PA de samro76 Départ nl2 objectif monter de limite

[quote=“samro76, post:845266”]Coucou thorgal, non je fais pas 6 euros par session lol pas encore ^^

Après j’ai pas vraiment envie de joué avec le stress ni d’encaissé bad run etc et de me mettre la pression tout seul, je préféré prendre mes marques concernant le jeux, ( qui je rappel je suis encore débutant lol ) et évoluer par la suite, pour le moment je pense que 100 000 hand ça va se faire rapidement ! et avisé par la suite ^^[/quote]

Je pense que 100 000 hands fait beaucoup. Tu le sentira quand tu aura prit le dessus sur la NL2 :wink:

Salut à tous, voila plusieurs mains a problème !

Main 1 : reg/moyen : vpip 17 / PF 15 / Ag 4 / 3bet 2.7 sur 106 mains
vilain ouvre 22% au bouton sur 18 occurrence ( 07 est son open standard )
je le voie jamais sur un 8, il est assez strong , il fait la même chose avec des AK, AQ, AJ j’était partie pour call 2 street contre lui, et la river qui me fais pensez a A strong vue son sizing, pensez vous que le coup est bien joué ? ou c’est un fold des le flop ?

Main 2 : vilain joue : VPIP 20 / PF : 17 / AG 2.2 /3bet 11.5 sur 265 mains
vilain 3bet 13% ( 15 occurrence ) en sb
pour vous c’est un call ou fold river ? j’ai hésitez a envoyé un barrel sur l’as turn

Main 3 : Vilain fish joue vpip : 79 / PF 11 / 3.5ag / 3bet 0 sur 22 mains
Pour vous c’est un call ou un fold ?

Main 1 : fold flop. Je ne vois pas l’intérêt de payer avec 33, tu ne battras rien, tu transformes ta main en bluff

Main 2 : Tu payes pour quelle raison et jouer quoi au flop?

Main 3 : relance plus fort et vu ce qu’il reste, il n’y a aucune question à se poser, tu payes :slight_smile:

[quote=“Elrix, post:845327”]Main 1 : fold flop. Je ne vois pas l’intérêt de payer avec 33, tu ne battras rien, tu transformes ta main en bluff

Main 2 : Tu payes pour quelle raison et jouer quoi au flop?

Main 3 : relance plus fort et vu ce qu’il reste, il n’y a aucune question à se poser, tu payes :)[/quote]

Sur la main 1 a froid, je suis de ton avis, fold au flop !

sur la main 2 , ce qui ma fais payé c’est sont taux de 3bet en small blind,

sur la main 3 bon rien a dire, car il peut faire sa en bluff :confused:

Justement, main 2 : à part son taux de 3bet, tu payes pour faire quoi post flop? Jouer un as? Un tirage couleur? Une hypothétique quinte?

Oui voila apres pour toi c’est un fold pre flop ? Ou tu trouve que ats en defense n’est pas top ?

Salut,

Main 1 : faut voir le profil de la BB si c’est un fish c’est plus intéressant de call les petite PP en SB, il est bien tight et à ces limites ça doit être ok de call pour setmine il a une range strong et aura du mal à lâcher des TP.
Flop fold, tu peu pas exclure totalement les 8 de sa range, il peu avoir 89s/78s/A8s/K8s.
Quand tu call flop c’est un fold turn, il va quasiment jamais bluff cette doublette.

Main 2 : je suis pas expert des range de call 3bet tout ça mais ta pas assez de mains sur lui peu être qu’il 3bet que 5% au final, au CO je dirais que tu peu fold et call au bouton.
Là tu peu bet turn, soit il a tenté un x/r flop avec des OP ou GU flop et contrôle le pot avec des Ax, on peu value un tirage flush, il est quand même censé bet AJ+ turn.
River je serais tenté de call vu la faiblesse qu’on a montrer et voir sa main pour l’info.

