C bon
nope pas pour moi
Ouaip pareil
salut
super blog en effet , super interressant en attente de la suite , sacré taf !!! merci a toi
ps video marche pas non plus
Ah skoi ce bordel ?!
C’est bon là ?
Yes parfait le lien fonctionne !
Bonne vidéo c’est cool, j’aurais préféré du live par contre ^^
ça m’a un peu choqué le fold de la TP avec JTo je crois sur flop dry vs fish qui shove 30bb.
D’ailleurs plus tard on le voit faire le même truc contre un vilain sur QTx et il a 99…
Pareil en hu le fold vs 3bet avec AJo ça me choque un peu.
Malgré les stats ou les notes il suffit que les vilains fassent un pas de travers une fois de temps en temps pour que le fold de TJo et de AJo deviennent de grosses erreurs, ya toujours le facteur “spew” à prendre en compte que HM2 ne prend pas en compte :pinch:
A part ça quelques coups que j’aurais joué différemment mais rien de spécial. Je crois que ya une ou deux fois ou tu call flop et quand vilain check turn tu prend le lead river avec une bonne main. Et moi j’aurais plutôt check encore oop la river car toutes les mains qui te call river vont bet d’elle même donc tu loupes de la value à pas c/r. En + personne ne respecte le c/r river… et à juste titre dans les petites limites.
Mais bon c’était peut être pas vrai contre les vilains de la vidéo. Aussi vilain va souvent bet de toute façon la river après avoir check turn car ton range perçu est weak (même les fishs le savent instinctivement).
De tête c’était un board pairé du genre axaAJ et un qui finit en xxddd
Si tu trouves pas je regarderais la vidéo à nouveau pour te dire la minute ^^
[quote=“PayMyFreedom, post:740434”]Bonne vidéo c’est cool, j’aurais préféré du live par contre ^^
Yes, merci
ça m’a un peu choqué le fold de la TP avec JTo je crois sur flop dry vs fish qui shove 30bb.
D’ailleurs plus tard on le voit faire le même truc contre un vilain sur QTx et il a 99…
Pareil en hu le fold vs 3bet avec AJo ça me choque un peu.
J’ai loupé le shove du gars avec 99 sur QT3s je crois donc ouais ç’est clairement un call, bien vu.
Sans l’info ç’est un call aussi ouais, suffit qu’il shove 88-TT pour que ce soit bon.
Malgré les stats ou les notes il suffit que les vilains fassent un pas de travers une fois de temps en temps pour que le fold de TJo et de AJo deviennent de grosses erreurs, ya toujours le facteur “spew” à prendre en compte que HM2 ne prend pas en compte :pinch:
Pour AJo, ouais j’ai pas mal hésité, je pense pas que ce vilain va bcp élargir sa range de 3B même en HU, mais call IP est bon ouais vs 7% de 3B.
A part ça quelques coups que j’aurais joué différemment mais rien de spécial. Je crois que ya une ou deux fois ou tu call flop et quand vilain check turn tu prend le lead river avec une bonne main. Et moi j’aurais plutôt check encore oop la river car toutes les mains qui te call river vont bet d’elle même donc tu loupes de la value à pas c/r. En + personne ne respecte le c/r river… et à juste titre dans les petites limites.
Mais bon c’était peut être pas vrai contre les vilains de la vidéo. Aussi vilain va souvent bet de toute façon la river après avoir check turn car ton range perçu est weak (même les fishs le savent instinctivement).
De tête c’était un board pairé du genre axaAJ et un qui finit en xxddd
Si tu trouves pas je regarderais la vidéo à nouveau pour te dire la minute ^^
Tu parles de JTdd sur la 2 à 19:40 non ?
Si ç’est celle là, il faut bet river imo, ç’est le genre de vilain à x/b toutes ses 2ndes paires river et à payer avec 9x, et à part 98s ou flush river, je vois pas ce qu’il va bet[/quote]
Oui si tu as le read que vilain (fishy ici je viens de voir)call avec 9x river alors c’est clairement mieux de prendre le lead river.
