[PA book] Weskerise, up and down

Le 1k pour la forme :wink:

1 « J'aime »

Quand je regarde un peu mon parcours poker je me dis que les swings que j’ai vécu ont été assez sicks pour un joueur non pro quand même…

-64 caves en 2018-2019:

+120 caves en 2019-2020:

Comme quoi j’ai bien fait de rien lâcher et de revenir à chaque fois, il n’y a qu’une seule et unique chose à faire quand ça va mal, c’est continuer et ne jamais abandonner surtout, plutôt fier de moi là-dessus.

13 « J'aime »

Hello juste pour vous dire que j ai toujours une clé pio solver pro a vendre go me mp si intéresse

1 « J'aime »

Quand j’ai vu juste un like sur ce post, je me suis dit « A tous les coups c’est @ub87 qui est devenu encore plus bisounours que moi » :joy:

1 « J'aime »

il a même aimé le post avant que je finisse de l’écrire jamais vu ça :yum:

2 « J'aime »

ça c’est pas dur, je lui ai filé mon script ^^

1 « J'aime »

Elle est sale celle la

dur ton missclick turn :face_with_thermometer:

1 « J'aime »

Humm, on est en 4bp, a priori on est assez safe quand même là

1 « J'aime »

4bet 44 intéressant :roll_eyes:

So sick, vilain call 4 bet 44 …

Euh non c est lui qui 4bet

4bet va sb avec 44 jolie. En même temps il avait 2 bloquer intéressant

4 bet 44 semble logique pour lui visiblement l’histoire d’être illisible :upside_down_face:

Je m’attendais à voir les as ici mais là… :thinking:

Sick spot :face_vomiting:

Set up …et next one il aurait eu les as c’était pareil au final…

Non, il aurait eu les AA la main n’aurait jamais été postée :point_up:t2:

1 « J'aime »

Aussi deep je pense clairement que oui faut pas pousser ^^ mais c’est chaud avec nos rois ici …

chaleur

Hello, voici de mes nouvelles :stuck_out_tongue:

Petite pause grind pour le moment pour me replonger dans l’étude du jeu.
avec mon binôme de travail on a loué un serveur sur OVHcloud pour un mois dans le but de solver tout le préflop sur simplepostflop (yes j’ai switch de pio solver vers ce solver tres cool).

Tout se passe super bien avec le serveur, on a run tout le 3bet (15*184 flops) en 4 jours pour seulement 340Mo de stockage ce qui est un gros avantage de ce solver.

image

Bref, là on run le SRP et on fera le 4bet aussi vu qu’on aura largement le temps de toute faire en un mois.

De mon côté j’ai récupéré les simulations et commencé à joué avec les aggregated reports.
Du coup si on prend les board Ahigh 3bet BB vs UTG ça donne ceci la version finalisée:

Bien entendu j’ai les mêmes résultats sur les boards Ahigh en 3bet BB vs MP/CO/BU/SB.
pareil sur les boards Khigh, Qhigh, Jhigh, Thigh et 9&lower…

ce qui donne ceci
mdr c’est illisible tellement c’est gros

(En jaune ici c’est l’image que je viens de vous montrer pour vous situer.)

Et j’ai fait ce même fichier pour les 3bet pots depuis le BU vs CO/MP/UTG , depuis MP vs UTG, depuis CO vs MP/UTG, depuis SB vs toutes les positions.

bref ça m’a prit pas mal de temps mais plutôt content du résultat, il va falloir lire, s’imprégner, comprendre ça jour après jour, pour ça j’ai mes deux meilleurs outils que sont Anki et simple gto trainer.

Après faudra faire la même chose pour les SRP et les 4bet pots.

du coup pour maintenir mon niveau d’énergie à un bon niveau j’ai laissé le grind de côté cette semaine il vaut mieux que je me focalise là-dessus pour le moment.

Tous les spots m’attendent déjà bien au chaud sur simple gto trainer mais je me garde ça pour plus tard une fois que j’aurai intégré des stratégies générales par texture, boards et positions.

6 « J'aime »

Je vois qu’on fait exactement la même chose (OVH Cloud, simu preflop puis postflop sur 184 boards) :stuck_out_tongue: mais je suis de l’école pio, pas testé Simple encore, peut-être dans le futur. Sais-tu si on peut faire manger à Simple GTO trainer nos simulations pio solver ?

1 « J'aime »

Le mec a pété un boulard :scream: :rofl:

C’est quoi le 3ème chiffre en haut à gauche dans le 2nd tableau ?

Quel chiffre ?