Surtout si ce n’est pas que du A-game. C’est encourageant pour la suite. Gg.
GG avec tout mes encouragements
GG Continue comme ça
Pas la peine d’être déçu, t’as fait de ton mieux au moment présent. Chaque erreur est une opportunité qui amène une piste de travail pour devenir encore meilleur .
Je fais des choses bien. Je ne cherche pas à faire des choses mieux car ça nuit à l’action. Si on cherche à toujours faire les choses mieux, on ne sera jamais satisfait.
Ca fait plaisir ce genre de mains
J’suis sûr il a du me détester sur le coup
C’est beau. C’est de qui ? (de toi ?)
Si tu fais pas str8 tu call aussi ? Ou à partir de quelle main.
Etant donné que tu as presque aucun 4x et set, et très peu de DP, il peut clairement te mettre la pression. D’un autre coté c’est valable dans l’autre sens.
PS: gg pour les 10k première hands !
C’est des notes que j’ai pris du coaching avec Lolo
C’est super intéressant comme phrase en tout cas ça fait réfléchir…
Bon du coup on va faire un truc simple c’est que je vais écrire ici quelque chose que je dois absolument respecter autrement je ne m’y tiendrai pas :
« Je regarderai mon graph pour la prochaine fois dans une semaine exactement donc après le 22/09/2020 17h39. »
Ca va m’aider pas mal car je suis trop RO bizarre c’était parti à un moment et là je recommmence à regarder mon graph 15 fois pendant la session je ne comprends pas comment ça se fait.
On va uniquement se concentrer sur les mains jouées
J’avais perdu cette habitude puis je l’ai reprise. Pour ma part, j’ai décidé de ne le regarder qu’une fois dans le mois. Au moins pour ce mois ci.
Je ne sais pas du tout où j’en suis niveau résultats et quand je fais des bêtises, je m’en rends compte sur le coup et deux jours après, je suis passé à autre chose.
Je suis très tenté d’aller regarder mais je vais me tenir à mon engagement ce qui me permet de ne penser qu’au jeu. Je suis moins pollué par mes résultats immédiats.
easy poker, click click click
Vilain quand il a vu le showdown:
Mdr le boogie legendaire
Ca aurait pu être moi en face . Hier j’ai run 150 bb deep brelan max vs carré oklm
Pocket Q est une belle main de départ en effet.
T’es cruel
Quand ça veut pas ça veut pas faut vraiment pas forcer… (6 mains)
Salut, sick session, bon courage ça arrive. J’ai néanmoins quelques remarques :
64s : je trouvais ça overplay mais en fait non. Il 3bet QQ+ tu bloques 44/66 il a pleins de SD/FD Kx donc gg pour moi RAS.
AKo : ici par contre je trouve ça overplay. Un cold 4bet de la BB vs CO vs HJ c’est jamais light IMO sauf si c’est un dégen obv. HJ a le droit de trap AA également. Je trouve ça très ambitieux mais j’attends d’autres avis. A froid je fold vs le 4bet.
A2s : tu ne bats qu’un bluff ici, pas de FD turn, et vs ton size turn les GS vont fold donc arrivé river il n’a quasiment pas de bluffs si ce n’est aucun, je fold sauf si fish dégen obv et encore…
Pour le reste RAS.
Vilain SB est une whale, il a tous les Kx du monde ici même AK donc j’ai énormément de value, surtout que j’unblock les FD à pique. Il peut aussi avoir des JTx qu’il va jamais fold par exemple même des gutshots
C’est différent sur le .fr, sur le .com faire ça c’est ok, regarde 5 minutes plus tard:
Au vu du field je pense en effet que fold était mieux river, à froid clairement bet/fold est la meilleure line à prendre, petite erreur de ma part ici
main sympa vs whale