Beh tu avais dit qu’il ne t’apportait pas grand chose/rien mis à part cbet 1/3 à tout va, tu ne peux pas balayer tout ce que tu as pu dire en tilt, quand t’es en tilt c’est un peu comme l’alcool, ça révèle un peu ce que tu penses dans le fond et que tu n’oses pas dire d’habitude.
Tu le respectes mais est ce que tu appliques réellement ce qu’il te dit de faire et sa strat de 1/3 pot ? Bref, le tilt est une circonstance atténuante, mais sers toi au moins de ce tilt qui a exacerbé tes émotions pour reconnaitre et assumer le fait que quelque part t’as un problème dans ton mindset et dans ton auto-évaluation.
Ben oui je le pense toujours, il m’a appris cette stratégie de cbet 1/3 pot en effet, mise à part ça je n’ai pas appris grand chose d’autre malheureusement, bref je sais pas pourquoi on continue de parler de cette personne je vois pas trop l’intérêt, on a arrêté le CPF ça fait + d’un mois.
J’arrête pas de le dire depuis que j’ai réouvert mon blog j’ai d’ailleurs ouvertement dit quelques messages plus haut que j’étais un fish mental, d’où mon envie de changer les choses, de changer mon mindset et donc je prends les choses en main par la formation PMS
En tout cas, ça confirme bien qu’il n’y a que @flibustier qui sait tenir une parole. Lui, quand il rage quit un forum, ça n’est pas pour revenir 10 jours après…
Il avait lui-même parlé de leaks mentaux sur les limites au dessus. Je crois que c’était par rapport aux montants en jeu. D’ailleurs on voit une baisse significative de son WR en NL20. Mais comme il prenait ça avant tout comme un loisir, ça ne lui posait pas de problème. D’ailleurs j’ai un peu la même approche aujourd’hui, même si c’est pour des raisons différentes.
Impressionnant. Et tout sur l’exploit. Vidéo super intéressante en passant.
J’ai l’impression que c’est son fold to 3bet total et pas after raise.
Voilà, on est dans de meilleures dispositions je vois. Désolé de ne pas avoir dit au revoir à l’époque, c’est juste qu’à l’instar dun @greg31150 , je n’y ai pas cru 1 seconde pour une règle simple : quand quelqu’un annonce qu’il part, tu peux être quasiment sûr qu’il va revenir. Ce qui ne signifie pas à ce moment là que c’est de la comédie et qu’il n’y croit pas.
Et stp, arrête la zoom, en plus parfois tu nous dis « rhalala c’est beau le .fr », tu as le même sur les tables classiques PS et tu n’y vas pas, je trouve cela dommage.
Content de voir que tu sois enfin dans PMS, encore et toujours ça me marque que dans un jeu où le mental est aussi présent, quand on demande à la fin de la semaine à un joueur ce qu’il a bossé sur le sujet, si il a juste regardé une vidéo, il pense que c’est un truc de ouf.
Pour les courbes de Whatelse, je dirais qu’à mon avis quand il joue il ne se demande pas ce que le solver ferait mais ce qu’il va faire
Perdu, PT4 avait fait une blague aux joueurs à l’époque, ce n’est pas la vraie stat de fold 3bet, ce serait affiché 2bet PF & fold pour le fold to PF 3bet after raise.
Et j’oubliais, admettons que tu te fasses défoncer en 50 et que tu es une chèvre, n’oublie pas que tu t’es mis dans les dispositions d’arriver jusqu’à cette limite, combien de joueurs en sont capables ? Très peu.