[PA-BOOK] Yeepaa : défi/challenge SNG HU 10->100€ (side bet :D) la win papa !:!:!:!

plop #pabook

comme je l’ai évoqué sur le PA Book de Braizh, je suis en cours d’un petit challenge en HU.

objectif : passer une roll (fictive, j’ai pas cash [strike]out [/strike]in (…)10€ sur une room pour ça :D) du 9 septembre 2014 au 9 cotobre 2014.

pourquoi ce challenge
: s’obliger à jouer un format high variance pour « prouver » une chose au parieur contradictoire !
le poker est un jeu de skill, et avec tout le respect dû aux joueurs loisirs/récréatifs, il me semble atterrant de penser que c’est un jeu de hasard «  »« « pur » »«  ».

avec toute l’affection que j’ai pour mon pote, il arrive pas de fait à comprendre qu’on puisse être coach puisque « enseigner » un jeu de hit & luck n’a pas vraiment de sens.

c’est un paradoxe de fait mais bon passons.

modalité du challenge : total free ! pas de BRM => up/down à mon gré, pas de comptes à rendre.

de facto, BRM ultra agro. monté de 10 à 15 en 0.5 (majorité deglingos). depuis mix de 1/2 et même 2 « shoot » en 5

enjeu : financier (et je parle pas des buy in :D)

premier bilan après une petite semaine (peu joué - chouille inside) :

roll : 10€ to 27€

je mettrais courbe/HH/ressentis à mesure du temps

°+°

bonne chance dans ton challenge coach deglingo :wink:

cheerios coach!
tu fais du hyper turbo, turbo, standard, slow?

plop

courte/très courte session matinale (pas plus de temps pour today pour ça toute façon)

roll => 39€ (presque 40^^)

9 sng joués (dès qu’un se sit je le rejoins en gros :D) pour 2/3 d’itm.

• ne pas hésiter à raise les limpers (rarement vu autant de limp/fold et de cbet qui passent sur any texture, lolesk)
  • ne pas hésiter à barrel turn/river si les draws miss (y comprit avec airball total et je serais tenter de dire "moins on a de blocker sur la texture plus ils ont de chances de chase leurs draws - une “construction de main” ils savent pas ce que c’est.
  • 2 types de profils majoritaires : degen ou passif, pas vu un (mais pas un …) qui avait des lignes non stéréotypées mais surtout “inconsistante”

@Braizh: majorité hyper pour le moment (ou jusqu’au bout selon le timing et résultats)
tant que ça roule à ces buy in là en hyper, vu le ratio temps/gains, pas de raisons de changer :smiley:

°+°

GL mec !

home page

Good luck !

PS : c’est quoi le montant du side bet ? ^^

plop

sick session :smiley: - quand ça hit en face ça pique :smiley:

@Benjamin Shal : jte dis juste que c’est du 10 contre 1 :whistle:

°+°

Hahaha! Putin de challenge!!
Big GL poto!!
C’est bien que tu le fasses sur wina^^

raaah t’as pas le droit de faire saliver comme ça…
10 : 1 ? ce scandale. t’as pas le droit de faire ça à un pote. bouuh

plop

allé, on monte la sauce :smiley:

un pti à 20€ (bon c’est un missclic l’inscription mais bon :smiley: - le fait de list les sng ayant des joueurs assis déjà)

et un shootout bien en travers de la gorge :S

(début du match 2 - main 42)

BR = 49€ (on est a mi chemin :slight_smile: )

°+°

[quote=“Benjamin_Shal, post:759400”]raaah t’as pas le droit de faire saliver comme ça…
10 : 1 ? ce scandale. t’as pas le droit de faire ça à un pote. bouuh[/quote]

plop

têtus sont les gens, têtus ils restent !

°+°

plop

série : expliques moi comment tu fais pour call…

°+°

plop

short trip vs Fana

bilan 13 manches partout (mix plo/nlhe)

°+°

[quote=“Yeepaa, post:759418”]plop

série : expliques moi comment tu fais pour call…

°+°[/quote]

Question sur le 20€, une raison pour fold QQ56 avec un fd et open JJT6 sans fd?

D’un coté je me dis QQ>JJ, fd>badugi d’un autre je me dis JJT6 joue les quintes JT et T6 alors que QQ56 joue que 56.

[quote=“karatetiger, post:759488”]Question sur le 20€, une raison pour fold QQ56 avec un fd et open JJT6 sans fd?

D’un coté je me dis QQ>JJ, fd>badugi d’un autre je me dis JJT6 joue les quintes JT et T6 alors que QQ56 joue que 56.[/quote]

plop

hum… là tout de suite j’ai pas trop de réponse en fait :smiley:

je reste sur tes premiers arguments : QQ>JJ et FD>badugi :wink:

pour pas refaire la même “erreur” de sitting total hors roll, j’ai lancé Shiva et j’étais en train de le config et j’ai fait “go” et j’avais 7 sng en comptant celui là.

donc peut être ça et/ou tout simplement l’action de la main d’avant. je fais assez attention aux dynamiques entre les coups et selon comment je perçois la ‘réaction’ de l’adversaire face à des agressions répétés (je dis pas que c’est bon/optimal ou quoi, je dis juste que c’est kke chose que je prend énormément en compte à titre personnel) et peut être aussi donc qu’il faut look la main précédente le QQ pour avoir une hypothétique “réponse” :wink:

°+°

je me demandais aussi pour l’open fold QQxx ^^

[quote=“Yeepaa, post:759347”]

jte dis juste que c’est du 10 contre 1 :whistle:

°+°[/quote]

Genre le mec il prend du 10 : 1 que tu chattes pas? Oo

Tu me le présente? je suis prof de pile ou face, je peux up une roll de pile ou face sans BRM de 10 à 100€! Si, Promis! lol

T’as des sacrés pigeons chez tes potes mdr xD

[quote=“Braizh, post:759546”][quote=“Yeepaa, post:759347”]

jte dis juste que c’est du 10 contre 1 :whistle:

°+°[/quote]

Genre le mec il prend du 10 : 1 que tu chattes pas? Oo

Tu me le présente? je suis prof de pile ou face, je peux up une roll de pile ou face sans BRM de 10 à 100€! Si, Promis! lol

T’as des sacrés pigeons chez tes potes mdr xD[/quote]

plop

ouais des fois d’etre blindé ça peut rendre un peu idiot :smiley:

mais il est très gentil ^^

°+°

plop

bon on stagne aux 58€ mais il reste du temps donc tranquille.

test multi tabling un peu hard today (12sng en simultanés) c’est hard :smiley: mais ça va vite :smiley:

°+°