[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

à deux doigts quand même.

++

Bien joué Berthel, t’as largement own ce hu.
Dommage, le run n’était pas de ton côté, mais ça sera pour la prochaine…

[quote=“PetScotNiel, post:949766”]à deux doigts quand même.

++[/quote]

Non, j’ai voulu m’assoir juste pour le frisson d’être en face de batmax “batmaxpoker”, mais j’avais pas l’intention de mettre un centime sur la table…

[quote=“berthel, post:949600”]Je vois que encore une fois que ma vision du jeu dérange, mais ce n’est pas grave
un jeu sérieux avec des coups de génie (n’en déplaise à certains)…[/quote]

trop c est trop :blink:

[quote=“trunkcorp500, post:949718”]On est en train de perdre un mauvais joueur sur pmu au profit d’un top reg d’une autre room… GG les mecs :sick:

Heureusement qu’il y a du spectacle pour se réconforter.[/quote]

• 1M et niveau spectacle j ‘ai rien vu j’ étais au foot c’est sick ça :sick:

Allez je prend un moment pour vous dire que ce Hu avec “batmax” a été sympa et dans un respect total et assez équilibré je pense ( dis moi “batmax”)
Nous referons un match bientôt avec vidéo si il donne son accord en NL??? je ne sais pas.
Merci à lui en tout cas et j’espère qu’il a apprécié ce HU
Bien à vous
Laurent

Sinon berthel j’ai été déçu de ta dernière vidéo contrairement aux précédentes, autant je te supporterai jusque dans la défaite mais là tu as cédé à la tentation du jeu LAG ça ne te ressemble pas tu as dû être influencé par les commentaires techniques, reprends toi !
Je me suis bien gardé de commenter tes mains car j’ai bien compris que tout ton potentiel et ailleurs, potentiel détectable seulement dans les couches éthériques de notre monde.

Contentes toi de suivre mes conseils métaphysiques, à ce niveau tu as un edge de folie, je sais que tu as ce dons du “remote viewing” pour lequel tu as été embauché par le gouvernement, les serveurs des room de poker ne sont pas encore paré à ce genre d’infiltration, pouvoir sentir voir même visualiser les cartes à venir est exceptionnel ce que je commence à peine à effleurer, j’ai quelques flash lumineux qui me permettent juste de connaitre la couleur dominante du board à venir, je suis encore loin de tes capacités, ce serait dommage que je perde un exemple comme toi si tu rentres dans le moule de la technique mathématique qui étrique le cerveau.

Aide moi à libérer tout mon potentiel et on se croisera sur le chemin de la réussite !

J ai fais une petite supposition sur la clairvoyance et medium dans les premieres pages.
++

[quote=“trunkcorp500, post:949777”]Sinon berthel j’ai été déçu de ta dernière vidéo contrairement aux précédentes, autant je te supporterai jusque dans la défaite mais là tu as cédé à la tentation du jeu LAG ça ne te ressemble pas tu as dû être influencé par les commentaires techniques, reprends toi !
Je me suis bien gardé de commenter tes mains car j’ai bien compris que tout ton potentiel et ailleurs, potentiel détectable seulement dans les couches éthériques de notre monde.

Contentes toi de suivre mes conseils métaphysiques, à ce niveau tu as un edge de folie, je sais que tu as ce dons du “remote viewing” pour lequel tu as été embauché par le gouvernement, les serveurs des room de poker ne sont pas encore paré à ce genre d’infiltration, pouvoir sentir voir même visualiser les cartes à venir est exceptionnel ce que je commence à peine à effleurer, j’ai quelques flash lumineux qui me permettent juste de connaitre la couleur dominante du board à venir, je suis encore loin de tes capacités, ce serait dommage que je perde un exemple comme toi si tu rentres dans le moule de la technique mathématique qui étrique le cerveau.

Aide moi à libérer tout mon potentiel et on se croisera sur le chemin de la réussite ![/quote]

J’ai hurlé, belle prose l’ami. :laugh:

Ca fait quelques jours que je lis régulièrement ce thread qui me fait beaucoup rigolé :stuck_out_tongue:

Rarement vu autant de conneries écrites ou dites (dans les vidéos) en si peu de temps…

Au moins, c’est plutôt fun de voir comment ça tourne, ça part d’une main absurde KK préflop en NL 400 et derrière ça enchaine, Berthel s’improvise coach de poker et donne des leçons à tout le monde.