Main 3 : je suis ok avec ta relance c’est assez pour le mettre à tapis turn il lui restera moins que le pot.
Tu peu prendre une note comme quoi il donkbet pot avec trips.

[quote=“trunkcorp500, post:845443”]Salut,

Main 1 : faut voir le profil de la BB si c’est un fish c’est plus intéressant de call les petite PP en SB, il est bien tight et à ces limites ça doit être ok de call pour setmine il a une range strong et aura du mal à lâcher des TP.
Flop fold, tu peu pas exclure totalement les 8 de sa range, il peu avoir 89s/78s/A8s/K8s.
Quand tu call flop c’est un fold turn, il va quasiment jamais bluff cette doublette.

Main 2 : je suis pas expert des range de call 3bet tout ça mais ta pas assez de mains sur lui peu être qu’il 3bet que 5% au final, au CO je dirais que tu peu fold et call au bouton.
Là tu peu bet turn, soit il a tenté un x/r flop avec des OP ou GU flop et contrôle le pot avec des Ax, on peu value un tirage flush, il est quand même censé bet AJ+ turn.
River je serais tenté de call vu la faiblesse qu’on a montrer et voir sa main pour l’info.

Main 3 : je suis ok avec ta relance c’est assez pour le mettre à tapis turn il lui restera moins que le pot.
Tu peu prendre une note comme quoi il donkbet pot avec trips.[/quote]

Merci a toi pour ses precision , sa m’aide beaucoup a comprendre certains coups ^^ et sa m’aide a avancé ^^ je posterais d’autre mains sur lequel je ne suis pas fan du tout

Bonsoir la communauté PA, et merci de suivre mon book sa fait plaisir !

Alors petite fin de session plutôt positif , on chatte quelques coups mais bon il en faut au poker, sinon les fiches était de sortie !

Voici le résultat ! sur 200 mains, j’en avais fait d’autre avant mais j’ai pas trop run good, j’ai fini a +15cts sur 800 mains, donc au final la session se termine bien !

Sinon en ce qui concerne le défi , voici ou sa en est après 3 jours, je continue de travaillé mon jeux, avec Gros tony, et Fruit de Mer cela m’apporte pas mal ! et c’est toujours sympa de pouvoir travailler ensemble, rail, session de review etc , je trouve une amélioration sur certains coup mais d’autre moins qu’il faut que je travail.

Mon plus gros problème que j’ai remarqué, je ne sais pas joué les pots a tirage flush , j’ai l’impression que je suis face up a chaque fois, et qu’il sais que je suis sur la flush , et donc mise très cher !
voici quelques exemple :

Merci en tout cas pour cette expérience que vous m’apporter ^^

Peut etre qu il mise cher vs tes tirages mais à ces limites tu as beaucoup de cotes implicites donc tu peux payer il risque de te livrer une fois le tirage rentré, et vs un aggro il te donnera tout tout seul si le tirage rentre car il voudra lui meme representer ta flush

Je viens aussi de découvrir ce tread si tu vois ce que je veux dire :laugh:
On va suivre ca ,

GL , ca va le faire

Je suis pas trop d’accord, caller 2 barrels pot pour toucher sa couleur, ca me parais bien spewy cotes implicites ou pas.
Pour répondre sur comment jouer les tirages couleurs, je pense qu’il vaut mieux être agressif.
Sur les deux mains :
Main1 : Fold ou Raise. Perso je fold.
Main2 : Donk lead

Hum les avis sont differents sur la façon de jouer les tirages. Apres le mode aggressif me plait bien sur 2 barrel. Si tu touche pas river fold. Avez vous des mains auquels vous avez jouer un tirage a donner en exemple ?

Bonjour a tous.

Alors journee tres mauvaise. Je n’ai même pas reussi a remonter mes pertes… bref ce n’est pas un gros probleme j’ai mal joué et je l’assume mais du coup grosse remise en question concernant mon jeux.

