PA de samro76 Départ nl2 objectif monter de limite

Bonjour à toute la communauté PA,

Voila mon challenge cash game, Départ de la nl2 bankroll de départ 55 euros, et l’objectif est de monter de limite et faire fructifié la bankroll.

Le but de se PA est de m’aider a comprendre mes leaks, poster des mains ou j’ai eu des problème, avoir un suivi de l’évolution de la bankroll et je pense que tenir un PA peut aidé a rester motiver dans ses objectifs :slight_smile:

Donc alors je me suis remis au cash game il y’a une semaine, je n’ai plus trop le temps en ce moment pour faire du MTT.

Donc voici la session du jours, j’en profite pour grinder vu que je suis de nuit au travail lol !

Dans l’ensemble plutôt correct, après je suis encore débutant !

Par contre lundi j’avais fait une bonne session en GO fast ( un mode que j’ai beaucoup mais beaucoup plus de variance ) et le problème en go fast est que je n’arrive pas a gérée dans la durée :confused:

Voila le compte rendu, donc cela nous propulse a une bankroll actuelle de 67,51 +ou-

Voici une main qui ma fait cogité ,

Vilain joue VPIP:24 PFR:14 Ag:1.9 sur 136 mains
Je pense que mon erreur est au flop ou j’aurais du misé pour protection et value ?

Voila n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez , et je vous mettrais d’autre mains tout a l’heure ( je m’en vais me coucher il est l’heure lol ) bonne journée a tous !

Yop,
GL pour tes objectifs tu as bien commencé déjà :slight_smile:
J’ai actuellement les mêmes que toi:
Départ en NL2 avec 25 buy de BR et éventuellement création d’un PA book si je trouve le temps…

Sinon pour la HH, j’aime bien aussi le flat (sans plus d’infos sur le profil assez tight de vilain), effectivement tu dois Cbet sur ce board, j’aime faire un bet de 66% pot (c’est mon std de value/bluff) t’as énormément de mains qui vont call:
Des PP inférieures, des FD, SD, 8x, 7x, Qx (rarement vu ta main et le turn)…
Tu as miss click pour ne pas Cbet ou pourquoi ne l’as tu pas fait?
Parce que ce profil passif ne va pas souvent prendre l’initiative sans une main faite imo.

C’est un Cbet en value/protection avec TPTK sur ce board drawy, et turn je 2barrel 75% pot mon trips et river je fais comme toi, on ne bat plus rien vu son AF assez faiblard et son sizing/move qui plus est sur ce board (pairé et flushy) :wink:

Je vais suivre ton PA book :slight_smile:

GL aux tables

Salut à toi Samro76, je vais suivre tout ça, Gl pour ton challenge, j’essaierai de te rail à l’occasion :wink:

Pour la main AQs, je pense que tu l’as bien joué et c’est un bet/fold standard river.

GL pour ton challenge Samro76 !

Une première session à 43bb/100 c’est plutôt correct effectivement :stuck_out_tongue:

Pour ta main, la seule question à se poser c’est si il faut 3bet ou pas PF, mais j’aime bien le flat et à partir du moment où tu as décidé de pas 3bet ta line est parfaite je pense rien à redire, le bet/fold est standard river tu value encore contre beaucoup de mains.

Merci a vous les gars. Ba effectivement je ne bat plus grand chose apres si il a fais sa en bluff bien joué de sa part. C’est le genre de mains que je reussi a trouvé un fold maintenant avant j’aurais call.

Sinon pour la session aujourdhui j’ai tenté un shoot en nl5 d’une cave. Au final j’ai bien pris 1 cave un mec ma offert gracieusement avec la flush max contre son ato .

Sinon j’ai jouer plus ou moins 2500 hand en nl2 ce soir et je suis perdant de 3cave et demi… fatiguer et pas trop dans le jeux. Mais il faut que je revoie mes ranges d’open par position et aussi mes leaks en pot multi.

Sinon la bankroll actuelle est de 63 euros. Donc on va remonter sa :wink:

Pour les ranges d open par position aux micro limite il n y a pas mieux que les threads de Lacert@x imo.

