Tu zoom là :
2 fois que tu captes pas le second degré : faut que t’arrêtes de penser que je postes des trucs sérieux
Tu zoom là :
2 fois que tu captes pas le second degré : faut que t’arrêtes de penser que je postes des trucs sérieux
Oui simple gto trainer fonctionne avec pio ou simple postflop
GG!
Plus besoin de vendre ta deuxième licence pio du coup, le plus tot il commencera le plus simple ça sera pour lui
Ahahah oui j avoue je compte l initier à ça plutôt qu aux lego
Le futur LLinus est né
Félicitation ! A toi elles nuits avec une main sur le biberon et l’autre au poker
Super content pour toi ! GG.
Félicitations et bonne chance
Ton mental va être mis à rude épreuve, on va voir si la formation PMS a porté ses fruits
GG wesk !
Va falloir jongler entre tes tableaux Excel et les tableaux de dose de lait à mettre dans le bibi !!
Ne confonds pas les 2 pleaaaazzze !!
J’ai hésité à écrire « pov’ goss les 3 premières lettres qu’il va apprendre vont être G T O », mais t’es pas très 2nd degré en ce moment ^^
♤◇♧ je te donne des idées de déco pour sa chambre
C’est sur que pour élever un gosse vaut mieux avoir pris pms que du coaching avec Linus
Félicitations mec
Félicitations !
Profite-en au maximum, ça grandit vite.
GG ! Future relève j’espère!
Ahahah terrible ton message j ai bien ri
Félicitations!
Toutes mes félicitations @Weskerise (à la maman aussi).
Tu verras (tu n’as peut-être pas eu encore le temps de te rendre compte ) ça change une vie !
Du coup, jusqu’à présent tu faisais ton maximum pour essayer de gagner des BB et là tu vas bien t’occuper de votre BB
yeah vgg mais rip la carrière de grindeur!
Ouais pense surtout à défendre ton BB, 3 bet ta belle-mère quand elle cherche à te le voler
Ok pour 3 bet la belle mère mais attention à ne pas lui mettre un barrel!