PA de samro76 Départ nl2 objectif monter de limite

+1 avec ça.
En micro vs fish c’est carrement EV- de caller sur un miniraise turn et/ou river avec 2eme paire.

Ici il peut avoir KJ (une paire au flop qui DP river) ,AK (2 overs + backdoor str8) ,KQ (2 over+open handed turn), parfois AJ (qu’il va juste call river je pense) et la main qu’il a…surtout que tu dis:
" Profil du joueur : vpip : 40 / pf : 8 / AG : 07 / 3bet : 8% sur 92 mains
ne fold pas au cbet flop , turn "
Et son AF de 0.7 (si je comprends bien la stat) te dis que ce vilain ne raise quasi jamais (voir jamais) en bluff.

Si il est passif, j’ai pas compris si il a 7 d’AF ou 0.7, c/f river me semble bien il va pas bluff et miser que mieux.

Non il y a de la value sur plein de mains, tirages, paires moins bonnes.

Daccord je comprend mieux le play. Oui il a bien 0.7 d’af :slight_smile:

Bonsoir la communauté, bon demain départ en vacance donc je serai absent :slight_smile: 1 semaine en bretagne

voici quelques mains qui me font douté !

1 - vilain joue vpip : 47 / pfr 15 / fold to 3bet 0 / 3bet 5% / AF 3.6 / wsd 26 sur 80 mains
vilain ne fold pas au cbet ip ! a part un k je voie pas ce qu’il value ? call ou fold pour vous ?

2- contre le même vilain, j’ai la quinte, mais la flush est présente donc je sais pas si vilain peut bluffé ou pas sur ce genre de board j’ai préféré fold ! quand pensez vous ?

3- vilain joue vpip : 55 / 11pfr / 14.3 % de 3bet / AF 2.1 / 37 % wsd sur 70 mains
vilain fold pas au cbet , et river bet vs miss cbet 100% ( sur une occurence donc très peut d’info )
je sais pas si c un fold ou call, sachant que la flush rentre et la quinte aussi

merci a vous

Main 1 : 3bet plus fort, 0.32
3bet AQo en multiway j’aime bien, mais cela dépend de vilain : ouvre-t-il beaucoup ou pas UTG?

Flop, si tu check à chaque fois qu’il y a un K, vilain va vite en profiter, d’autant p^lus qu’il une une af assez importante.

Main 2 : a part t’embarquer dans un bluff pur à l’issue plus qu’aléatoire, ne cherche pas, ce que tu as fait est bien.

Main 3 : river, plein de tirages rentrent donc ouaip, je ne fais rien.
En revanche, je mise turn afin de value sur d’éventuels tirages, un Jx moins bon…

[quote=“Elrix, post:846894”]Main 1 : 3bet plus fort, 0.32
3bet AQo en multiway j’aime bien, mais cela dépend de vilain : ouvre-t-il beaucoup ou pas UTG?

Flop, si tu check à chaque fois qu’il y a un K, vilain va vite en profiter, d’autant p^lus qu’il une une af assez importante.

Main 2 : a part t’embarquer dans un bluff pur à l’issue plus qu’aléatoire, ne cherche pas, ce que tu as fait est bien.

Main 3 : river, plein de tirages rentrent donc ouaip, je ne fais rien.
En revanche, je mise turn afin de value sur d’éventuels tirages, un Jx moins bon…[/quote]

vilain utg ouvre 19% utg sur 16 occurence avec 170 mains !
j’ai checker, parce que pas sur de ma main face a lui, après oui j’aurai du cbet,

sur la 2 je le voie vraiment sur une flush a une carte, après le call et mauvais, donc j’ai fold, et pas envie de partir en bluff surtout que si il a un J K Q il foldera jamais sur un all in ou reraize

3 oui turn j’aurais du prendre de la bet/value , merci a toi elrix

Non, tu n’as pas de question à te poser sur la main 2.

Tu aurais même pu te coucher flop, tu n’as qu’un tirage quinte bancale, donc tu aurais pu économiser 7bb :wink: