plop
on lâche pas, on lâche rien, on est des morts de faim !!! 67€ now (j’en connais qui vient de recevoir un mail qui doit lui faire suer de l’huile d’olive
°+°
plop
on lâche pas, on lâche rien, on est des morts de faim !!! 67€ now (j’en connais qui vient de recevoir un mail qui doit lui faire suer de l’huile d’olive
°+°
Héhé nice challenge!! GG jusqu’ici, le plus dur est fait…
Je trouve ça courageux qu’un coach con pétant ( ) joue à des limites supérieur à celle qu’il joue d’habitude
GL pour ton challenge (tu va en avoir besoin) :laugh:
PS: quel effet ça fait de conclure un pari sachant déjà que tu l’a gagné?
[quote=“thewolf, post:760371”]Je trouve ça courageux qu’un coach con pétant (enfoiré, qui t’as permit de parler de mes flatulences …) ( ) joue à des limites supérieur à celle qu’il joue d’habitude
GL pour ton challenge (tu va en avoir besoin) :laugh: (toute petite part de "chance est bonne à prendre - même si comme à Senéque : "La chance, c’est ce qui arrive quand la préparation coïncide avec l’opportunité.»
PS: quel effet ça fait de conclure un pari sachant déjà que tu l’a gagné?[/quote]
plop
rien n’est jamais gagné d’avance, jouer un challenge avec 20Bi en sng reste quelque chose où il est largement possible de se péter le nez. (eu égard à ma grande prétention j’ai jamais réellement prit cette possibilité en compte toutefois je pense que même 20 buy in d’un format comme le sng HU = se broke est largement possible.)
bon sinon en l’état actuel, il faut pas que je me dise “c’est gagné, c’est gagné!” mais que je le termine même si on va dire qu’il est gagné à 95% ^^
°+°
Déjà du PLO en HU et sur wina :sick: :sick: :sick:
Niveau variance c’est imbattable non ?
[quote=“Rudynou, post:760585”]Déjà du PLO en HU et sur wina :sick: :sick: :sick:
Niveau variance c’est imbattable non ?[/quote]
plop
tu me définis la variance s’il te plait ?
°+°
[quote=“Yeepaa, post:759950”]plop
°+°[/quote]
plop plop plop
67+35=??? la WIIIIIIIIIIINNN
bon challenge’s done !!! la winamax in the fouille
°+°
Je voulais parler des swings que tu peux te manger dans cette variante (+ de situations close à tapis en 50/50 ou 60/40), dans ce format (ranges plus larges) et sur la room la plus agro du .fr (donc + de situations allin)…
Après la définition de la variance c’est une bonne question… heu… à chaud je dirais la courbe Allin EV dans mon tracker :laugh:
Du coup les variations entre tes gains théorique et réels dans les situations allin peut-être ? :unsure: :huh: :blink:
Bon si c’est ça c’est pas trop le bon terme puisque je parlais plus du nombre de setups que tu peux te bouffer du fait des ranges très large en HU et du nombre de combos bien plus important en PLO qu’en NLHE…
Autant je galère à définir la variance autant je pense pas que ça mesure la fréquence des setups…
J’ai bon sinon sur la définition ou pasglop pasglop coach ? Je t’avoue que que c’est tellement un terme que j’utilise à tort et à travers que je suis pas bien sûr de mon coup :whistle:
[quote=“Yeepaa, post:760677”][quote=“Yeepaa, post:759950”]plop
°+°[/quote]
plop plop plop
°+°[/quote]De 10€ à 100 en moins de 2 semaines, ça a beau être des petites sommes et des petites limites ça reste impressionnant en moins de 2 semaines…
Y’a moyen de connaître ton winrate ?
Félicitation sinon et profite bien de ton side bet :evil:
[quote=“Rudynou, post:760680”]Je voulais parler des swings que tu peux te manger dans cette variante (+ de situations close à tapis en 50/50 ou 60/40), dans ce format (ranges plus larges) et sur la room la plus agro du .fr (donc + de situations allin)…=> ouais là on est plus d’accord
Après la définition de la variance c’est une bonne question… heu… à chaud je dirais la courbe Allin EV dans mon tracker :laugh:
Du coup les variations entre tes gains théorique et réels dans les situations allin peut-être ? :unsure: :huh: :blink:
=> ouais là tu as raison de pas être sur
Bon si c’est ça c’est pas trop le bon terme puisque je parlais plus du nombre de setups que tu peux te bouffer du fait des ranges très large en HU et du nombre de combos bien plus important en PLO qu’en NLHE…
Autant je galère à définir la variance autant je pense pas que ça mesure la fréquence des setups…
J’ai bon sinon sur la définition ou pasglop pasglop coach ? Je t’avoue que que c’est tellement un terme que j’utilise à tort et à travers que je suis pas bien sûr de mon coup :whistle:[/quote]
plop
en fait ça dépend de quelle variance on parle mais pour moi la seule qui vaut quoi que ce soit ingame (ou plutôt a froid en analyse de nos run en fait) c’est la comparaison entre la probabilité et la statistique.
un coup que je dois ship 60% si sur un sample de main (date à date, de xKh à yKh) je l’ai ship que 52% ou a contrario 64% du temps = c’est de la variance, le delta entre la probabilité ou je suis sensé ship et la réalité des chiffres en gros.
après si on prend le tracker - un exemple pour dire que c’est un peu useless (bon une vitrine d’un run mais guère plus).
un pot avec 4 au milieu et un stack effectif de 7€ (ton stack) => le coup part à tapis à 3 (dont toi et tu as 30%) => 25*0.3-7=+1.3~~ mais si tu ship tu fais + 14 et kkes (ta courbe AIEv monte pas alors que ton gain oui) inversement si un pot 4€ au milieu 7€ (toujours ton stack) et tu as 25% et ça part à 3. tu lose.
pot : 25*0.25-7=-0.75 et ton réel -7 (ce sont ces différentiels qui te disent “théoriquement” si tu run bien ou pas mais tu peux avoir un run énorme visuellement (gros gains) et qui va paraitre hors normes alors que dès que ça part en MW c’est assez logique)
pour les swings => le standard deviation (encore et toujours) en adéquation avec ton winrate (ou ton ROI pour SNG) mais clairement c’est pas de la variance (ou au moins faut parler de variance à court terme ;))
°+°
Merci pour la réponse détaillé B)
Et ton ROI (ou ton winrate qui me parlerait plus si tant est qu’a t’as fait un peu de CG pendant le challenge) c’est possible de le connaître ?