Je posterais des mains tout a l’heure car la je m’en vais dormir un peut.

J’ai aussi cash in 15 euros sur party poker histoire de voir et mamuser . J’ai joué en nl10 for fun. Et ba je m’attender pas a des livraisons comme sa en nl10. Du coup sur 200 mains je fini a + 13 euros en nl10 lol. Par contre il y’a des bon reg aussi. La room est plutôt sympa.

Voila le bilan de la journee.

A tout a l’heure pour des mains ou je vais avoir besoins de vos avis.

Cordialement samro

Bonsoir tout le monde, petite session review d’hier, a froid je ne sais pas si le coup est bien joué ou pas j’ai besoins de vos avis !

Profil du joueur : vpip : 40 / pf : 8 / AG : 07 / 3bet : 8% sur 92 mains
ne fold pas au cbet flop , turn,

Je précise c’est une main de go fast ! call ou fold river ? sur quoi me voie vilain pour call 2 barrel ? je le voie sur une range plutôt weak au bouton, avec des J moins bien, tirage flush, ax, enfin bref je pense que j’ai pas mal de value a prendre et river me fais pensé a un bluff de flush raté d’ou pourquoi j’ai call !

C’est trop thin de value river je trouve, soit on x/c si on pense qu’il peu bluff un missdraw ou transformer en bluff un 5x/7x, soit x/f, sans plus d’info difficile à dire.

Comme joué ça doit être un fold, les minraise des fish c’est très très très souvent nutsé.

Vilain te vois sur rien du tout il joue juste ses cartes :wink:

Yop,
C’est surtout ton open UTG avec JQo qui n’est pas bon et encore plus en go fast ou les ranges sont plus tights :wink:

[quote=“Balla, post:845986”]Yop,
C’est surtout ton open UTG avec JQo qui n’est pas bon et encore plus en go fast ou les ranges sont plus tights ;)[/quote]

en temps normal , je n’ouvre pas utg QJo , sauf cas particulier pas mal de fish a la table ! dans ce cas précis ^^

[quote=“trunkcorp500, post:845985”]C’est trop thin de value river je trouve, soit on x/c si on pense qu’il peu bluff un missdraw ou transformer en bluff un 5x/7x, soit x/f, sans plus d’info difficile à dire.

Comme joué ça doit être un fold, les minraise des fish c’est très très très souvent nutsé.

Vilain te vois sur rien du tout il joue juste ses cartes ;)[/quote]

après mise a part l’open utg QJo , pense tu que le coup est bien joué ? après river difficile de le mettre sur AQ :confused: et encore moins un roi, si tu part du principe qu’il a un ROI, A etc il ne call pas 2 barrel :confused: donc c’est sa qui m’induit en erreur ! et qui me fait call! l’inverse perso, je paye une street, ou 2 max avec AQ et si j’ai aucune amélioration je fold ! mais bon comme tu dit il joue ses mains…

[quote=“samro76, post:845990”][quote=“trunkcorp500, post:845985”]C’est trop thin de value river je trouve, soit on x/c si on pense qu’il peu bluff un missdraw ou transformer en bluff un 5x/7x, soit x/f, sans plus d’info difficile à dire.

Vilain te vois sur rien du tout il joue juste ses cartes ;)[/quote]

après mise a part l’open utg QJo , pense tu que le coup est bien joué ? après river difficile de le mettre sur AQ :confused: et encore moins un roi, si tu part du principe qu’il a un ROI, A etc sauf double pair il ne call pas 2 barrel :confused: donc c’est sa qui m’induit en erreur ! et qui me fait call! l’inverse perso, je paye une street, ou 2 max avec AQ et si j’ai aucune amélioration je fold ! mais bon comme tu dit il joue ses mains… après le roi qui gâche tout mais bon je ne sais pas si j’ai vraiment bien joué le coup ou pas, check turn est peut être mieux ? [/quote]