL50 qui t’affecte plus (tu es monté depuis combien de temps ?)
J’vous avais dit qu’il était pas prêt pour la 50, mais personne m’écoute
(j’rigoule, pas taper Wesk pas taper)
J’espère bien que « pas taper » j’ai liker ton post, j’espère pas me prendre une copie d’écran avec mon avatar encadré un rouge à la @UnBarbu ^^
GL @Weskerise et surtout Good mental, je suis très mal placé pour te conseiller avec mon mental en mousse mais
ahahah t’inquiète, non en vrai ça m’affecte pas plus que ça, c’est juste que j’ai envie de post tout et n’importe quoi sur mon blog, les whines également car perdre un 93%/7% c’est toujours fun à montrer c’est tout
t’inquiète le mental est là
GG pour le chemin parcouru! GL dans ta progression
montagnes russes ce soir
petit cooler des familles bien sale
C’est pas thin river ? Sinon tu penses quoi de son size river ?
il rep pas mal TT JJ, il n’a pas de 2x normalement, il peut avoir 99, ça fait peu de combos
88 je pense qu’il va X/C au flop
Il peu avoir QQ mais je pense qu’il va shover cette main, pareil que 99
Ca rep pas mal une range cappée pour moi ses sizings