Contre un très bon reg je pense que c/r est pas mal car il va pas call les 9x river, il a jamais nuts vu qu’il a check turn mais il va vb thin les rares dp et brelans qu’il a hit river (+ bluff des fois).
Comme tu le dis, pas trop de spot complique. Je joue rien de fondamentalement différent sauf le 72 que je dk : y a us de value imo, les draws vont call, les PP aussi alors qu’en X/R tout fold et ca me permet d’équilibrer ma range de dok (si tu bet pas la, en gros tu dk que tes draws…)
Une remarque / question technique : sur les prises de note en table ano, c’est valable juste pour la session non ? Faut pas oublier de remettre a 0 ensuite ?
Autre question sur les tables ano : comment tu remets a 0 les stts qd vilain change (j’ai remarque que l’avatar change qd vilain change c’est cool, mais mon trackeur ne se remet pas a 0).
[quote=“duxili, post:740488”]Comme tu le dis, pas trop de spot complique. Je joue rien de fondamentalement différent sauf le 72 que je dk : y a us de value imo, les draws vont call, les PP aussi alors qu’en X/R tout fold et ca me permet d’équilibrer ma range de dok (si tu bet pas la, en gros tu dk que tes draws…)
Une remarque / question technique : sur les prises de note en table ano, c’est valable juste pour la session non ? Faut pas oublier de remettre a 0 ensuite ?
Autre question sur les tables ano : comment tu remets a 0 les stts qd vilain change (j’ai remarque que l’avatar change qd vilain change c’est cool, mais mon trackeur ne se remet pas a 0).[/quote]
Ah putain le con je viens de réaliser que toutes mes stats et mes notes sont bidons, en fait le trackeur enregistre joueur 6, ts les joueurs du siège 6.
Pour le remettre à 0, je sais pas, je crois que ç’est pas possible.
Après 13kh jouées, rien ne va plus !
La dedans il y a quelques caves perdues en tilt et pas mal de bad run mais au delà de ça, je pense que mon jeu actuel est perdant et je n’arrive pas vraiment à savoir pourquoi.
J’ai quelques pistes ;
- je bluff trop
- je fais de mauvais call river (genre level)
- j’utilise des lignes compliquées que je ne maîtrise pas tjrs bien
- level sur pas mal de spots
- je manque d’agressivité dans certains spots (notamment avec mains moyennes, draw)
En gros j’ai le sentiment que je bluff trop, me level à call qd les vilains ne bluffent pas et jouent 1er degré + le fait que j’ai bcp de mal à contrer certains regs qui je trouve ont sacrément évolué.
J’ai du mal à être objectif sur tout ça, et ce serait super cool qu’un académicien qui crush ces limites me rail sur une session ou 2 pour me donner son avis.
PS : promis un article sur le jeu en blinds d’ici la fin de la semaine
Souvent après avoir testé trop de moves ou certains moves sans être certains de leur efficacité dans telle situation, j’ai été amené à me perdre un peu.
En général revenir à ce qu’on sait faire de mieux et un jeu simple permet de reprendre confiance, ce qui est capital pour reprendre une marche en avant. Bon courage à toi !
J’ai jamais fais de gros volume en 20/30 mais si tu veux on se cale un rail ce weekend (déjà qu’au final on (je) a pas fait de vidéos ^^ )
Ah zut ça fait ch… quand je t’avais vu jouer ton jeu me semblait au contraire bien au point avec des lines de bluff bien choisies.
Ta redline fait peur,t’es sür que tu subis pas un micro badrun ? :whistle:
Manque de confiance qui entraine plus de passivité,moins de harcèlement pour les petits pots,on se sent owned de partout…
Resserre tes ranges,time to use a plan B = joue plus mesuré;un rail avec Surferpro mettra en évidence qqs leaks je pense et te donnera des stratégies plus appropriées,GL man.
