[PA book] Weskerise, up and down

Très bonne démarche.
Si un jour je deviens « fort », j’aimerais bien faire la même chose :slight_smile:

@Weskerise, je suis chaud, c’est vraiment top de faire ça, je dis respect. Déjà coache en 2020 par le canard @Freudinou​:duck:. Je joue presque tous les jours, 4 tables sur wina et pmu. Donc voilà voilà ! :muscle: Force à toi Wesk !

Merci merci :slight_smile:

Le mieux à faire je pense quand même pour me donner un choix plus facile à faire c’est faire une petite description quand même que ça soit en mp ou sur discord (Weskerise#0230) pour que je puisse en savoir un peu + sur vous, votre parcours, vos ambitions :slight_smile:

1 « J'aime »

Belle initiative @Weskerise ca me trotte aussi dans un coin de la tête depuis un moment d’aider un petit jeune motivé à progresser en micro :grin:

1 « J'aime »

Belle initiative !
Je l’ai fait il y a un peu plus d’un an avec un joueur de NL2, aujourd’hui il est gagnant en 10 et on s’est rencontré IRL c’est un bon pote.
C’est super intéressant pour vous 2 GL !

Hello, j’ai eu pas mal de demandes et malheureusement je ne peux pas choisir tout le monde évidemment, j’ai choisi deux personnes (trop dur de n’en prendre qu’une)…

Ces deux personnes ont été contactées par mp sur PA.

Pour les autres qui sait peut-être que je reprendrai quelqu’un d’ici quelques mois on verra comment les choses évolent avec mes deux poulains :slight_smile:

3 « J'aime »

Nice,
Pourrais-tu nous donner le nom des heureux élus (pour voir leur progression entre autre) et si ce n’est pas trop demander, vu que tu maitrises Youtube nous partager une petite vidéo (ou deux) de ton coaching :slight_smile:

Merci @Weskerise :wink:

1 « J'aime »

Yes j’ai choisi @superhero03 et @rijelien

Franchement ça s’est joué à peu de choses avec les autres candidatures (si j’avais pu j’aurais pris tout le monde mais bon j’ai eu environ 6 ou 7 candidatures …).

Au final je les ai un peu pris au hasard, mais ils ont le même age, même limite, même coach PA et tout donc ça va faciliter les choses énormément…
J’aurais pu choisir quelqu’un d’autre car les candidatures se valaient toutes sérieusement, mais il a bien fallu faire un choix (je déteste ça lol).

J’espère que les autres ne le prendront pas mal je fais mon possible désolé

3 « J'aime »

Gg aux sélectionnés. Profitez bien cela n’a pas de prix et P-ê pour une prochaine fois qui sait. Good luck

2 « J'aime »

Merci @Weskerise. La variance s’inverse on dirait :slight_smile:
Je vais tâcher de faire de mon mieux. Très fier en tout cas d’être avec @superhero03.
À bientôt PA
Un clin d’œil au passage au canard @Freudinou avec qui j’ai commencé

3 « J'aime »

Petit bonsoir à toute la communauté (ou du moins ceux qui lieront ce post )
J’ai eu l’immense honneur d’être sélectionné pour intégrer le coaching avec @Weskerise associé avec @rijelien.
Tout d’abord je suis plutôt discret sur le forum mais fervent lecteur.Pour ceux qui ne me connaisse pas ou peu je suis membre PA depuis des années. C’est ici ou j’ai fais mes armes, évolué et également ou je suis parti à la rencontre d’un coach dont juste le nom sonne sur toutes les lèvres des joueurs de micro limite . J’y ai aussi croisé le chemin de @2LoBeni avec qui nous partions pour travailler le jeu et au final j’y ai trouvé un ami de grande valeur .
Bref la communauté n’est pas juste un mot mais vraiment un lieu où l’ont y trouve vraiment beaucoup de ressources plutôt variées.
Pour couronner le tout j’ai été retenu pour participer à ce programme de coaching avec Weskerise, joueur qui a progressé d’une façon fulgurante les limites .
Ainsi, comme clin d’œil à tout ça et après son contrôle, je vais ouvrir un pa book afin de retranscrire l’expérience vu du côté de l’élève et puis ça sera un partage communautaire après tout .
Ça sera l’occasion de faire vivre l’aventure de mon coté en espérant que quelques uns y trouvent une pointe d’intérêt .
En tout cas une nouvelle expérience commencent je sais qu’elle sera belle .
A très bientôt sur le book et puis au boulot maintenant

12 « J'aime »

GL dans votre entreprise ! Je vais suivre ça.

1 « J'aime »

Bon premiers début avec @Weskerise, et plus que positifs. Au delà des résultats, je me sens reboosté, les sessions en solo devant son ordi on connais tous, c’est un peu lassant, moi j’avais l’habitude de ne pas décoller de l’écran, alors qu’aujourd’hui je me suis fixé un temps de jeu avant de repartir sur le groupe, poster des mains en débriefer. J’aurais dû rejoindre un groupe avant, je me l’étais toujours dis, mon conseil aux lecteurs du forum, recherchez un groupe avec des gens qui veulent échanger sur le jeu et tout, ca vous fera progresser, même mentalement.

7 « J'aime »

J’ai pas tout suivi : en fait tu te fais coacher par @Weskerise et tu es en plus dans un groupe en parallèle, ou bien tu compares ton coaching à un groupe de 3 dont @Weskerise est le « parrain » ? (dans ce dernier cas imo, ça n’a rien à voir avec « rejoindre un groupe »)

A priori, @Weskerise a créer un groupe discord avec @Erdis, @rijelien et @superhero03
D’ou

Edit;Pas Erdis, c’est WaitWaitW qui va bosser avec lui

2 « J'aime »

oui c’est ça :slight_smile:

Merci ça fait plaisir! :slight_smile:

Hello, nouvelle vidéo sur ma chaine :slight_smile:

5 « J'aime »

Je viens seulement de comprendre le pseudo " Weskerise ", j’avais pas fait le lien avec Albert Wesker :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Bonne culture générale je vois qu’on a reconnu l’avatar :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pk ps com bro, si tu cherches le challenge c’est cool mais doit avoir mieux à grind niveau ev nn :face_with_monocle: