L’idée me trottait dans la tête depuis un bon moment, mais faute de temps, pris par diverses obligations comme les exams, des entretiens, stage de récupération de points, donner à manger aux chats :pinch:, j’étais contraint de repousser cette date.
Mais à partir d’aujourd’hui, j’ai 2 mois et demi de libre jusqu’à septembre prochain alors voilà, ç’est parti, je démarre l’aventure !
Je vous propose avant tout de faire un petit bilan de mes résultats jusqu’ici.
Cela fait aujourd’hui 1 an jour pour jour que j’ai démarré cette database sur Everest poker et je dois dire que mes résultats sont assez mitigés.
http://img102.xooimage.com/files/1/c/d/r-sulats-poker-464a2ee.png
On peut voir que ya un truc qui bloque sur la NL50, et que pour décoller, une dynamique nouvelle s’impose.
Objectifs
Mon objectif principal est donc de sortir des middles stakes, de battre cette [strike]putain de[/strike] NL50 et de m’installer tel un seigneur en NL100 et ce début septembre.
Sur du plus long terme, il s’agit pour moi de m’assurer un gain mensuel régulier pour pouvoir payer mes études en école d’ingénieur que j’intègrerais en septembre pour 3 ans.
Même s’il s’agit d’une formation en alternance, je devrais sortir à peine la tête de l’eau car je devrais certainement payer 2 loyers.
Avant tout ça, il est nécessaire de fragmenter cet objectif général en sous-objectifs hebdomadaires, car plus ç’est progressif, plus ç’est facile et moins on est perdu surtout.
J’actualiserais chaque semaine un nouveau thème de travail.
On commencera la première semaine sur ce thème :
Semaine 1 :
- Identifier ses leaks :
- techniques
- mentaux
- Définir et organiser les moyens d’action.
Et comme Rome ne s’est pas construite en jour, il est nécessaire de définir une ligne de conduite préalable
Règles de conduites et habitudes
Hors poker :
- Sport 4 fois par semaine
- Médiation 20 min matin et soir
- Renouveler ce PA-book au moins 3 fois par semaine
- Poster tous les jours sur PA (dédicasse à Darko pour son article )
In poker :
- Review bilan de la session précédente (15 min)
- Sessions de 2h/j
- Review et analyse session (30 min)
- Jouer au moins 6j/7
J’applique déjà depuis quelques temps bon nombre de ses règles de conduites et je pense pouvoir tenir tout ça sans trop de difficulté, même si votre soutien sera certainement très important.
Ce thread sera l’occasion pour moi de savoir où j’en suis dans la réalisation de mon objectif et de vous en tenir informé.
Je partagerais également mes analyses et mes conclusions sur tous les points que je vais aborder, tant techniques que mentaux.
J’espère que ça vous plaira et que ce thread intéressera les regs de middle stakes qui comme moi n’arrivent pas à décoller, comme les joueurs de micro limites.
La suite demain !