C’est énorme !!!

Quand on entend Berthel, on a l’impression qu’il est sérieux, et quand on voit ses plays :woohoo: Du coup, je suis un peu partagé, est-il en train juste de se foutre de la gueule de tout le monde, ou est-il sérieux quand il s’imagine bon joueur gagnant etc… ???

Au moins ça a le mérite d’animer le forum…

Ah, quelle plaie le cloisonnement et de pas pouvoir assister à un match .fr ! Comme j’aurais voulu voir ça !

On doit au moins reconnaître que Berthel a assumé et qu’il a pas baissé son froc devant un bumhunter coach PA :laugh: je plaisante Batmax

Alors quelles sont tes impressions sur le match? Il t’a mis bcp de pression non ?

[quote=“Ludogreanu, post:949782”]

Au moins ça a le mérite d’animer le forum…[/quote]

Petite question de probabilité :

Prenons une personne au hasard parmi les membres du forum PA.

• Quelle est la probabilité que cette personne ne soit jamais venu sur ce thread ?

J’ai l’impression que j’ai plus de chance de gagner tous les MTTs de ma prochaine session que de trouver un “régulier du forum” qui n’est jamais venu sur ce thread.

On ne peut pas enlever cette perf’ à berthel

ça lui a couté 200 euros ce soir, mais pour faire vivre son thread, il n’a pas peur d’y mettre les moyens !

S’il se fout de la gueule de tout le monde, il le fait avec brio B)

[quote=“Jan6, post:949783”]

Alors quelles sont tes impressions sur le match? Il t’a mis bcp de pression non ?[/quote]

Bah d’après Berthel le match était équilibré et d’après Batmax il faut absolument qu’ils se rejouent le plus tôt possible…

[quote=“Ludogreanu, post:949782”]Ca fait quelques jours que je lis régulièrement ce thread qui me fait beaucoup rigolé :stuck_out_tongue:

Rarement vu autant de conneries écrites ou dites (dans les vidéos) en si peu de temps…

Au moins, c’est plutôt fun de voir comment ça tourne, ça part d’une main absurde KK préflop en NL 400 et derrière ça enchaine, Berthel s’improvise coach de poker et donne des leçons à tout le monde.

C’est énorme !!!

Quand on entend Berthel, on a l’impression qu’il est sérieux, et quand on voit ses plays :woohoo: Du coup, je suis un peu partagé, est-il en train juste de se foutre de la gueule de tout le monde, ou est-il sérieux quand il s’imagine bon joueur gagnant etc… ???

Au moins ça a le mérite d’animer le forum…[/quote]

Visiblement tu n’as compris le concept :
Je ne me prend pas pour un coach…
Le concept de mes vidéos est fun “dans la tète d’un joueur amateur” et
ne se veux pas technique
Je n’oblige personne à venir sur mon PAbook et à le lire
Merci pour ton commentaire très constructif
A bientot :laugh:

Pour résumer le match:

Batmax a rapidement pris une cave à berthel (NL400) sur un deux barrel all in de berthel sur flop/turn A 5 3 4, alors que batmax possède A5. River 5, donnant full à batmax. Visiblement batmax n’avait pas besoin de cette river, berthel n’ayant même pas la straight.

Puis ça c’est résumé par la suite à des 3 bet préflop all in de notre “ami” berthel une mains sur 3.
Quelques flop vus, quelques turn aussi, trés peu de river. C’est ce qu’explique batmax quand il parle de sa redline qui en a pris un coup…
D’ailleurs à ce sujet berthel, n’est ce pas des “all in” INTEMPESTIFS" que tu as proposé ici. Ces mêmes “all in intempestifs” que tu critique des autres joueurs fishy quand tu joues? Bref, tu comprendras que tu ne vaux pas mieux qu’eux finalement :slight_smile:

Fin du match, berthel a récupéré 200 euros, mais fini quand même à -200 euros. Et batmax +200 quoi.
On sais tous que si le match c’était prolongé, berthel aurait perdu une tonne (tilt en cours, shove “intempestifs” ahahahha, et manque énorme de bagage tech.). Batmax attendant patiemment de cliquer au bon moment sur le bouton “CALL” pour parachever son succès.
Bref le match a duré que 30 minutes à peine…

Non ma compagne regarde la TV juste à côté. Je vais juste record mais même pas commenter :([/quote]

Comment ça, t’as pas une pièce dans ton appart’ dédié au poker ?

