[PA book] Weskerise, up and down

Faut pas pleurer parce que tu vas avoir un enfant… Ta vie n’est pas tout à fait terminée…

3 « J'aime »

C’est pas du tout dans cette optique là que je suis, justement je me réjouis du coup je comprends pas trop pourquoi tu dis ça :thinking:

C’est du second degré, ça passe peut-être mieux quand c’est @reyj haha :wink:

Félicitations en tout cas, très heureux pour toi (1et degré cette fois-ci ^^)

1 « J'aime »

Plus gros pot ever je pense (de ce que je me souviens en tout cas) 543bb

Ce fut une belle soirée :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

T’as eu du pot (5ème degré inside :laughing:)

1 « J'aime »

le pire c’est que la BB a tanké toute sa timebank j’suis sûr qu’il a trouvé le fold avec un bottom set c’est sick

2 « J'aime »

nice la livraison

Hello,

J’aimerais aider un joueur de microstake NL5-NL10 voir NL25 (de façon gratuite) qui galère vraiment dans son jeu et aimerait un peu d’aide mais n’a pas les moyens de se payer un coach ou que sais-je.

L’idée serait de m’ajouter sur discord et de me soumettre des HH (genre 3 ou 4 par jour).
Je pourrais y passer 20 à 30 minutes par jour.
Le joueur pourrait aussi m’envoyer ses stats, sa façon de travailler son jeu on pourrait parler un peu de tout ça également je pourrais donner des pistes d’amélioration.

J’ai toujours eu envie de faire ça donc si des gens sont intéressés vous pouvez m’envoyer un mp ou écrire ici et on en discute :slight_smile:

J’ai l’expérience du .com mais même si le joueur en question est sur le .fr ça posera pas de problèmes, après vu que c’est pas le même field il y a très certainement des adaptations à faire en fonction du profil.

8 « J'aime »

Belle initiative GG,
@shovequipeut, une très belle opportunité pour toi (entre autres obv) :wink:
Merci @Weskerise

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne seraient pas convaincus voici mon graph de NL10 sur les 100 000 dernières mains.

Je ne voudrais pas faire cette démarche sans déjà battre la limite ou ne pas être transparent vis à vis de mes compétences/résultats.
Bien que j’ai pas mal galéré sur mon sample général que j’ai posté il y a peu de temps (depuis 2016 aussi…), je pense quand même désormais largement battre la NL10 à l’heure d’aujourd’hui donc si le joueur se situe vers ces limites c’est parfait.

5 « J'aime »

Je laisse le temps jusqu’à dimanche soir et je choisirai à ce moment là :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut merci @Balla pour m’avoir tagué
Moi je suis plus que motivé @Weskerise :nerd_face:
Je pourrais développer un peu plus sur discord.

1 « J'aime »

Belle initiative @Weskerise, on peut être candidat en NL25 dis-tu ?

Je suis sûr que tu pourrais m’apporter des tonnes de conseils théoriques, après tu peux préférer un candidat ayant moins d’expérience, mais sache que vu ton parcours je serais intéressé par un tel coaching.

Salut Greg, ben franchement ça me dérangerait pas du tout de te coacher, après le truc qui me motive pas vraiment c’est que je vais passer quand même mon temps tu vois et tu m’as encore dis hier sur le thread « rewards » que tu ne jouais plus au poker.

Le but c’est quand même de monter vers le haut un joueur motivé qui bosse son jeu et qui met tous les efforts de son côté mais qui n’y arrive pas, perd confiance et a vraiment besoin d’une aide extérieure
J’ai vraiment envie d’aider quelqu’un pour qui le poker c’est son occupation numéro 1, quelqu’un qui se donne les moyens et qui veut monter les limites, qui bosse son jeu tous les jours, un joueur sérieux qui a envie d’apprendre.

2 « J'aime »

Dac vous pouvez m’ajouter sur discord : Weskerise#0230

Oui c’est vrai que là j’ai mis un peu de côté mais c’est temporaire.

Je m’expliquerais plus tard dans mon blog avec mes objectifs 2021.

Quand je reprendrais le poker à fond (car c’est sûr que ça va arriver) on verra si t’es toujours dispo pour me coacher, ça serait excellent.

Tu peux également aider sur le plan mental ?

Ouf alors là j’suis pas une grande inspiration… Franchement avec mes pètages de plombs de fin d’année dernière je pense pas que je sois la référence lol

Bien que ça va BEAUCOUP mieux et que j’ai mis plein de choses en place pour changer, je ne peux que te conseiller le saint -graal: la formation PMS de Lolo.

Faut mettre le prix : 700 ou 750 euros je sais plus exactement, mais c’est le meilleur investissement que tu peux faire de ta carrière de joueur de poker.
Ca vaut n’importe quel coaching…

Je prefère avoir investi dans ceci que d’avoir du coaching avec LLinusLLove même si c’est impossible lol

2 « J'aime »

Lol pas le même prix non plus

1 « J'aime »

Bah justement. Je sais que t’avais des pbms mentaux que tu as réglé donc c’est peut-être ça que tu peux transmettre.

Mais oui j’avais déjà envisagé de me faire coach par @Askinanich, c’est vraiment la nuts.

Il m’a déjà accompagné un peu gratuitement dans certains changements de vie il y a 2,5 ans, et c’est en partie grâce à lui que j’ai perdu 10 kg donc tu prêches un converti ^^

C’était pour s’imaginer que les deux options étaient gratuites :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »