PA de samro76 Départ nl2 objectif monter de limite

Bonjour à toute la communauté PA,

Voila mon challenge cash game, Départ de la nl2 bankroll de départ 55 euros, et l’objectif est de monter de limite et faire fructifié la bankroll.

Le but de se PA est de m’aider a comprendre mes leaks, poster des mains ou j’ai eu des problème, avoir un suivi de l’évolution de la bankroll et je pense que tenir un PA peut aidé a rester motiver dans ses objectifs :slight_smile:

Donc alors je me suis remis au cash game il y’a une semaine, je n’ai plus trop le temps en ce moment pour faire du MTT.

Donc voici la session du jours, j’en profite pour grinder vu que je suis de nuit au travail lol !

Dans l’ensemble plutôt correct, après je suis encore débutant !

Par contre lundi j’avais fait une bonne session en GO fast ( un mode que j’ai beaucoup mais beaucoup plus de variance ) et le problème en go fast est que je n’arrive pas a gérée dans la durée :confused:

Voila le compte rendu, donc cela nous propulse a une bankroll actuelle de 67,51 +ou-

Voici une main qui ma fait cogité ,

Vilain joue VPIP:24 PFR:14 Ag:1.9 sur 136 mains
Je pense que mon erreur est au flop ou j’aurais du misé pour protection et value ?

Voila n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez , et je vous mettrais d’autre mains tout a l’heure ( je m’en vais me coucher il est l’heure lol ) bonne journée a tous !

Yop,
GL pour tes objectifs tu as bien commencé déjà :slight_smile:
J’ai actuellement les mêmes que toi:
Départ en NL2 avec 25 buy de BR et éventuellement création d’un PA book si je trouve le temps…

Sinon pour la HH, j’aime bien aussi le flat (sans plus d’infos sur le profil assez tight de vilain), effectivement tu dois Cbet sur ce board, j’aime faire un bet de 66% pot (c’est mon std de value/bluff) t’as énormément de mains qui vont call:
Des PP inférieures, des FD, SD, 8x, 7x, Qx (rarement vu ta main et le turn)…
Tu as miss click pour ne pas Cbet ou pourquoi ne l’as tu pas fait?