[PA book] Weskerise, up and down

je joue des tables normales aussi mais en belgique on a pas trop le choix c’est ps.com ou rien
Pour les vidéos j’aime bien le format zoom

1 « J'aime »

La bonne mise en confiance dans la session: 1ere main, un brelan flopé, 1 cave de gagnée, GG
:muscle:

2 « J'aime »

j’avoue quel chatard ce @Weskerise :joy:

1 « J'aime »

Les JJ au bouton à la 33min10, wtf, je l’aurais joué pareil. C’est conseillé de call oop un 3bet avec des suites 1 gapper ? @Weskerise @Lacerta_max

non mais on remercie les messieurs qui le font :slight_smile:

Dans ce spot précis c’est un réc, faut pas trop le prendre en exemple^^. Même les SC sont pas forcément call 3bet OOP. Pour les 1 gapper on ne va les call que vs min 3bet et éventuellement en SB vs BB (la limite est justement T8s-97s selon la stat de 3bet de BB).

1 « J'aime »

Petite mise à jour du dimanche soir, le grind se passe très bien, je me sens très confiant aux tables même si ça swing, je sens que j’ai passé un cap ces derniers mois (surtout mentalement).
Il reste encore du travail forcément mais j’ai beaucoup changé grâce à PMS.

Concernant le poker mes deux jeunes prodiges (enfin ils sont plus vieux que moi :stuck_out_tongue: ) sont motivés et on a pu faire le bilan sur leur jeu, stats et ils ont pu constater les soucis dans leur jeu et comment faire pour y remédier c’est cool.

Niveau perso ben ça se passe bien pokéristiquement parlant, j’ai pris un peu de coaching avec @Aurora1 c’était vraiment intéressant, je vous le recommande chaudement d’ailleurs je recopie ici le message que j’ai laissé sur sa fiche coach:

« Aurora m’a aidé à review une de mes sessions vidéos youtube avec une tonne de détails, des messages vocaux, une vraie mine d’or et d’informations en tout genre pour moi et pour essayer de régler mes leaks! Le bon compromis entre 1h de coaching et un pack 10h, ça m’a énormément aidé. En plus de ça Aurora est très dispo et prend le temps pour répondre aux questions, il aime les échanges sur les spots et apprécie les retours de l’élève. Très professionnel et investi dans le coaching, je recommande vivement! »

Bref on a retravaillé tout une séquence de jeu que je lui ai envoyée et c’était super instructif, j’ai pu mettre des points sur des leaks dans mon jeu et j’ai fait un résumé de 20 pages sur word (bon avec beaucoup de captures d’écran hein, autrement ça ferait un mini-roman que je ne relirais jamais).

C’était vraiment top de travaillé avec lui.

Bref à bientôt pour un prochain bilan :muscle:

6 « J'aime »

Today was a good day:

Quelques mains sympa de la session:

3 « J'aime »

Les 2 dernières mains sont vraiment des livraisons avec frais de port inclus :+1:

1 « J'aime »

Juste pour compléter, Weskerise est super présent il me rail bien, me motive, nous donne des tips, très reactif, vraiment content, balèze ce petit jeune :wink:

4 « J'aime »

Ce serait super sympa si à l’occasion vous voudriez partager une vidéo coaching/rail sur la chaine YouTube de @Weskerise (pour les candidats qui n’ont pas été retenus par exemple, entre autres…).
Merci et bonne continuation :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelques lines aggro d’aujourd’hui:

Certains vont trouver ça WTF mais il n’y a rien de mieux que d’exploiter les ranges cappées à ces limites ça va jamais hero call ou très très peu.

Dernière mains en zoom 50:

6 « J'aime »

J’y réfléchirai faut voir si ça peut se faire car on dit pas mal de choses intimes faudra que je coupe au montage :see_no_evil:

2 « J'aime »

Ah les overbets dans les dents

On voit ta progression où tu t’éloignes franchement du jeu « GTO » pour chercher le max d’exploit’ VGG !!

1 « J'aime »

le mec a solve le game :cowboy_hat_face:

3 « J'aime »

Fais un concours sur twitter.

:rofl:

1 « J'aime »

Le voici le voilà le graph des 40K hands

Points positifs:
-Je continue à bosser mon jeu surtout avec mon groupe de travail
-J’ai migré sur simple postflop que je trouve génial bien que j’utilise encore pio solver
-Je suis passé ceinture marron du pms (Avant dernière ceinture) tout ça en environ 3 mois car j’ai commencé en octobre sachant que Lolo prévoit 6 mois de formation normalement pour tout finir), content de rien avoir lâche pendant ces 3 mois intensifs et pendant lesquels j’ai totalement retravaillé mon mental
-Je suis zen aux tables et ne tilt plus
-Je fais mon warmup que j’ai retravaillé encore une fois
-J’ai fais mon plus gros volume depuis que j’ai commencé le cash-game en 2016 et il reste 10 jours pour terminer le mois

Voici quelques mains sympa (mode angry en place :angry: :angry: :angry: :angry:)



Petit bluffcatch sympa:

Someone said poker is dead?

5 « J'aime »

Very nice! GG pour les résultats, ça doit valider ton investissement dans ta progression je crois :slight_smile: Solide winrate.
Par curiosité, combien consacres-tu de temps à PMS par semaine depuis 3 mois ? Ça a l’air d’être une énorme value.
Autre question : qu’est-ce que tu penses de la line de vilain en BvB avec J9o ? Il rep tellement rien imo c’est abusé.

1 « J'aime »