[PA book] Weskerise, up and down

Aucune idée c’est très variable, ça dépend vraiment des semaines, au début j’y travaillais entre 5 et 10 heures par semaine puis c’est passé à 1 ou 2 par semaine en décembre et là c’est revenu à environ 5 heures par semaine je dirais…
Mais je me fixe pas d’heures de travail, je le fais si j’ai envie, certains modules me parlent + que d’autres aussi.

Puis ce qui est génial avec cette formation c’est que tu dois être proactif, genre t’as une vidéo de 10 - 15 minutes, un fichier excel de base et tu le complètes à ta façon avec tes émotions, ton parcours, des images qui te parlent, au final tu crées petit à petit ton fichier avec toutes ces pages qui s’accumulent et tu peux te rendre compte de tout ton travail c’est top.

Ben le X/R au flop pourquoi pas (pas avec sa main, je parle de sa range) mais il doit absolument continuer à miser sur cette brique turn imo avec ses draws, je vois pas trop l’intérêt de X/R aggressivement un flush draw pour check sur cette brique pour ensuite value river en overbet en plus il se polarise complètement.
La river amène la flush oui mais c’est tout, à part QTs (et personne ne va X/R ça en NL50) je vois pas trop ce que ça change (peut-être que pio va X/R TT au flop ici mais franchement je vais voir personne faire ça en NL50).
Bref j’ai rien compris à sa line, je bloque des AQ et des 77 c’est pas mal même si j’imagine qu’il va bet turn ces mains de toute façon du coup river c’est plus vraiment une histoire de bloqueurs mais de perception, et ici j’ai pas cru du tout à son histoire…

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse ! J’avoue que je me pose la question depuis un certain temps pour PMS, il y a de fortes chances que je prenne la formation d’ici peu :slight_smile:

Pour la line de vilain on est bien d’accord, les FD sont censés cbet le turn après avec X/R flop, en tout cas, c’est ce que le field fait en général. Du coup river il rep 0 mains avec ce sizing, jamais il joue une simple value Q ou DP (ou même trips) comme ça quand le FD rentre. Perso je pense que je réfléchis pas trop longtemps avant de call river mais je sais que je suis une grosse CS de façon générale ahah

1 « J'aime »

deux mains sympa en +

2 « J'aime »

Sympa le mec avec 55 :astonished:

1 « J'aime »

Intéressé par le thinking turn sur la main avec KK :yum:

1 « J'aime »

Ok pas de soucis :
Donc on est deep je pense que je vais check à très très haute fréquence et mixer entre check call et check raise.

KK sans diamond je vais check call.
Turn arrive une très bonne carte pour moi il n a pas de mass de Ax qu il va bet au flop il va assez souvent check back des AQs etc… (donc il aura potentiellement moins touché cette turn)
Donc je blockbet pour value des TT JJ QQ et quelques FD qui voudraient check back.
D une manière générale il va pas bet très souvent sur cette turn qui hit tellement ma range
River la value me semble trop thin désormais je check donc.
En plus JJ vient de toucher son set.
Bref je pense que la line est pas mal

2 « J'aime »

Keep going @Weskerise et GG !! :wink:

Sinon ce serait bien de mettre tes mains via le replayer PA c’est plus simple ^^

1 « J'aime »

Je trouve ça intéressant le donk turn après le check call flop, c’est une line que je ne prends quasiment jamais, mais je vois vraiment l’intérêt ici.

Et pour le sizing tu penses que c’est mieux de faire petit, quid de faire mit-pot ?

1 « J'aime »

Pour résumer, on est d’accord que les motifs pour donk, c’est :

  • cette carte me donne un avantage de range
  • mon combo peut prendre de la value ou a de l’équité si je bluff
  • vilain va souvent check back sur cette carte (s’il est pas trop mauvais, en lien avec le premier point)
    Faudrait que je rentre la main dans pio, je serai curieux de voir les fréquences et les combos qu’il pick-up, mais j’avoue que j’aime bien le play car je prends rarement ces lines même si elle semble présenter pas mal d’avantages ! (je joue bcp en incognito et je ne suis souvent pas sûr du niveau de thinking des vilains).
    GG en tout cas :grinning:
1 « J'aime »

Oui on peut faire les deux, j aime bien faire pour petit pour ne pas trop me value cut on est quand même en thin value ici

1 « J'aime »

Yes c est ça merci :slight_smile: j avoue que je ne sais pas du tout si c est une line théorique faudrait voir avec un solver en tout cas d un point de vue ressenti du moment ça m a bien plu

Faire mi-pot why not mais alors surtout pas avec KK. Ici un bet mi-pot ou supérieur sur cet As avec KK revient à tourner sa main en bluff…

Déjà je suis surpris par le bet avec KK qui se X très bien ici, mais why not pour les raisons données par @Weskerise, mais faut surtout pas faire plus cher ou alors avec des mains plus fortes ou et des bluffs (range pola à laquelle KK n’a aucune chance d’appartenir)

Tu t’affranchis complètement du jeu théorique, la formation PMS t’a complètement libéré j’ai l’impression.

C’est sûr que si je me remets au poker faut que je prenne du coaching ya pas photo.

1 « J'aime »

Ceux qui hésitent pour PMS dites vous que vous investissez sur votre approche mental au poker mais surtout ça vous aidera sur absolument tout dans la vraie vie… tellement nutsé cette formation, le mec qui me demande entre l’achat de pio ou se payer ça… bref n’y allez pas tous il faut qu’il nous reste quelques gars en tilt please

4 « J'aime »

On dirait les membres d’une secte :clown_face:

4 « J'aime »

C’est clair, j’ai presque envie de les rejoindre… Ils sont convaincants et le site de PMS est parlant aussi… Ça donne envie, dommage que je n’ai pas le temps actuellement (et que ça soit si cher accessoirement, même si investissement très rentable blabla…)

Ok est presque au 1000eme message qui l aurait cru ?
C est presque émouvant :partying_face:

2 « J'aime »

La qualité doit primer sur la quantité ^^

(Allez, plus que 2 messages et t’es à 1000)

1 « J'aime »

Quel parcours tu as eu, dire qu’en 2018 tu luttais en nl10, et que là tu déchires la 50 easy, GG :muscle::pray:

1 « J'aime »

ca te dit pas un petit coaching mental toi? Tu me diras t’es déjà un moine toi :pig:

1 « J'aime »