Non ma compagne regarde la TV juste à côté. Je vais juste record mais même pas commenter :([/quote]
Comment ça, t’as pas une pièce dans ton appart’ dédié au poker ?
Dont tu pourrais déduire le loyer de tes impôts, pour cause d’utilisation professionnelle ? ^^
++[/quote]
J’ai honte de l’expliquer mais…la raison qui fait que je ne fais pas ça c’est que j’aime pas être tout seul.
Je sais c’est n’importe quoi. Sinon il avait pas straight. Je trouve pas ça cool de donner le SD mais il avait beauuuucoup moins bien. ^^[/quote]
Salut “batmax”, l’épisode de Koh-Lanta était riche en action ce soir.
Sinon je ne suis pas sûr de refaire un HU avec toi…
Pourquoi? parce-que j’ai le sentiment que certains académiciens voient ce duel non pas comme un défi ludique et sportif mais avec comme attente de me voir chuter et s’en réjouir ensuite.
Personnellement ce duel à été pour moi équilibré.Tu n’as pas vraiment livré ton sentiment… On peut rejouer ensemble mais ce sera sans publicité et entre nous en privé.
A+ et Bon Week-End :)[/quote]
Plus que ta chute, on attend tous ta PRISE DE CONSCIENCE!! On sait tous que tu chutera (malheureusement j’ai envie de dire, mais c’est inévitable, inéluctable), reste à savoir quand, mais tu chuteras…
Personne, même les personnes les plus patientes, les plus intentionnés, n’ont réussis à ne serais ce que enclencher un début de remise en question de ta part.
Finalement on se dit donc que ta “chute” sera peut être le declic de cette remise en question (on peut rêver non? Les académiciens ne savent plus quoi faire pour t’aider qu’ils en viennent à te souhaiter même du “mal” à présent. Voilà pourquoi on/je passe pour un oiseau de mauvais augure.
Ceci étant dit, je te respect. Tu anime ce fofo que j’avais déserté. Un peu ennuyeux (désolé je dis ce que je pense), même si la qualité est là (contenu technique, coach,…). Ou sont passé les défis entre coachs (5 coach qui se sit en NL5O/100? Les stream en direct, les basou???
Je ne te souhaite pas de mal, vraiment, mais tu gagnerais en étant plus humble et à l’écoute des membres. Tu n’as pas la science infuse (les coachs non plus d’ailleurs, mais eux au moins ils ont une légitimité). Tu as un jeu peu académique, c’est le cas de le dire, tu as inventé des concepts (valuebluff). Je suis sûr que si tu accepte de te remettre en question, d’échanger et d’accepter, parfois, quand tu as tord… tu sais…ce que font les personnes civilisés, et bien tu gagnerais dans ta vie de tous les jours et aux tables de poker.
Je félicite aussi batmax, le seul à avoir posé ses baloches sur la table (dixit certains: je ne l’ai pas fait car il m’aurait tilté…).
Final