Dont tu pourrais déduire le loyer de tes impôts, pour cause d’utilisation professionnelle ? ^^

++[/quote]

J’ai honte de l’expliquer mais…la raison qui fait que je ne fais pas ça c’est que j’aime pas être tout seul. :smiley:

Je sais c’est n’importe quoi. Sinon il avait pas straight. Je trouve pas ça cool de donner le SD mais il avait beauuuucoup moins bien. ^^[/quote]
Salut “batmax”, l’épisode de Koh-Lanta était riche en action ce soir.
Sinon je ne suis pas sûr de refaire un HU avec toi…
Pourquoi? parce-que j’ai le sentiment que certains académiciens voient ce duel non pas comme un défi ludique et sportif mais avec comme attente de me voir chuter et s’en réjouir ensuite.
Personnellement ce duel à été pour moi équilibré.Tu n’as pas vraiment livré ton sentiment… On peut rejouer ensemble mais ce sera sans publicité et entre nous en privé.
A+ et Bon Week-End :slight_smile:

[quote=“ronron88, post:949814”]Pour résumer le match:

Batmax a rapidement pris une cave à berthel (NL400) sur un deux barrel all in de berthel sur flop/turn A 5 3 4, alors que batmax possède A5. River 5, donnant full à batmax. Visiblement batmax n’avait pas besoin de cette river, berthel n’ayant même pas la straight.

Puis ça c’est résumé par la suite à des 3 bet préflop all in de notre “ami” berthel une mains sur 3.
Quelques flop vus, quelques turn aussi, trés peu de river. C’est ce qu’explique batmax quand il parle de sa redline qui en a pris un coup…
D’ailleurs à ce sujet berthel, n’est ce pas des “all in” INTEMPESTIFS" que tu as proposé ici. Ces mêmes “all in intempestifs” que tu critique des autres joueurs fishy quand tu joues? Bref, tu comprendras que tu ne vaux pas mieux qu’eux finalement :slight_smile:

Fin du match, berthel a récupéré 200 euros, mais fini quand même à -200 euros. Et batmax +200 quoi.
On sais tous que si le match c’était prolongé, berthel aurait perdu une tonne (tilt en cours, shove “intempestifs” ahahahha, et manque énorme de bagage tech.). Batmax attendant patiemment de cliquer au bon moment sur le bouton “CALL” pour parachever son succès.
Bref le match a duré que 30 minutes à peine…[/quote]

Quand on pense qu’il aurait suffit que berthel prenne 40 euros à batmax sur un petit pot, pour repartir tranquillement avec ses +10÷ de gains…

Les all in n’étaient pas intempestifs il y a des logiques à cela.
All in sur draw qui rentre, sur doublette ou bien si l adversaire se montre prudent du coup il est cappé.

Cest tres bien mais facile à trap car trop récurent, il suffit d’être patient.
C’est pour ça qu il faut sit out à 25% au pire 50% comme hier :wink: .

++

Berrhel cela se passe mal quand tu ne suis pas ton plan .

++

[quote=“PetScotNiel, post:949820”]Les all in n’étaient pas intempestifs il y a des logiques à cela.
[/quote]

C’est plus simple que ça.

berthel a relu les règles du No-limit hier, et il a vu qu’on pouvait faire all-in à chaque main.

Du coup, il a compris d’un coup pourquoi tant de joueurs faisaient des “all-in intempestif” (c’est dans les règles !), et il a voulu essayer cette nouvelle technique contre batmax, afin de faire une nouvelle vidéo encore plus ludique.

Il avait juste oublié qu’au poker, le but du jeu n’est pas de remporter le plus de mains possibles…

[quote=“PetScotNiel, post:949821”]Berrhel cela se passe mal quand tu ne suis pas ton plan .

++[/quote]

Tu as raison, c’était spécial ce HU ,
La foule voulais de l’action comme à Rome au temps des gladiateurs, ça amuse le peuple mdr…
ne t’inquiète pas ce duel est anecdotique et n’a pas vraiment mise à mal ma bankroll déjà rattrapé ce matin avec 310 euros de gains.et à l’heure ou je te parle je suis à + 50 euros en NL25 sur PMU
Merci de suivre
A++++