Maraver la NL2 - Stratégie Générale - Forum Poker Académie :wink:

Hey,

On a un peu le meme challenge alors si tu souhaite qu’on rentre en contact sur Skype aucun soucis pour moi :wink:

Sinon bonne continuation et bon courage :wink:

Ba ecoute pas de souci. Envoie moi ton pseudo skype et je t’ajoute sans probleme

Oui je vais approfondir le pa de lacertax :slight_smile:

Bonjour à tous :slight_smile:

Je viens alimenter mon PA , donc ce matin au réveil j’ai décider de travailler mes ranges d’open par position, donc je me suis inspiré des ranges d’open de LACERTAX, en retirant quelque truc ! donc utg, mp sa reste pareille , serré ( utg 11%, mp 15% ) en ce qui concerne les range de CO et bouton je vous post les photos,

Voila la range de CO

Voila la range du bouton

Dite moi ce que vous en pensez ?

Voici aussi le genre de mains qu’il faut que je travail, a froid j’aime pas du tout mon play un call est plus profitable je pense.
vilain joue : vpip 39 / pfr 18 / AG 1.2 profil loose pasif

Pas top cette main l’ami à mon avis. Il faut cbet. C’est un board que tu vas cbet avec toute ta range donc il faut que tu le cbet ici. Ensuite, contre un profil passif, si tu te fais raise, je suis okay pour re-raise. Mais à priori, il a bluff ou semi-bluff.

Ba le probleme c’est qu’il fold 80% sur un cbet donc j’ai voulu tendre un piege. Le probleme c’est mon re raize jaurais du tank et just call pour le faire eventuellement call river si il a un as ou un roi. Faut que j’ameliore sa pour prendre le max de value .

Bonjour
GL pour ton challenge .

Je trouve ta range d’open du CO trop tight , je pense que tu perds beaucoup d’argent à ne pas open les suited connector.

Je dirais cette range est mieux et tu seras plus difficile à jouer aussi.

openCo.PNG

Voila mes résultats sur 7kh en NL2 quand j’open raise (65s.67s,87s,98s,75s,97s,T8s).

Pour la main je pense qu’il faut cbet flop , après si tu es parti pour trap faut c/c turn et c/r river.

GL

Bonsoir la communauté PA !

Petite session de grind , du soir ou on fini up a ± 6 euros!

Un peut de changement concernant mon objectif de monté de limite, et après avoir parlé avec Ludo qui m’a conseillé

Voici les changement,

Objectif : 100 000 K hand en nl2 ( de part mon manque d’expérience, il faut que je grind beaucoup , et objectif bankroll monté a 250 euros , ( je sais sa fais beaucoup lol ) pour up, mais j’ai pas vraiment envie de jouer avec le stress de perdre 5 cave en une soirée et partir en tilt!

Après une petite session coaching avec MR Fruit de mer, et analyse de mon jeux , j’ai compris certaine choses, et encore beaucoup de travail.

Voila le bilan de la soirée,

Dame variance a parlé se soir lol :slight_smile:
Par contre j’aime bien ma courbe bleu , mais pas trop la courbe rouge !

Voila amis PA bonne nuit :slight_smile: et a bientôt
Je posterais des mains a problème demain après ma session review, et aussi les +gros pots gagné ,

Ta courbe rouge est nikel! B)

Mais tu t’en branles de tes courbes. Extirpe un max de value, les courbes on s’en bat. :wink:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:845203”]Ta courbe rouge est nikel! B)

Mais tu t’en branles de tes courbes. Extirpe un max de value, les courbes on s’en bat. ;)[/quote]

oui c’est pas faux lol

Nan, j’aime bien les courbes… féminines :slight_smile:

Mdr bien joué

bon courage dans ton challenge :slight_smile:

si tu fais +6€ par session, ca devrait le faire, mais sinon, ca va etre long le chemin jusqu’a 250 €.
perso a 80€ je fretillais deja d’aller en 4 :evil:

Coucou thorgal, non je fais pas 6 euros par session lol pas encore ^^

Après j’ai pas vraiment envie de joué avec le stress ni d’encaissé bad run etc et de me mettre la pression tout seul, je préféré prendre mes marques concernant le jeux, ( qui je rappel je suis encore débutant lol ) et évoluer par la suite, pour le moment je pense que 100 000 hand ça va se faire rapidement ! et avisé par la suite ^^