C’est pas de la curiosité malsaine, c’est juste que j’ai le nez plongé à donf dans Janda et j’aimerais bien avoir une idée du WR/ROI qu’un joueur qui maîtrise aussi bien la GTO que toi peux obtenir en PLO, enfin si t’as assez de mains pour que ce soit un tant soit peu représentatif obv.
[quote=“Rudynou, post:760686”]Merci pour la réponse détaillé B)
Et ton ROI (ou ton winrate qui me parlerait plus si tant est qu’a t’as fait un peu de CG pendant le challenge) c’est possible de le connaître ?
C’est pas de la curiosité malsaine, c’est juste que j’ai le nez plongé à donf dans Janda et j’aimerais bien avoir une idée du WR/ROI qu’un joueur qui maîtrise aussi bien la GTO que toi peux obtenir en PLO, enfin si t’as assez de mains pour que ce soit un tant soit peu représentatif obv.[/quote]
plop
pour le challenge je vais faire un “report” détaillé.
nb de sng à telle et telle limite avec les ROI et tout le blabla.
sinon pour le “assez de mains”… euh ouais je pense que ouais :whistle: :whistle:
°+°
[quote=“Yeepaa, post:760677”]
plop plop plop
°+°[/quote]
Bravo, coach!
Yep, bravo!
Tu arrêtes now, ou tu tente 100€ ==> 500 €?
GG coach
maintenant le titre de ton challenge a du sens ([PA-BOOK] Yeepaa…)
pour le report c’est possible d’avoir ton ev chip won sur les hyper et les turbos?
[quote=“Davlaloose, post:760728”]Yep, bravo!
Tu arrêtes now, ou tu tente 100€ ==> 500 €? :P[/quote]
plop
euh…
le challenge avait pour base un side bet prit.
après à moins que quelqu’un soit motivé pour en prendre un aux mêmes conditions :evil: :evil: :evil:
je vais continuer toute façon les sng HU de temps en temps mais non pas avec objectif/délai toussa quoi
°+°
[quote=“Braizh, post:760731”]GG coach
maintenant le titre de ton challenge a du sens ([PA-BOOK] Yeepaa…)
pour le report c’est possible d’avoir ton ev chip won sur les hyper et les turbos? :)[/quote]
plop
ok je le mettrais même si franchement ça n’a pas une grande valeur à mes yeux
°+°
pourquoi l’ev chips a pas une grande valeur? tu préfères quoi pour mesurer ton winrate/ROI espéré? (par exemple, sur mon PA Book, après calcul je vois que je ne bats pas le rake sur les 0.5/1€, et je me demandes donc si ça vaut le coup de continuer… bon obv c’est sur 3k hands… mais si je gardais ce ROI après genre 20k hands, ça me ferait clairement douter de mes capacités à battre le format)
plop
par “Buy In”
0,5 et 1 :
ultra hot difficile de garder un bon rythme du fait que ça paye ‘ouais ouais’ tout et n’importe quoi.
on prend en pleine tête le swingish style du format avec des mains à tapis préflop avec tout et (surtout) n’importe quoi. ce qui peut faire très mal à la tête
2€ :
un peu la même mais on trouve quelques joueurs qui comprennent 2/3 trucs au passage, c’est un peu moins gamboule style A4C quoi
3 et 5€ :
un run assez indécent - les mecs ont du me hair au plus au point :evil: :evil:
5+ :
un petit nombre de tournois mais là encore un run plutôt cool (MrRunBetter style :D)
le ressenti sur les différents BI.
pour ce qui est des plus “petits” buy in - clairment c’est la foire, les mecs payent tout, jouent tout et il faut passer entre les balles.
un ROI ““correct”” est ultra hot imo à tenir (du 1-2% sur un volume qui ressemblerait à quelque chose est je pense plutôt pas mal.)
je suis passé en mode “Shiva” avec des 10/12 sng en simultané pour prendre la température et fight la variance à court terme. (les swings quoi)
à partir des 3€ je pense qu’on trouve quelques joueurs qui ont des bases, ça veut pas dire qu’ils sont si hard que ça a beat mais juste qu’ils font pas totalement n’importe quoi.
le souci majeur (ou plutôt leak principal) chez la plupart des joueurs du format est de “paniquer” dès qu’ils ont perdu quelques blinds. l’impact psychologique de sick j’ai moins e tapis que lui joue énormément apparement.
ce qui est une très mauvaise chose pour eux (mais très bonne pour nous :D)
il y a pas de recette magique et le sample réalisé n’a aucune mais alors aucune validité. le ROI sur le sample est juste totalement IMPOSSIBLE à maintenir sur un main game à ce format.
je pense qu’il y a des rolls à monter malgré cela sur ce format du fait du “très” faible niveau en face.
enjoy - moi j’ai kiffé et … c’est pas fini… j’attends ce soir avec impatience :evil: :evil: :whistle: :whistle:
°+°