PA Heads-Up Championship - Saison II

slt tous le monde
pourrais ton avoir les resultat ou un classement a chaque fin de semaine :whistle:

Le week-end arrive ! C’est donc l’occasion pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, de jouer leur match ! :wink:

Je vous avouerai que je reste un peu stressé tant que tous les matchs de cette première semaine n’ont pas été joués (quand la première semaine sera passée, ça roulera tout seul mais d’ici là, on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise)… mais bon, je suis quand même rassuré de voir que les 3/4 des matchs ont déjà été joués. :slight_smile:

Bon week-end à vous ! Et encore GL pour ce championnat !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“sabo95, post:427220”]slt tous le monde
pourrais ton avoir les resultat ou un classement a chaque fin de semaine :whistle:[/quote]Ben non ! Je pensais attendre le mois de juin pour vous donner les résultats ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

C’est bien sûr prévu ! Je ne fais pas les choses à moitié ! Vous aurez les résultats des matchs et les classements chaque semaine ! Ben ouais quoi ! C’est un vrai championnat, quoi ! :wink:

Et comme le dis si bien Dingchavez, je suis quand même the best co-organisateur ever ! B)
:laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:427228”][quote=“sabo95, post:427220”]slt tous le monde
pourrais ton avoir les resultat ou un classement a chaque fin de semaine :whistle:[/quote]Ben non ! Je pensais attendre le mois de juin pour vous donner les résultats ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

C’est bien sûr prévu ! Je ne fais pas les choses à moitié ! Vous aurez les résultats des matchs et les classements chaque semaine ! Ben ouais quoi ! C’est un vrai championnat, quoi ! :wink:

Et comme le dis si bien Dingchavez, je suis quand même the best co-organisateur ever ! B)
:laugh: :P[/quote]

Affirmatif B)
Tu es même passé best organisateur ever, t’as les deux titres maintenant :stuck_out_tongue:

les match on etait jouer?

Tio va faire une MaJ des tableaux des classements demain ou lundi le temps de laisser les joueurs encore un peu de temps pour finit leur match :wink:

bon ben dsl les gens mais on sait croisé une seule fois sur skype avec mon adversaire et je devais partir…
pourtant j’y suis tout le temps… bref je serais maintenant éloigné de mon pc pour le week end et donc je pourrais pas faire mon match cette semaine.

L’avantage de ce planning c’est que ça ne devrait pas être trop difficile à rattraper mais je comprend bien que ça doit pas faire plaisir aux organisateurs qui sont de leur coté irréprochable :unsure: :kiss:
(par ailleur j’ai eu plein d’occaz de jouer des match vs les autres de ma poule…)

[quote=“remix, post:427508”]bon ben dsl les gens mais on sait croisé une seule fois sur skype avec mon adversaire et je devais partir…
pourtant j’y suis tout le temps… bref je serais maintenant éloigné de mon pc pour le week end et donc je pourrais pas faire mon match cette semaine.

L’avantage de ce planning c’est que ça ne devrait pas être trop difficile à rattraper mais je comprend bien que ça doit pas faire plaisir aux organisateurs qui sont de leur coté irréprochable :unsure: :kiss:
(par ailleur j’ai eu plein d’occaz de jouer des match vs les autres de ma poule…)[/quote]Surtout qu’il y a toujours moyen d’avancer ou reporter un match !

Ce qui fait surtout chier c’est de l’apprendre à la dernière minute sans avoir eu de nouvelle avant !

… parce que quand même, quand on me prévient, je me débrouille pour essayer d’arranger les choses en contactant les joueurs et tout et tout…

Halala !.. ça aurait vraiment trop beau que tout se passe nickel sans problème.

[quote=“51king51, post:427483”]les matchs ont été joués ?[/quote]Malheureusement, nous attendons encore que 4 matchs se jouent… sachant qu’un des matchs ne se jouera sûrement pas avant la semaine prochaine. :frowning:

[size=5][b]Et au passage, pensez aussi à envoyer un petit MP à votre adversaire si vous ne le croisez pas (ou peu) sur Skype !

Je pense qu’entre Skype, les MP et le thread, il devrait y avoir moyen de communiquer avec votre adversaire pour mettre en place le match ![/b][/size]

Et pour les puristes: Les matches ont-ils été joués? :whistle:

Et pour les puristes: Les matches ont-ils été joués? :whistle:[/quote]

super merci aller passe ton chemin

Et pour les puristes: Les matches ont-ils été joués? :whistle:[/quote]

super merci aller passe ton chemin[/quote]Hola hola ! Détends-toi King !
Même si effectivement, ce message est parfaitement inutile dans le thread du championnat, il n’est en aucun cas offensant… et en plus, ça m’a permis d’apprendre une chose, que match pouvait prendre un e au pluriel. :slight_smile:

Donc restons courtois ! :wink:

PS : J’ai répondu à ton MP au passage. :slight_smile:

ok merci

Alors, qui sont les vilains qui n’ont pas encore joué leur match ? On veut des noms Tio :evil:

dsl je suis a la bourre mais quelques soucis de boite mail depuis plusieurs jours

je me tiens a dispo pour faire mon retard

[quote=“13aragorn13, post:427931”]dsl je suis a la bourre mais quelques soucis de boite mail depuis plusieurs jours

je me tiens a dispo pour faire mon retard[/quote]Ben, y’a plutôt intérêt !!! :laugh: :wink:

J’ai répondu à ton MP… tâche de me tenir au courant ! :slight_smile:

[center]Un début difficile…[/center]

[b][size=4]Outre certains joueurs qui ont eu quelques difficultés à joindre leur adversaire (ou des problèmes avec internet… n’est-ce pas ara :stuck_out_tongue: :wink: ), je constate que quelques joueurs sont malheureusement invisibles.

J’ai bien sûr envoyé un MP aux joueurs qui n’ont pas encore joué. J’attends maintenant des nouvelles.

J’espère seulement que ces joueurs se sentent toujours concernés par le championnat et qu’ils vont se motiver pour rattraper leur 1er match afin de ne pas prendre trop de retard. C’est essentiel au bon déroulement de la compétition.

Je vais attendre un ou deux jours avant de publier les résultats de cette première semaine en espérant que les derniers matchs soient joués.

PS : C’est le début de championnat et j’espère juste que ces petits soucis ne sont que passagers afin que le championnat puisse se dérouler tranquillement.
Je vous demanderai donc d’être indulgent et d’éviter tout commentaire désobligeant afin de maintenir un bon esprit et de ne pas plomber l’ambiance dès le début de cette compétition.[/size][/b]

pas grave :wink:

sa ces du championnat merci