[PA-BOOK] Yeepaa : défi/challenge SNG HU 10->100€ (side bet :D) la win papa !:!:!:!

Yeeplopa,

J’ai rien compris ou t’as fini par des HU 10€ avec 67 euros de BR ? :whistle:

C’est la gestion de BR des mecs qui ont 500.000€ sous le matelas derriere eux non ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

GG en tout cas :slight_smile:

[quote=“PierreLo, post:760840”]Yeeplopa,

J’ai rien compris ou t’as fini par des HU 10€ avec 67 euros de BR ? :whistle:

C’est la gestion de BR des mecs qui ont 500.000€ sous le matelas derriere eux non ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

GG en tout cas :)[/quote]

plop

ouais t’as bien comprit

mais non mais là aucune notion de BRM ou quoi !

cété un challenge avec un side bet et je devais monter “rapidement” et donc même si j’avais perdu quelques sng à 10€ j’avais encore le temps de remonter mais je voulais en finir assez vite :wink:

°+°

plop

une tite série avant d’aller me coucher et dommage qu’il est stop les revanches, j’aurais jouer toute la nuit avec ce pti monsieur :smiley:

4/4 je crois qu’il m’aime pas très le gô

°+°

VGG Yeepaa, mais 10:1 c’est indécent…! :blink:

plop

oui oui :smiley:

mais tu sais quand les gens sont bornés et qu’ils veulent à tout prix avoir raison et que même devant le fait accompli, leur opinion n’a pas bougé d’un iota. Bah ça donne ce genre de bet à la ***

pour finir sur une note marrante, hier soir quelques sng 20€ contre le même joueur, dont 2 en NLHE - premier sit in de ma part par erreur, parce que monsieur ne voulait plus revenge en plo :silly: - et du coup revenge obligatoire :smiley:

un comme on les aime :smiley:

pour le fun je mets les hh de nl

°+°

Nice. Il aime bien overbet shove avec rien le type… :cheer:

[quote=“Yeepaa, post:761029”]plop

une tite série avant d’aller me coucher et dommage qu’il est stop les revanches, j’aurais jouer toute la nuit avec ce pti monsieur :smiley:

°+°[/quote]Waouh tes ranges d’open preflop se sont vachement élargis contre lui. Une raison particulière ?

[quote=“Rudynou, post:761608”][quote=“Yeepaa, post:761029”]plop

°+°[/quote]Waouh tes ranges d’open preflop se sont vachement élargis contre lui. Une raison particulière ?[/quote]

plop

euh… bah oui il est lisible au possible - fait toujours la même chose avec le même type de main et de ce fait est très très exploitable donc tu peux jouer any4cards en t’appuyant sur ses plays et pas tes cartes :slight_smile:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:760761”]plop

les données générales :smiley:

°+°[/quote]
plop plop comment on fait pour avoir ça sur hm2 please :slight_smile: je galere depuis une semaine :pinch:

N’empeche je suis déçu, je pensais que le but c’était de partir de HU 10€et finir en HU 100€ avec genre un brm aggro :stuck_out_tongue:

plop

bon je vais peut être pas laisser mourir ce PaBook donc une vidéos express d’un sng hyper joué il y a quelques minutes :slight_smile:

j’ai trouvé ça drôle perso :slight_smile: -lui, je sais pas :slight_smile: -

[video width=425 height=344 type=youtube]hGFWWRkWvKY[/video]

°+°

j’arrive pas à voir ta vid :frowning: :frowning: :frowning:

plop

beuh…

ça marche normalement

°+°

ça doit venir de mon PC :unsure:

??? :blink: :blink: :blink:

J’ai vu ton HU puis a la 2eme tentative, c’'est une video de 47 minutes en polonais ou en russe ou je ne sais quoi…
C’est quoi ce binz ??? :blink:

[quote=“PierreLo, post:769148”]??? :blink: :blink: :blink:

J’ai vu ton HU puis a la 2eme tentative, c’'est une video de 47 minutes en polonais ou en russe ou je ne sais quoi…
C’est quoi ce binz ??? :blink:[/quote]

plop

on voit le mec qui utilise pas trop youtube…

il faut cliquer sur “rejouer” en bas à gauche -et sinon tu raffraichis la page et ça te la remet

°+°

Ca explique pas pourquoi j’ai eu une vidéo de 45 minutes en polonais

Bon, 3eme tentative; c’est de nouveau ta video…bizarre

Sinon, tu es quand même un bon chattard ici.

DP floppée 1ere main, (max jusqu’à la river)

AA5Tds 3eme main, set de et tirage flush max flop :blink: :blink:

AQQJ 3eme main :blink:

Et AQQJ 4eme main avec set de Dames flop et Flush river ?

Sûr que j’en veux aussi des 100€ comme ça :laugh: :laugh:

PS : PAr contre, tu label le mec comme fish sur base de quoi ? Y’a que 3 mains jouées…un peu rapide, non ?

[quote=“PierreLo, post:769154”]

PS : PAr contre, tu label le mec comme fish sur base de quoi ? Y’a que 3 mains jouées…un peu rapide, non ?[/quote]

plop

ouais j’ai le tag très facile en sng :slight_smile: (surtout hyper)

après ça a vocation à évoluer dans la mesure où si je le rejoues je verrais le nombre de mains avec lui et c’est plus un “feeling” premier qu’un vrai tagage quoi :slight_smile:

°+°

Vu depuis mon ordi portable. Faut que je me penche sur mon autre PC.