@surfer yes ça roule, par contre j’suis pas dispo samedi, je pars pour un festosh le samedi soir, le lendemain je risque de pas être très frais mais ça peut le faire
PS : lol pr la vidéo j’ai zappé un tas de trucs que je devais faire aussi, qd tu veux sinon, tu m’envoie ça.
@tothamon [quote]Manque de confiance qui entraine plus de passivité,moins de harcèlement pour les petits pots,on se sent owned de partout…
[/quote]
ç’est un peu ça, je me fais raise de partout ça me gave et qd je suis agressif ça ne fonctionne pas où je me fais hero call par les regs.
Je peux pas pas faire de gros changements dans mon jeu d’un coup alors je vais faire des sessions focus sur 4 tables et surtout réfléchir et réfléchir encore aux tables comme en review.
Je viens de regarder la dernière vidéo de whatelse, ç’est dingue comment son jeu m’inspire, plein de lignes où j’avais le sentiment que ç’était intéressant ou que ç’est standard mais qu’il y avait mieux et que je n’osait pas tester car manque de maîtrise, pas suffisamment confiant quoi… on sent une grosse réflexion chez ce joueur, l’impression qu’il fait rien d’automatique, qu’il réfléchit tt le temps.
A voir les amis
http://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-1988whatelse/2014/07/18/cg-live-nl50/
Yep courage c’est une mauvaise période imo.
Mr Whatelse a remplacé Sharp dans mon coeur c’est dire!
Repasse-toi ses vidéos avec Crazyman depuis 2 ans en HH c’est proprement hallucinant: il y a tellement de matière que même en prenant des notes et tout quand tu te la repasses quelques semaines plus tard tu découvres de nouveaux thèmes ou des phrases anodines qui conceptualisent des thématiques qu’on devra travailler encore et encore ( j’ai fait la même expérience avec les vidéos de Bibi sur PA: il te balance une phrase qui n’a l’air de rien mais qui si analysée renferme des idées et perspectives étonnantes ).
Un truc qui pourrait t’aider,je bosse en ce moment sur le thread de Jan6 ou il avait catégorisé les mains et indiqué les fréquences de coldcall et 3bet position vs position venant de sa part et de regs compétents sur ses limites,un énorme travail qui m’ouvre les yeux sur des adaptations à faire.
Et si c’est pas fait lis le book de Matthew Janda,freudinou m’en a dit que du bien ( et je crois qu’il sait de quoi il parle! :laugh: ),il a bien progressé en bossant cet ouvrage.
étonnant que tu dise avoir un jeu perdant sur la NL30 a cause de tes dernières 13k de mains alors que tu semblais maitriser cette limite au début de ton PA-book.
Peut être un bad run, sinon il te faudrait analyser une session d’avant et une d’aujourd’hui pour voir les adaptations que tu as fait et qui sont peut être EV-.
En tout cas bonne chance aux tables.
[quote=“wiwi_menteur, post:745744”]étonnant que tu dise avoir un jeu perdant sur la NL30 a cause de tes dernières 13k de mains alors que tu semblais maitriser cette limite au début de ton PA-book.
Peut être un bad run, sinon il te faudrait analyser une session d’avant et une d’aujourd’hui pour voir les adaptations que tu as fait et qui sont peut être EV-.
En tout cas bonne chance aux tables.[/quote]
Je parlais d’un point de vue mental, au moment où j’écrivais je ne pensais pas pouvoir gagner aux tables car trop affecté mentalement.
Mes 3 dernières sessions étaient plus studieuses, je prends BEAUCOUP plus de temps pour prendre mes décisions, les décisions sont bien meilleures et ç’est bcp moins tiltant même si j’ai manqué de lucidité sur 2 ou 3 coups.
Je comprend un peu mieux ce que tu voulais dire.
il est clair que le mental y est pour beaucoup sur nos résultats.